JEAN-LUC A LA RUE !

Publié par ,
8798 vues, 25 réponses
azert
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2010
52 messages
Toute une histoire...

Pécho!
Suspendu par la chaîne et plus sûrement par les couilles il va falloir apprendre à  vivre sans lui.
Quelle tragédie.
Je l'imagine encore hier sortant hagard du commissariat et fonçant sur son moto taxi pour rejoindre les studios. Mais "halte chauffeur! on va pas y aller à  jeun, alors à  donf chez le leurdi!" (recruté après appel d'offre réglementaire et mise en concurrence impitoyable)
"Histoire de faire poireauter un peu plus les 50 couillons qui m'attendent depuis le matin j'vais   m'en mettre une bonne petite dans le pif. Euh...dans le pif ou dans le raisin? Finalement dans le pif même si faut pas gâcher maintenant que j'ai les condés au cul. "
Alors voilà  j'imagine mon J.L.D. arrivant en fin de journée la gueule enfarinée pour faire une dernière fois le clown blanc.
Quand je pense qu'il est présumé coupable de s'envoyer 150g de coke pour 12 à  15.000€ par mois! Mais ou achète t'il cette truffe pour se faire enfler comme ça? Sûrement pas chez Leader Price. Peut-être chez Lapeyre "y en a pas deux!"
Pour finir encore un appel d'offre: JLD, notre petite fratrie n'attend qu'un mec comme toi pour assurer l'ambiance. Allez viens prends la route d'Asud!
Bise à  tous
Azert
(Encore une fois je n'ai pas cité de nom? Mais non, mais non.)

"j'aime les félés parce qu'au travers tu vois la lumière" JF. Bizot

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Cet affaire , on a pas fini d'en parler je pense :)

Elle va relancer le "showbizz télé = cokaine" big_smile

Après sa frasque dans l'avion "stylnox+alcool" , puis son intérêt prononcé pour les seins globes ^^ de Y.B lors d'une remise de prix , et maintenant ca ...

Je pense qu'on est pas prêt de le revoir sur le petit écran , mais bon je ne vais pas le plaindre , il s'en est mit plein les poches pendant l'époque des "producteurs riche du service public".

Il est proprio de je ne sais combien de société , bref en comparaison de certain qui perdent tout après une perquisition , je pense qu'il s'en sortira.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Delarue et la coke ?
Ca interesse qui ?
Ah MB qui est tres people et lit Glamour entre deuxs manuels de droit
Combien de grammes .par . jour ofthestreets  150g de coke pour 12 à  15.000€ par mois
150/30 = 15/3 5 grammes par jour
la coke ca va vite ....mais on est loin de Art Pepper et de ses 14 grammes de smack jour

Dernière modification par clodb168 (15 septembre 2010 à  21:07)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Ca interesse qui?

Les amateurs sans scrupules et témoignages (vrais ou faux):

- j'ai 10 enfants et 3 amants avec des lunettes pour me "camoufler" qui me donnent une tête de mouche ignoble

-je suis anorexique et ai pris 10 gramme en 1 an

-j'ai baisé ma soeur qui a adoré

Bref....


Ca en fait du monde!

MDR, dsolée suis méchante pour la peine je retire le dernier témoignage, beu!!!

Dernière modification par The Turtle (15 septembre 2010 à  23:27)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en effet ça n'interesse que les gens collés devant leur tv de m...au programme de m.....
de quoi s'enfiler au moins 3 jets de ce qu'on veut rien que pour oublier que De la rue and co existent!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

tribun du join
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2010
8 messages
Il n'est resté que 9h en gav!!!
c dégueulasse car un mec lambda qui se fait péter avec 16g de cc serait resté  2 jours au trou avec gros pbm ensuite.
Il a du vite se mettre a table, a peine le temps d'être en manque..
Nous ne sommes tous égaux devant la loi, mais ça, on le savait!!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui ca c'est sur que ca ne sera un scoop pour personne que les personnes médiatisés sont mieux traité que le premier sdf du coin... malheureusement ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
La vraie question (enfin, l'autre question, parce que c'est vrai que 10 heures de GAV pour 16 grammes de coke c'est peu), c'est: est-ce qu'ils lui ont défoncé sa porte quand ils l'ont choppé à  6 heures du matin, comme à  tout citoyen lambda consommateur ou dealer?

Vous savez, comme dans ces "programmes" à  la TV où on défonce la porte à  coup d'ouvreuse hydraulique (dans le cas des portes blindées). Bonne question, non?

Et question subsidiaire: l'ont-ils maitrisé au sol à  coups de crosse en gueulant "c'est la police française!" lol

Dernière modification par Mad Professor (16 septembre 2010 à  13:40)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

azert
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2010
52 messages

bighorsse a écrit

en effet ça n'interesse que les gens collés devant leur tv de m...au programme de m.....
de quoi s'enfiler au moins 3 jets de ce qu'on veut rien que pour oublier que De la rue and co existent!

Bighorsse, my dear,

"Rubrique humour et amour", donc rubrique légère si j'ai bien saisi. Et un peu de légèreté, voire d'ironie, dans ce monde de brutes est-ce totalement superflu?
L' impulsivité prendrait-elle le dessus sur la psy?
Bref, cette histoire me fait bien marrer. Me marrer poitevin bien sûr (pas terrible celle là ...) dans lequel je patauge depuis cette semaine.
Bise embourbée.
Azert
(putains de moustiques, je vais choper la dengue je le sens...)


"j'aime les félés parce qu'au travers tu vois la lumière" JF. Bizot

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

clodb168 a écrit

Delarue et la coke ?
Ca interesse qui ?

Moi wink and tongue

Pour deux raisons au moins ; l'une, c'est parce que je n'ai pas la télé et l'autre, je préfère ne pas en parler big_smile

Sans compter que la manière d'azert m'a bien plu...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

azert
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2010
52 messages

Alain Will a écrit

clodb168 a écrit

Delarue et la coke ?
Ca interesse qui ?

Moi wink and tongue

Pour deux raisons au moins ; l'une, c'est parce que je n'ai pas la télé et l'autre, je préfère ne pas en parler big_smile

Sans compter que la manière d'azert m'a bien plu...

Thx,

C'était juste histoire d'entretenir un lien "phatique".
Toi qui semble aimer les mots et leur racine je parie que celui-ci  t'intrigue.
Cela dit, il suffit d'aller voir chez les grecs pour faire ce lien...
Bien à  toi.


"j'aime les félés parce qu'au travers tu vois la lumière" JF. Bizot

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Franchement , je trouve que c'est sa vie! ON a deja assez de pbls ds la notre....
Tant mieux pour lui si il a 15 000E a mettre par mois (olalala, moi j'en demande pas tant mais qd meme! lol).*
Franchement je suis sure que quasi tous les "people" prennent de la coke et on fait pas une polémique pr ca....
Il s'est fait chopé, tant pis pr lui...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

azert a écrit

...C'était juste histoire d'entretenir un lien "phatique".
Toi qui semble aimer les mots et leur racine je parie que celui-ci  t'intrigue.

J'aime et j'apprécie... Que crois-tu que je fais "à  longueur de journée" sur ce forum ? wink

Alain W., déjà  passé chez les grecs...magnifique pays et un ouzo redoutable


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
AHAHA sacré jean luc (enfin ses conseillers et avocats) :)

Après : "je voyais pas assez mon fils" pour justifier ses prises de coke.

La version a changé (ses avocats ont du lui soufflé de dire ) qu'il prenais de la coke , car en fait: c'est la faute au témoignages lourds des invités de ses émissions , c'était trop lourd a porter au quotidien... no comment mur

C'est comme Tiger Woods qui se fait conseiller de se dire "accro au sexe" pour justifier qu'il se tappais des femmes en permanence lol

Ca fait genre "oh le pauvre il est malade". trompette

C'est vraiment nous prendre pour des truffes , les types célèbres et très riches et même moche (tiger woods est pas vilain) qui cocufient leurs femmes c'est presque banal ... hmm

Mais quand il se font prendre la main de la sac , au lieu d'être humble et d'assumer , faut toujours qu'ils prennent 12 avocats et répètent leurs mensonges pour se racheter une conduite.

Dans la dernière saison de south park y a un épisode sur la pseudo addiction de tiger woods au sex , je me suis bien marré.
Ca montre quand même que même au USA y a des gens lucide.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Vi... moi du gars dont on parle, je m'en ... fiche globalement (tant que vous ne racontez pas d'âneries sur lui). Mais c'est vrai ce que tu dis lloigor ; perso pour supporter la lecture du forum Psychoactif je suis obligé de prendre des drogues tongue Faut pas que la Police m'en veuille, désolé.... Franchement sans des réservoirs de prods, je tiendrais pas...

ps : it is a joke... roll

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Réservoir de prods lol

Vu le débit de sa parole, m'étonne pas qu'il sniffait des troncs d'arbres de coke.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je te rassure , il a bel et bien communiqué que c'était le fait de devoir supporter des témoignages lourd dans ses émissions qui l'aurait poussé a prendre de la coke pour supporter tout ca roll

Et quelques jours avant , la version c'était que son fils lui manquait.

Mais le truc le plus drôle c'est quand il a dit le lendemain de GAV (vers le 15 septembre) "toute façon j'avais prévu d'arrêter le 23 septembre" lol

D'ailleurs suite a cette affaire , on entend forcement des réactions , hier ou avant hier dans je ne sais plus quel émission une célébrité (je ne sais plus qui) a lâché un truc genre :"je pense que ca peux prêter a rire , mais JL Delarue est "malade" et on devrais l'aider etc etc etc"

Ces beau parleurs ferrait peut être mieux d'aider ceux qui n'ont pas X société de production , ni de villa , d'avocat et j'en passe ... hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
@LLoigor : Tout à  fait d'accord avec toi...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LLoigor a écrit

...Mais le truc le plus drôle c'est quand il a dit le lendemain de GAV (vers le 15 septembre) "toute façon j'avais prévu d'arrêter le 23 septembre" lol

[...]

Ces beau parleurs ferrait peut être mieux d'aider ceux qui n'ont pas X société de production , ni de villa , d'avocat et j'en passe ... hmm

J'ai cru lire ça aussi (la première phrase) mais dans une revue qui n'a pas ... une notoriété reconnue en la matière, humble avis perso...

Désolé, mais si j'ai commis une boutade que Mad'Prof a saisie au vol, je n'en maintiens pas moins que JLD est un usager comme bien d'autres, dont on entend moins parler sans doute ici ; et je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas, pourrait pas, bénéficier d'une aide, d'un soutien comme tout un chacun...

HS : C'est en pensant à  ce thread, à  des vécus plus ou moins connus que je me dis qu'un blog, sans être diffamatoire, ce qui n'est pas simple, touchant à  ce type d'usagers à  cause de leur notoriété souvent illustrés par une presse douteuse (souvent avec leur consentement mais pas toujours), connus des milieux hospitaliers et autres, serait 'intéressant' ; finalement, je me dis que j'aurais peut-être des choses à  raconter sur un temps passé (ce qui n'empêche pas de respecter la vie privée des personnes & le secret professionnel) et qu'un blog pourrait faire l'affaire. J'ai finalement si peu l'occasion de parler de moi et des autres...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Évidement que même les plus riches ont doit les aider , mais y a la manière de le faire , c'est surtout ca qui me fait marrer :)

Sinon pour la première phrase , je l'ai vu sur le site du "parisien".

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

LLoigor a écrit

D'ailleurs suite a cette affaire , on entend forcement des réactions , hier ou avant hier dans je ne sais plus quel émission une célébrité (je ne sais plus qui) a lâché un truc genre :"je pense que ca peux prêter a rire , mais JL Delarue est "malade" et on devrais l'aider etc etc etc"

Je trouve ça bien moi, tout le monde (les autres UDs les premiers, le comble) le lynche et se réjouit du fait qu'il soit tombé, mais il reste un UD comme un autre (benzos, alcool, coke), qui a la particularité d'être connu...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui c'est bien , mais c'est pas ca en fait que je critiquai , c'était le fait que déjà  celui qui disais ca sur un plateau télé "il faut l'aider etc" , lui ne ferra rien.

Donc c'était pour faire le type "humain" a la télé.

Ensuite y avais le terme "malade" , bon la aussi on sais que sur le forum les avis divergent.

Et puis le gars disais "il faut l'aider IL est malade etc" , quitte a vouloir faire l'humaniste sur un plateau télé , j'aurai préférai qu'il disent "la toxicomanie n'a rien de marrant blabla , il faut "les" aider et jean luc avec" ou un truc du style.

En fait c'était pas sur le fond que je critiquai mais sur la forme , car le type (je me casse la tête pour me rappeller qui c'était) en a strictement rien a carrer de j.l delarue.

En revanche j'ai beaucoup aimé une intervention de Laurent Fontaine (qui a une opinion suite a certaine de ses émissions de neuneu du paf).
Il disais clairement sur un plateau télé , presque mot a mot : "arrêtons l'hypocrisie , ici sur les 5 personnes a cette table , qui ne savais pas que jL delarue prenais de la coke depuis des années ?"

Puis il a continué avec un "Je ne vais pas faire de langue de bois : si aujourd'hui on retirait la coke des animateurs de télé, il y aurait beaucoup de trous dans les grilles de programmes"." sachant que lui aussi est animateur. roll

J'ai trouvé que ca changé des discours langue de bois "y a pas plus de drogue a la télévision qu'ailleurs c'est un mythe blablabla".

A ben tiens j'ai retrouvé la vidéo :
http://www.programme-tv.net/news/tv/108 … -se-lache/

D'ailleurs ce que dit Bataille , que Delarue devrai plutôt faire profil bas , vis a vis des personnes qui sont moins a plaindre , c'est quand même pas faux non plus.

En revanche la ou c'est dégueulasse c'est encore ce que dit laurent fontaine , qu'il y ai les photographes déjà  sur place a 07h du matin pour "shooter" delarue avec les menottes.

Ca quelque part c'est un truc qu'un toxicomane lamdba qui par exemple ne veux pas que ses parents soit au courant , n'aura pas a subir.

Et pour Delarue c'est le seul truc que je trouve un peu pute , car c'est clair qu'un ou plusieurs photographe se sont servit de leur contact avec la police , mais en l'occurence je pense que c'est peut être la police qui a prevenu avant les photographes , sinon comment un paparazzi peut il se lever le matin "tiens je vais appeler mon indic dans la police voir si y a pas une interpellation de delarue ce matin" , ca tiens pas la route.

Le quelque part je serai Delarue je demanderai (vu qu'il a les moyens) des explications auprès de la justice , c'est la seule chose que j'aurai faite ... le reste j'aurai fait comme les animateurs le disent "profil bas" , tout simplement.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages

Mammon a écrit

(...) tout le monde (les autres UDs les premiers, le comble) le lynche et se réjouit du fait qu'il soit tombé, mais il reste un UD comme un autre (benzos, alcool, coke), qui a la particularité d'être connu...

L'hypocrisie fait qu'il y a obligatoirement dû y avoir des émissions de sa prod sur le sujet: "Je suis junkie et je suis au fond du trou" pendant lesquelles Delarue prodiguait ses conseils/faisait la morale ("ne vous droguez pas, c'est mal"), pendant qu'il s'envoyait des rails en coulisse...


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est clair et pas qu'une seule ...

D'où l'intérêt et aussi le respect de quand on se fait goler ... faire profil bas ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mad Professor a écrit

Mammon a écrit

(...) tout le monde (les autres UDs les premiers, le comble) le lynche et se réjouit du fait qu'il soit tombé, mais il reste un UD comme un autre (benzos, alcool, coke), qui a la particularité d'être connu...

L'hypocrisie fait qu'il y a obligatoirement dû y avoir des émissions de sa prod sur le sujet: "Je suis junkie et je suis au fond du trou" pendant lesquelles Delarue prodiguait ses conseils/faisait la morale ("ne vous droguez pas, c'est mal"), pendant qu'il s'envoyait des rails en coulisse...

Ben justement, j'ai jamais regardé ses émissions (à  part celle géniale avec la nana qui mangeait ses cheveux et les recrachait en boules comme un chat) donc je sais pas si il a déjà  "prodigué ses conseils/fait la morale" sur des histoires de drogue. Ça serait différent.
Quelqu'un pourrait nous éclairer à  ce sujet? big_smile

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comme je disais , perso j'ai déjà  vu une émission de "ca se discutte" ou le thème était genre "la toxicomanie d'un proche".

Après c'était y a longtemps (première version de l'émission) et je ne me souviens plus si il donnés des conseils , mais en général il ne donne pas de conseil dans ces émissions , le but c'est de faire chialer donc c'est toujours a base "chantal "j'imagine" que ca a dut être dur de revoir ces images blabla".

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums