Indica ou sativa ?

Publié par ,
5495 vues, 2 réponses
alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut tt le monde,

Voilà , j'ai des soucis de vomissements dés le matin au réveil depuis peu et je ne sais pas pourquoi.
Ceci étant j'ai éssayé de la beubeu a petite dose pour couper la gerbe et aussi ouvrir l'appétit et cela m'a fait du bien.
Seuleument j'ai arreté la fumette depuis 2004 même cigarette et je ne supporte plus les beu trop speed surtout dés le matin.
Donc je viens de comprendre qu'il y avait deux "variétées"  (indica et sativa).
Si j'ai bien compris l'indica est plus relax et moins psycho ?!.non

J'allais penché pour une indica 100% "l'ortega" féminisé. Quelqu'un connait t'il cette variétée ?
Un conseil peut être.
Je veux éviter les palpitations et les trop speed ou trop fort en THC. Par contre je ne dis pas non pour un peu de détente et du bien être cool quoi.
Merci

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bon choix certainement pour la variété, en fonction de ce que tu désires.
Par contre, tu verras que tu peux influer sur l'effet plus ou moins speed/stone en fonction de la durée de floraison que tu lui donnes. J'ai appris par un bon connaisseur que plus tes trichomes ambré étaient nombreux plus ton herbe aura un effet stone. Plus elle en a encore de translucides et plus elle tirera sur le speed.

Un autre conseil qui ne mange pas de pain est de te procurer un vaporisateur (ce serait dommage de remettre le couvert avec le tabac alors qu'il existe une solution alternative qui fonctionne).
J'ai aussi parfois des crises de spasmes de l'estomac le matin dès le réveil et là , pas la force ou le courage de rouler quoi que ce soit. Par contre, gonfler un ballon est aisé et le respirer encore plus. C'est radical sur ces crises là .

Détendu et bien être cool, pas de problème ! Mais, chut, on sort du thérapeutique là  dis donc ! C'est pas dans le serment des médecins, ça ! Détendu et bien être cool, je vous en foutrai moi des détendus, non mais !
Excusez le dérapage ci dessus, malheureusement indispensable à  mon cool propre bien être. 
Heureusement que je ne suis plus tout seul à  moderniser le théraspoutnique cannabis.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Merci pour ses précitions fil.

Et oui c'est pas bien de se donner un peu de plaisir sur cette planéte.
Faudrait que l'on se fouette a cou d'ortie toute la journée.

va me falloir un petit vapo car j'ai pas envie de refumer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La Sativa soigne t elle la narcolepsie?
par Filou, dernier post 04 juillet 2016 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le Portugal autorise la culture de cannabis Sativa médical
par filousky, dernier post 10 octobre 2014 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10441 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums