Perte de poids

Publié par ,
63837 vues, 24 réponses
Lulaby
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2010
8 messages
Bonsoir à  tous, j´espère que le sujet n´a pas déjà  été posté, sinon je vous pris de m´excuser.

En fait je voulais savoir si la prise de drogue vous as fait maigrir ? Et ce jusqu'à  quel point ?

Je m´explique, en fait moi avec ma consommation de cocaïne j´ai perdu 7 kg très très rapidement et aujourd´hui je ne suis plus que à  42 kg.
Impossible de prendre le moindre gramme, je ne ressens pourtant aucune sensation de faim dans la journée et malgré tous ce que je me force à  manger et bien je ne prends plus de poids.

Sauf que du coup je n´ai même plus mes règles tellement mon corps est chamboulé.
Y a-t-il des personnes dans mon cas ???

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui la prise de drogue fait maigrir , car font en règle générale se dépenser plus et on mange moins.

Certain coupe faim distribué dans certain pays sont des amphétamines.

Je me souviens de l'époque ou je me défonçais a tout ! , on voyais le squelette de mon crane sur mon visage , les joue complètement creuse hmm

Pour les règles , la faudrais voir avec des témoignages féminin , mais j'ai déja eu des filles dans mon entourage ou elle aussi a force de consommer des drogues , avais des dérèglages de menstruation.

Sans parler que la prise de drogue , peux aussi cacher un malêtre psychologique , et quand ca va pas dans la tête (sans forcement qu'on en soit pleinement conscient) , ca peux également dérégler les menstruations féminine. 

Essaye de te forcer a t'alimenter , ou trouve une alternative même si c'est temporaire , mange des choses qui te font le plus envie , l'important et de donner du "carburant" a ton organisme wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, et je rajouterai a lloigor, essaie d'avoir une activité sportive, ne serai-ce que de la marche a pied un peu chaque jour, le sport ça creuse l'estomac.

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Salut,

Ok avec ce qui a été expliqué.
Oui bien sûr c´est normal de maigrir quand on prend des prods, la c en + coupe bien la faim, et fait oublier de manger.
7 kg c´est beaucoup, en combien de temps ?42 kg c´est pas énorme mais ça dépend aussi de ta taille…

Avis perso: pour l´aménorrhée (pas de règles), ça va avec..et là  aussi, laisses pas passer trop longtemps mais ça va logiquement avec la prise de prod et la perte de poids..
Vois un médecin si tu le peux, il y a des « compléments » alimentaires qui peuvent être prescrits et des médocs qui déclenchent les règles (normalement).
Mais si tu continues à  ce « rythme », est ce que ça marche ?
Petit conseil très facile; essaies de diminuer la c, en espérant que tout rentre dans l´ordre…Facile à  dire je sais !
Bien à  toi

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

pat27
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2010
18 messages
Bonjour lulaby


essaye de changer ton rythme de tout les jours , mais surtout il faut que tu respect les 3 repas même si ils ne sont pas copieux , le plus important et le petit dej , et comme dit mikykeupon, si tu peux avoir activité sportive ta tout gagné , ma futur belle .

pat27

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la conso de dope fait tjs maigrir quand elle est quotidienne; la perte de poids en est la conséquence; à  long terme d'ailleurs on perd ses dents, on se fragilise face aux maladies, on n'a plus ses règles ....les choses reviennent à  la normale quand on arrete la défonce sur du long terme; les petites natures souffrent plus rapidement des effets de la dénutrition , d'où l'importance de se forcer à  manger , même si ce n'est que peu

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Comme pour beaucoup de choses, il y a une grande inegalité quant aux consequences des drogues (amaigrissement, absence de regles) , même si cette symptomatologie est en effet typique de la defonce.
C'est qu'il y a beaucoup d'autres facteurs physiologiques (= le fonctionnement normal du corps) ou pathologiques (le fonctionnement anormal du corps) qui interferent.
C'est pourquoi les conseils de faire du sport, faire attention à  la nourriture mais aussi stabiliser son emploi du temps , et bien d'autres interventions sur la vie quotidienne en fonction de ce qu'elle a de déséquilibré sont de bons conseils. Mais n'hesite pas à  consulter un medecin (pour etre rassure sur l'absence d'autres maladies) , un psychologue, un dieteticien etc.. Il y a des psychologues et parfois des dieteticiens dans les centres de soins.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
oui merci meme si ce n'est pas evident a suivre cxomme conseils
J'ai aussi maigris pas mal ....
la drogue n'y est pour rien .
Pneumonie plus depression ca suffit
et en plus je ne mange quasiment rien ....*
Et ce ne sont pas les vitamines ( Alvityl) qui vont me re faire grossir
3 repas ? tuot le monde me le dit et  j'y arrive vraiment pas.
Je suis plus lourd que lulabby ( excuse pour ton poseudo)
Mais je suis un mec n'ai pas le meme age.....
Quand meme ca fait flipper de maigrir comme ca de 8 à  10 kg
Juste apres une pneumo- saquée
58 kg sans habits ( ou 48? Non c'est ma date de naissance)
1 bon metre 78.
Le toubib ca l'affole pas vraiment tant que j'ai "le ventre souple."..
Ventre souble ...je pense a Alia la reine du ventre soupple
J'adore ! c'est une remplacante
Pas Alia! La toubib
J' ai deja fait une occlusion intestinale - une suffit pour une vie
Je te le conseilles pas lullaby
Ca fait tres mal
Il parait qu'au moscontin il fo prendre systematiquement des trucs genre lanxoils, laxamalt, forlax
En evitant abso-lu-ment le "micro-lax" qui irrite est tres cher pour un resultat "bof bof bof'
Désolé d'aborder ce sujet
Surtout que tu prends de la coke...
Comme du speeed ( en pire ?)
C'est à  cause de la geriatrie
et à  force de lire Elle , Glamour, Votre santé,  toutes ces revues ...chez le toubib
ou a la maison! 
Curieux aussi je me rappelle pas avoir maigris a ce point que je carburais au speed
mais c'est y a longtemps
J'etais jeune donc je maigrissais pas?
J'ai revu des fotos .... Sos trash destroy
La  j'etais vraimpent squelettique
plus mince que les touters ces nanas avec qui je ne suis pas sortis
j'arrete vzis tomber dans le HS. Deconseillé pour ma santé
58 kg ...il faut que je maigrisse ...
je sais pu

 

Salut salut

Dernière modification par clodb168 (09 août 2010 à  19:23)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
des fois je me demande !!!!! comment faire "du sport, suivre un bon regime alimentaire et stabiliser son emploi du temps" quand on est pris par la défonce , accro quoi???

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Big, je ne dit pas que c'est facile, mais je ne suis pas là  pour dire "arrete la drogue, c'est pas bien", non, bien au contraire si la CC lui permet d'aller mieux, why not.

Pr contre après il faut une hygiène de vie quasi irréprochable, et ce n'est pas incompatible, regarde les commerciaux a la défense qui passe leur temps le nez dan la coke la journée, le soir salle de sport et metro-boulot-dodo.

Ce n'est qu'une histoire de volonté, tant que ce n'est qu'au début, c'est au boud de quelques années que ça deviens un peu plus dur de ce secouer.

Hors ligne

 

Lulaby
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2010
8 messages
Et bien merci à  tous pour tous ces conseils ; je vais biensure essayer de les suivre dans la mesure du possible.
Pour répondre à  ta question The Turtle, je fais 1m65.

Après j´ai juste une question un peu plus technique, pas sur que vous puissiez y répondre mais voila je me demandais si une fois que les règles ne revenais plus et ce depuis 1 ans, et ce que ça veux dire qu´on est définitivement stérile ???
Es ce qu´on peu tomber enceinte si on ne prend pas la pilule mais qu´on a plus ses règles ?
Es ce que la C peu rendre stérile ???

Désolé de vous demander ça mais je ne veux surtout pas aller voir un docteur encore moins un gynécologue.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Nan, la CC ne rends pas stérile, dailleurs aucune drogue ne rends sterile.

Et oui tu peux tomber enceinte même sans règles, ça arrive même souvent car moins méfiante car moins de symptomes, et découverte bien souvent trop tardive pour l'avortement, et il y'as souvent déni de grossesse non conscient, juste a cause du fait de l'absence de menstruations.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je me pose la même question que Big.

Perso avec un traitement méthadone , faire du sport alors qu'on sue au moindre mouvement un peu excessif ou effort un peu plus soutenu.

En faisant du sport , j'imagine même pas... Voila la fontaine qui coulerai du front et du haut du dos , bras roll

Mais c'est vrai , qu'en pratique ca ferrai du bien ..

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je suis d'accord avec vous, je ne parle pas des gens sous substitution, mais de deLLESeux qui "débutent".

Hors ligne

 

pat27
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2010
18 messages
Bonjour lulaby
42 kg , 1.65 m  plus de règles , pour les règles sa arrive souvent et même presque tout le tempsss cher les filles , je ni connais rien point de vu médical alors écoute bien les reponces que l ont ta donné
mais bon tu prend une résolution  parce que  c est se que tu veux, moi je peux te dire que je suis pas gros en ce moment car il y a des passage comme ça .
Mais fait un effort car si tu dégringole encore et souvent  sa sera ton poids régulier après il faudra que tu bataille encore plus pour grossir .
Moi sa c est passe comme ça maintenant , j ai un mal fout pour grossir, pour avoir de l appétit
obligation activité physique.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu tape , mais bon faut faire des test de toute sorte les gratuit
epathite et le reste.

De toute façon la coke regulierement faut pas croire au père Noà«l tu va maigrir même si tu mange la semaine et que tu prend le weekend  ça bouffe des calorie a mort .
A l occase ça a dure un moment et puis moi j ai jamais pu me contrôlez avec se truc. Pour cela j ai du éloigner des collègues .

sur se forum pas plus tard que dans la semaine , il mon dit de consulter  et je l ai écouter au moins , je par sur une base se n était pas le même problème ,  mais je sais a quoi m en tenir. Mieux vaut se débarrassé du stress .

pat27

Hors ligne

 

avatar
TeKeNvRaK
NoMaDe AnArChIsTe EnDuRcI
Inscrit le 03 Aug 2010
38 messages
ET au contraire , l arret de la méthadone fait il grossir ?

"Nos actes ne sont éphémeres qu'en apparence. Leurs répercussions se prolongent parfois pendant des siecles. La vie du présent tisse celle de l'avenir."
"Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire"

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
edit Lulaby: Après j´ai juste une question un peu plus technique, pas sur que vous puissiez y répondre mais voila je me demandais si une fois que les règles ne revenais plus et ce depuis 1 ans, et ce que ça veux dire qu´on est définitivement stérile ???
Es ce qu´on peu tomber enceinte si on ne prend pas la pilule mais qu´on a plus ses règles ?

Salut Lulaby,
Bon, n'étant pas médecin, je ne te parlerais que de MON expérience...
Je suis poly-toxicomane depuis mes 15ans (aujourd'hui 26).

J'ai aussi connu des pertes de poids conséquentes & l'absence de règles qui va avec.
A ce jour, je n'ai plus mes règles depuis 4 ans......enfin, elles sont revenus 3mois, suite à  une "nette amélioration de mon hygiène de vie"= une reprise de poids (merci la méthadone big_smile ), des repas réguliers mais SURTOUT à  une relation amoureuse !!

Faut pas croire que depuis tout ce temps je suis rester à  "me tourner les pouces" en attendant que mes "copines reviennent" (les règles !)
J'ai consulté a plusieurs reprises (médecins, gynéco, psy), j'ai eu un traitement médical (comme te le disait Turtle)..qui, sur moi, n'a absolument pas marché !!, j'ai repris du poids etc...
Toutes ces consultations m'ont permisent d'etre rassurer sur ma fertilité (& j'ai de nouveau, tjs pas mes règles !!)

Alors, OUI tu peux quand meme tomber enceinte (surtout si tu as arreter la pilule & que tu n'utilises pas de préservatifs ) car NON tu n'es pas pour autant STERILE & encore moins protéger contre les MST, VHC, VIH.... Fais attention à  toi, avec ou sans règles wink !!

En tout les cas, je te conseille fortement d'aller consulter... une gynéco... & de surtout, ne rien lui cacher de ta situation actuelle (un médecin est là  pour te soigner, il est obliger d'avoir tous les éléments en main pour que le diagnostique soit le plus fiable possible ! wink )

Mais ne t'inquiète pas trop, NOMBREUSES sont les filles consommatrices (ou pas) à  qui ça arrivent.
Va quand meme consulter, ne serait-ce que pour te rassurer !
Prend soin de toi :)

Dernière modification par Ganesh (10 août 2010 à  14:46)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
"l'arret de métha fait il grossir "? je serai plutot tentée de répondre que non, que ce serait même l'inverse du fait que la prise de métha entraine souvent une assez importante prise de poids

miky : ce n'est pas toi qui m'avait "choquée" mais prescripteur

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

manouch desouche
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2010
45 messages
moi, pareil la came, du moins le rythme de vie que cela me donne, sautage de repas et jamais a heure fixe, m'ont bien fait perdre du poids, grand tout greums, et tout le monde me dis que je fais 5ans de mon age.

sous certains ascpéts,, jme dis que la vie peut paraitre chiante sans produits..

Hors ligne

 

tribun du join
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2010
8 messages
Une méthode efficace pour conserver son poids et en reprendre même en période de surconsommation de coke ou d'amphet, c'est la protéine en poudre (ou gainer) même sans faire de sport.
Le truc, c que la coke coupe la fin et qu'il est très très dur de se forcer à  manger des steaks ou autres plats solides.
Avec le gainer, tu as juste à  te forcer à  boire 4 verre par jour (dans du lait) et crois moi, c comme si tu t'alimentait 3normalement3.
Biensûr, mange quelques fruits, bois du jus (même sous coke, ça passe bien), et tu auras déjà  un problème en moins.
Biensûr, ce n'est pas la solution idéale mais ça te fera gagner du temps.
courage

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
camé ou sous métha je faisais du badminton l année derniere je reprendrai des que je serai fixé a un endroit... c vrai que je transpirait et que quand j avais shooté juste avant ça faisait des plaques rouges mais quand tu sors que tu as gagné ton match qu est ce que ça fait du bien...

Le badminton est le 3sport le + pratiqué au monde (car tres populaire en chine et indes) tres physiques le volant evolue chez les pros a + de 250km/H c'est à  dire plus qu un service de tennis, en plus c un sport en salle, en equipe ou seul, meme des equipes mixtes..

C'est sur c'est bon pour la santé, maos pour gagner du poids je ne sais pas si c'est le top, le mieux c'est de prendre 3 repas a peu pres equilibré et a peu pres a heure fixe (meme si la coke coupe la faim moi quand je me force un peu apres l appetit vient en mangeant)

Enfin certains te conseillent presque de te mettre une race a la coke et d aller courir... Mais je pense pas que ça soit comme ça que tu vas regagner tes 7kg... Avis perso

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Lulaby,

Au risque de me répéter, les compléments alimentaires se prescrivent!
On a prononcé le mot "Fortimel" sur le site...Ca peut marcher...Nen ça marche, solution en liquide genre " brique de lait".


Pour l'aménorrhée (perte de règles), essaies, si tu le peux, de voire un toubib pour du Duphaston ou autre medoc (sans vraiment d'effets secondaires en plus).
Résultat non garanti, mais essayes si tu le peux.

Et nen, aucun risque de devenir stérile, t'inquiètes pas à  ce sujet.

Bien à  toi!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

bulle
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2010
29 messages
bonjour, j'ai écris un article mais je sais pas ce que j'ai merdé, jai du faire une fausse manip, soit je lai pas posté, soit vous allez le retrouver kelke part dans le forum, si c'est le cas jen serai désolée.

je disai en gros que moi quand j'ai commencé les prods j'étais assez ronde (70kilo pou 1m65), et j'ai fondu rapidement, j'ai perdu en tout 13kilos en un an. Et depuis que j'ai un poid normal, ca m'obsède de reprendre le moindre kilo, alors qu'avant je m'en fichai. On pourrait dire d'un côté que la drogue est bien tombée car je n'avais pas l'intention de faire de régime, et je suis arrivée à  un corps qui me plaît beacoup plus, en grigontant toujours autant de chocolat et autres sucres. mais voilà  les autres soucis style pas de règles et trucs du genre sont de plus en plus chiants à  vivre, et franchement un régime à  la drogue c'est dangereux. Je ne peux plus manger entrée plat dessert sans avoir super mal au ventre, mon estomac s'est réduit à  force de jeuner en teuf et de me dépenser. Au début je ne le fesai pas exprès, maintenant je me dis "chouette une teuf avec de la drogue je vais pouvoir perdre un ou deux kilos... du coup je mange pas du week end pour être bien sûre que je perde un peu...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si tu savais le nombre de filles qui "tombent "dans la défonce et y trouvent leur compte justement pour des raisons de poids tu serais fort étonnée! (ainsi que bien d'autres je pense!) j'ai pu voir dans une communauté "thérapeutique" un nombre effarant de filles grossir de 10 à  plus de 20 kg ,compensant le manque de dope par la bouffe, et le mal être qui en résultait! bcp partaient et replongeaient pour retrouver leur corps de "tox"
malheureusement cette réalité là  n'est pas souvent traitée comme motif de défonce!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

bulle
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2010
29 messages
C vrai que quand j'ai des périodes sans drogues je mange beaucoup... et je reprend un peu mais je reperds à  chaque fois. C'est pas fait exprès mais ca m'arrange...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids

Pied de page des forums