sevrage brutal et dépression

Publié par ,
33207 vues, 85 réponses
zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages
bonjour à  tous !

je suis d'accord avec ce qui a été dit par Lilith et Pierre.
et comme je te l'ai déjà  proposé Kéta, je suis prête à  t'aider si tu en as besoin.
comment on s'organise lilith et alcalox ?
si Kéta est ok, je pensais qu'il serait peut-être utile de joindre le psy avant le Rdv pour faciliter la tâche à  Kéta.
et peut-être envisager de s'organiser pour prendre des nouvelles de Kéta régulièrement (tél, courrier...)

voilà  j'attends vos commentaires.

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
salut kéta et lilith
merci de votre sollicitude ca fait du bien de partager .......
dsl de pas avoir donné de news, je me sentais vide ,qq chose comme ça
kéta j ai un peu suivi ton blog c est vrai que je me sent tellement impuissant,
déja pour moi mon moral est tellement changent mais je te souhaite vraiment
d aller vers du positif pour toi. marche apres marche.
ainsi que pour moi d ailleur, ... qd je te parle ,il faut que je me parle aussi car ca me renvoie mes faiblaisses mes douleur, et aussi mes espoires comme cette fameuse nuit de discuton qu on a eu.
et lilith merci pour nous t es qq un de formidable vraiment ,toujours au contact et lucide et tout
voila gros bisous a rescap aussi j espere que ca roule pour toi mec.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
J'espère que tu tiens quand mm le coup snoop

Zerely je t'ai envoyé un mail en réponse au tien , je pense avoir tout dit dedans.
J'attends , j'attends de voir si demain j'aurai cette HDT parce que comme je l'ai dit si on me fout en HL je ne tiendrai pas et comme deux autres de mes hospitalisations je partirai au bout de quelques jours.Une HDT me permettrait de ne pas avoir le choix et de ne pas avoir à  choisir quand est-ce que je dois partir.

Je suis là  ce soir demain matin je pars à  10 h pour mes rendez-vous et dans l'après-midi je vous tiens au courant.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Oui c'est vrai c'est bizarre

Reskap t'es où mon Reskap ?

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
j'ecoutais l'interview de Pierre.........vais allez fumer ma clope dehors en promenant mon toutou et je repasserais voir en rentrant si ya des nouvelles de la tite keta.A plus tard..............

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Je rentre à  l'hosto jeudi en soirée.En hdt donc.

J'ai bien faille ne pas y aller vu que mon psy avait zappé notre rendez-vous et qu'il est arrivé avec plus d'une heure de retard.Il m'a dit que ce n'était plus lui qui était psychiatre à  l'unité où je vais aller mais il m'a dit que je connaissais déjà  quelques infirmiers et infirmières.
Evidemment je n'ai plus tout envie d'y aller et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu y retourner , je sais que ce sera l'enfer et voilà  bref.

Si vous voulez je donnera l'adresse où vous pourrez m'écrire et mon numéro de téléphone mais à  mon avis dans une semaine je suis sortie : x

Dernière modification par ketamineuse (05 novembre 2009 à  18:45)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages
coucou !

ben une semaine cé déjà  çà  wink

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Bonne nouvelle,
Je suis content pour toi même si tu apréhendes, ce qui est normale cela va te faire du bien en changeant le train train de la vie.
Et tu vas voir du monde, même si tu connais déjà , je suis sur que cela va être bénéfique.
Bon ben je suis soulagé.
Bisous et à  bientôt..

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
je suis bien soulager pour toi,que tu puisse enfin etre a l'abris quelques temps et pouvoir te reposer un peu!Deja avoir du monde pour s'occuper de  soi le temps de souffler un peu,c'est cool!
J'espere oui  que tu voudras bien laisser une adresse pour t'ecrire si tu restes un peu a l'hopital.
prend soin de toi keta et donne des nouvelles!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
On a droit de laisser de laisser l'adresse avec mon nom sur le forum

merci de votre optimiste à  tous , j'espère avoir de vos nouvelles à  tous

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bon courage à  toi kéta;ne penses pas déjà  à  partir, juste à  y entrer; ok? soignes toi vraiment; poses toi et fais ton "bilan" tu verras on peux devenir un nouveau soi meme ...je t'embrasse et pense bien à  toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Pour ne pas avoir d'embrouille kéta je te proposerais de donner tes coordonnées par MP à  Lilith ou Bighorse ou celui ou celle que tu veux et elle nous les passera si on veux t'écrire.
C'est mieux je trouve.
J'espere que tu vas bien aujourd'hui et que tu ne réféchis pas trop à  demain.
bisous.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ok

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
D'ac pas de soucis je donnerai des news

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
oui keta,j'y penssais aussi,laisse pas ton adresse comme ca sur le forum,car sufirai encore que quelqu'un de mal intensioner passe par la et la recupere..........donc l'idée d'alcalox me semble tres bonne!
j'espere aussi que ca va et que tu speed pas trop,ya pas de raison,tu vas pouvoir decompresser,te reposer avec de gentils infirmiers au ti soins ........
A bientot,on pensse tous a toi tres fort!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Oui enfin faut pas être trop optimiste non plus hein
molo

zerely a l'adresse compléte normalement du moins elle a mon nom donc si demandez lui si vous la voulez

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci de me la transmettre; kéta aura besoin de nous tous là  bas; et oui rien que de dormir te fera bcp de bien!je pense à  toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Ouia zerely vous donnera tous ça enfin si ça la dérange pas trop (au bout d'un moment ça va te gonfler)

essayer de dormir peut-être ça dépend si les chambres ne sont pas fermées à  clef la journée comme lors de mes précédentes hospitalisations pi de toute facon je demanderai des somnifère et j'en emmenerai moi aussi , je vais faire des nuits de 48 h.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
putain oui c'est vrais qu'il ferme les piaule la journée a l' hp,c'est nul ca!Moi je m'etais trouver une banquette bien tranquil dans un couloir quand j'y etais lol
Au moins t'es en sureté le temps de soufler et tes bras vont pouvoir se reposer eux,ca c'est certain et c'est important aussi!
Repose toi du mieux que tu peux

Dernière modification par jhamali (06 novembre 2009 à  23:52)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Tu sais jhamali lors de mes précédentes hospitalisations , je me coupais là -bas on me faisait entre  30 et 40 sutures par semaine , l'hp n'a rien de très sécuritaire pour moi parce que tu peux ramener n'importe quoi ils te font confiance pendant que tu t'ouvres les veines.Bon certes ils te foutent en isolement mais bon au final tu sors quoi .
Ben ça depend si y'a des étages , les autres batiments y'avaient des étages pas celui ou je vais être dc normalement la chambre devrait juste être fermée pr le ménage mais avt on piquait les lits vides ds les chambres ou y'avait plusieurs lits maizs l'équipe soignante n'aime pas ns voir pioncer quoi.
On fumait nos péts en salle fumeur (on roulait nos clopes comme des joints als quand on avait de l'herbe y'avait pas de différence sauf a l'odeur , y'avait de la fausse coke qui circulait quand je suis arrivée on m'a mm pas fouillé ni rien , c'est un dilletante quoi.
Après je sais pas si c'st partout pareil , mais là -bas c'est comme ça .

Oui Zerely est super pi pleins de gens ici aussi

Dernière modification par ketamineuse (07 novembre 2009 à  00:36)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages
hello à  tous !

je vous envoie en MP les coordonnées de Kéta.
merci pour les compliments mais je n'ai rien fait d'extraordinaire. et c'est plutôt toi Kéta que je félicite de tenir le coup comme çà .
l'HP, c'est pas terrible c'est sûr mais là  bas tu auras des contacts humains, peut-être un peu de réconfort...
si tu as le blues là -bas, tu peux me bip ou envoyer sms sur mon portable.

c'est cool pour les chats, ils restent chez toi !

big bisous de soutien à  Kéta et biz biz à  vous tous wink

tenez le coup : la route de la vie est sinueuse mais elle vaut le coup de la vivre; si elle était droite, on se ferait chier. :p

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
oui je crois que l'hp c'est un peu partout pareil,mais bon pour l'instant c'est mieux que seul chez soi a peter les boulons.....
Moi je sais que a l'hp ici on avait pas le droit au portables pour envoyer des sms,seulement a un certain nombres de coup de fil en demendant aux infirmiers.Donc j'espere que keta poura communiquer facilement avec l'exterieure si elle en ressent le besoin!
En tout cas c'est super d'avoir eu le courage d'allez vers un peu d'aide de la part de keta et meme si ca regle pas tout,j'espere que c'est un debut qui lui apporte au moins un repis dans les tourments qu'elle vit!
J'espere ceux qui auront l'adresse et des nouvelles pouront en donner souvent quand meme sur le forum........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
gros bisous ma chauve souris
j espere pouvoir avoir de tes news, et que l equipe soignante te permete d y voir plus clair
qu elle soit cool et te permette de décompressé
mi j ai le moral qui fait yoyo, et qd je taf chui tellement naze que je dors bcp, je me mate des films en ce moment, c est vrai qui fait froid alors je reste au chaud,
j ai ressorti mon matos de peinture, j essai de retrouvé l inspiration,
mais l hiver a un bon coté , c est que je ne voie plus mes bras, ca me détend de plus voir ces boules, ah oui en ce moment je tape des délire nintendo wii avec ma copine, elle me domine au jeu vidéo lol, la elle veut aller en boite ce soir, elle veut danser décompresser, mi j ai pas trop envie pis chui plus dans le délire boite. j ai envie de calme ce week end , un bon restau, et
de coke , ca me démange un peu. depuis que je prend plus le sub ça reviens l envie dinjection
faire ca bien, tout bien stérile , une soirée décollage proprement.


bisou lilith, t as des news de rescape?
et pour les néo c est sur prescription ?
sinon j espere que tu vas bien et que tes soucies s arrange///////
et courage kéta, résistance!!!!!
snOOpi

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
meme si c est pas facile........

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
salut lilith j ai zappé le délire cc ce week end, y en avit pas donc ben c est bien tombé
j ai pas insisté,
pas été en boite ; et ma copine n a pas eu de news de ses copines donc ben la geule ,pas un mot.........
mi j ai peint ce week end ,j ai resortir mes pinceaux ca ma fait du bien,
voila asser soft et péper ca saoul un peu ma copin e mais bon ca passera...

ok pour l adresse , c est quio en mp?
et pour rescape c est la merde cette histoire d ordi, j espere que ca s arrangera passe lui mes amitiész si tu l as au phone
bisous

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
salut et désolé pour l abscence, un peu de galere
sinon jai peint trois tableau a l huile, le toit d une cathédrale style bd, 2 velo, et une plante grmpante , j ai un trou pour le nom, chui naze je rentre du taf, avec une grosse branche noir qui traverse le tableau mais du coup il me semble mal équilibré,
tous ne sont pas fini.
je peint eussi sur papier  a l encre de chine, mais c est dans mes période plus zen.
j aime bcp les impressioniste,monnet the best
et le contamporain sensible comme zao woo ki, ou limite soulage.
j aime ma peinture mais elle manque de maturité , de travail, et parfois pdt longtemps d inspiration.
concentré et accompagné d un vinyl d érikah badu,et une le reste d une bonne bouteile de vin ,cela me transporte plus loin que n importe quel drogue,...................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage brutal pour ou contre ?
par Milania, dernier post 20 févier 2018 par Mimi
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage brutal méthadone
par TonyEtCha, dernier post 18 juillet 2018 par TonyEtCha
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Sevrage ultra brutal du diazepam
par Smockweed98, dernier post 06 avril 2018 par thegreatoutsiders
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums