sevrage brutal et dépression

Publié par ,
33299 vues, 85 réponses
snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
nouveau post car nouvelle donne, en effet abscent depuis qq jours du forum car j ai repris le taf
(à  contre coeur,bcp trop de pression) ,donc montée d angoisse, bcp de déprime, fatigué à  mort je ne dort plus. et peu de tps pour moi.
donc il faut absolument, pour que je réussisse mon sevrage, que je soigne ma dépression, latente depuis quelques années, calmée par ma prise de produits,donc  jamais soignée.
Comment avez vous surmonté cette difficulté après sevrage????

yikes  RAPPEL (pour ceux que ça interresse et peut etre exemple à  ne pas suivre pour un sevrage
                  sans risque de rechute car aujourd hui ils sont énormes)

         --2mois d arret maladie: 1er mois je baisse significativement la prise de sub,         
            j augmente les benzo et la fume ;a la fin du mois je craque et reprend cc en IV,
            (arrété depuis qq mois, mais je glisse et 5gr en 1soir)
                                           :(2eme mois), des le lendemain, je me reprend et
            fini la descente avec le peu de mdcmt qui me reste, 2 jours plus tard une vrai crise
            de panique de 2 heures(horrible car ma 1ere), le lendemain mon cerveau est tellement
            fragilisé, en plus j ai plus de médoc, que je décide d arrété tout, je suis déja en manque
            plus de sub, médoc, shit,alcool,exitant(café); pendant une semaine .la peur d une
            nouvelle crise s estompe,et en paralelle le manque dure 10 jours(c est long ,cela
            diminué de jour en jour, mais 10 jours de galère physique),
            fatigué et en rupture ,ma copine qui avait fait des reserves, me donne 2codoliprane
            et un xanax 0,25, ca me permet de sortir et me change les idées.
            entre temps je refume 2 stick le soir, mais je tient le coup durant ces trois semaines
            (sauf 1 sub, retrouvé le 15 eme jours) avec l aide de 8 xanax 0.25 en tout, il ma fallu
            les prendre pour calmer les nerfs surtout que j en prenais largement plus avant.

arrive le boulot y a 3 jours ,plus de manque physique,mais je dors 4hr, fatigué,
et je me sent hyper anxieux d aller tafé, boulot rude et stressant (donc aujourd hui BIGBADABOUM) les nerfs laches et malgres avoir repris qq codoliprane et benzo (PAS DE SUB)
je passe ma journée de repos a pleuré, pleuré,pleuré
a 18 hr je me décide a téléphoné a mon doc(qui n est au courant de rien pour le sub) qui entend que je pleure au téléphone et qui fini par me dire de venir, d un ton blazé ce connard.
il me fait attendre 1hr, seul dans la salle d attente,? donc je me barre........
et me voila

MES OBJECTIFS:ds ces moment la, éviter toute proposition, je craquerai
                       changer de doc et voir pour cette déprime(rdv lundi)
                       refaire un arret(mais au taf, ils vont me maudire, l arret de 2 mois été dus
                                             a une déchirure d un ligament)
                       et certainement démissioner, (encouragé par ma copine),

voila je me sent perdu comme ce post,

APRES L ARRET DE PROD COMMENT G2RER LA SUITE?
surtout avec cette deprime qui a été jusqu a me faire écrir une lettre d adieu y a qq tps.
pas de panique c est pas mon ressenti aujourd hui,
je veux vraiment aller mieux mais ça me colle au cul,

merci de me lire et de m éclairé un peu, merci pour votre aide tout le long de ce sevrage,
et merci à  tous les toubib de merde(hypocrate mon cul).

snOOpi, bisous tristou, d un mec clean mais plein de larmes .

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
moi et ma dépression chronique on peut pas te répondre malheureusement je ne sais pas quoi te dire à  part que ça me fait chier que t'ailles si mal et que t'arrives pas à  ne plus pleurer
j'espère que les autres auront d'autres choses à  te dire de mieux parce que moi c'est pas terrible
aller snoop bouge toi et souris stp

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
c est ce que je veux en premier ressourir, sans prod sans rien
mais peut etre anti dépresseur car là  je ne peux vraiment plus , les témoignage d expérience
de certain c est sur va m aider et toi t es la cette nuit et ça me réconforte
mais vraiment je me sent mal

Dernière modification par snoopi (19 octobre 2009 à  03:42)

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
les ad je sais pas j'en ai eu tellement que j'encourage pas les autres à  en avaler
j'ai vu que tu avais ta copine qui te soutenait  c'est important ça , ça devrait te faire du bien
je suis contente de passer ma nuit avec toi
j'aimerai bien que le monde s'arrête quelques minutes et dessiner un sourire permanent
je suis sûre que ça t"irai bien

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
j ai été refaire ma dent de devant qui été cassé hier, j ai de nouveau un beau sourir en plus lol

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
les ad ne t on pas fait du bien?

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: )

non les ad ne m'ont pas fait du bien ou du moins ça devient comme uen drogue
tu te fous de tout ensuite quelqu'un autour meurt tu t'en fous
si y'a la guerre pareil tu t'en fous
c'est ça le danger c'est qu'à  force les ad endorment tout
mm tes émotions et surtout tes émotions
mais après peut-être qu'à  toi ça te ferait du bien il faut que tu essaies pr savoir

c'est vrai a mon avis t'as un joli sourire : )

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
j ai été sur ton blog c est décidement déprimeland ce soir?
mi j ai plus envie de suicide ça c est sur
c est toujours les plus sensibles et humain qui trinque
mais je veux etre plus fort que c est con et les faire chier encore un peu
pi  un bébé qd ça ira mieux....

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ouai c'est vrai que cette nuit c'est pas la forme

un bébé ,  wahou un bébé euh ouai t'as peut-être un bébé y'a quoi que mieux als autant avoir bien cicatriser avt

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
tu peux pas te foutre en l air t es devenu notre petite soeur ,
tes plaies mériterais qq point de suture?

je suis convaincu que les gens avec du coeur ont une bonne étoile
courage et résistance ,meme si c est dure ,
c est pour ça que je m étale sur mes post je veux comprendre pour progrésser
je veux arréter le paradis artificiel et créer le mien
ça prendra le temps qui faut
mais je ne veux pas partir avant ma mere ou alors autant que je lui donne un flingue et que j appui

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: )
je ne sais pas pour les points de suture , normalement oui mais bon c'est un peu tard maintenant pi j'ai l'habitude tkt pas

tu veux te créer un paradis mais surtout pas artificiel , un vrai avec de gros morceaux de bonheur deds et t'as raison ça prendra le tps pourvu que t'y arrives
ne pars pas avt ta mr
ne pars pas après
ne pars jms c'est mieux

: )

(j'ai dit que je n'étalerai plus mes états d'ame sur ce forum als pr le truc du suicide tkt pas va je suis en train de te parler ce serait mal poli de me casser sans te prévenir)

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
mdr
j adore l humour noir
tu me fais du bien et j espere que c est réciproque meme si chui pas tro gaie mais qd meme heureux de pas etre au taf
tkt si le post pse probleme que pierre l efface je le reformulerai
de toute façon je me suis emélé les pinceau dans l explication je trouve que c est pas claire.
sinon dit moi quel sont tes rèves ou ton rève le plus cher?

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
moi aussi j'adore l'humour noir mais j'arrive jms à  en fr

j'ai pas de rêves du moins j'en ai plus peut-être que le jour où ça reviendra je serai heureuse je sais pas c'est bizarre mais c'est pas de bétises , je n'ai aucuns rêves je crois pas asSez en la vie je pense
et toi c'est quoi ton rêve ?

(non ça dérange pas Pierre c'est juste que j'ai pas envie qu'on m'en fasse le reproche ou que je fasse trop pitié : ) )

t'as raison faudra qu'on se parle sur msn parce que là  par contre je sens que Pierre va s'énerver

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
me dire de partir sans prévenir ....ça c est de l humour noir  et joli en plus
sinon on l efface le truc qd on a fini , ?
mon rève c est qd je serai bien sevrai, je voyage et d abord en thailand
un reve d ado qd je faisais de la boxe thai.puis visité les temples,touché la sérénité du doigt.
j aimerai retourné dans le verdon et les calanques , j y ai été avec un centre de quartier qd je faisais de l escalade.
tout ça me rapellera mes année heureuses ou j étais clean comme de l évian, bon a part le bedo, mais ça c étais un produit dopant a l époque, lol
tu n aimerais pas voyagé toi voir du pays d autre truc..?

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ouai si tu veux on enlèvera quand on aura fini

t'as de jolis rêves
"clean comme de l'évian" : )

si j'aimerai voyager aller au népal surtout mais ça coute cher et je suis pas du genre économe ni de faire bcp de projets.Ma thune je pars du principe que vu que demain je peux mourir écraser sous un hippo on sait jms et bien je la dépense sans l'économiser als payer un billet d'avion
mais c'est vrai que voilà  voyager m'a tjs plu

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
je voudrais te dire aussi que je te trouve joli et interessante dans les discussions ,je trouve que t as du coeur , c est vraiment dommage qu on trimbale cette mélancolie,
mélancolie c est peu etre un peu faible comme mots mais c est vrai c est dommage
un autre reve se serai d etre mon propre patron meme si je gagne rien mais trankil peut etre les marché ou un truc comme ca

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
avoir un but c est important
des fois qd tout m échappe je l oublie mais des que j y pense ça me fait du bien
putain le népal je kif et ces cons de chinois qui impose leur dictature
j avais vu chez un pote un poster a 360° de l hymalaya je veux le meme

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
je pensais comme toi pour la tune mais si j arrive a bien décroché vu ce que je claqué dans la cc
en qq mois j achete un billet pas chere sur le net et c est victoria pour moi.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: ) c'est pas juste on me dit que je suis jolie et je peux pas retourner le compliment vu que je vois pas les têtes des gens als faudra penser à  y remédier parce que je suppose que t'as pas la gueule d'un chien (snoopi) : x

avoir un but , être son propre chef tout ça c'est des projets d'avenir ça fait mal aux oreilles

ouai le népal , petit pays où les gens sont adorables et où ils sourient tout le temps et ils t'accueillent avec les bras grands ouverts et puis c'est pas la mm culture quoi

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
g pas la tronche du bo gosse mais ca va g pas de lacune je t enverrai ma photo sur ton mail  mdr

pourquoi mal au oreille
pourquoi on aurai pas des projets, allons cuillir les fleurs ou elles se trouve et si t es la c est que t a ta place, et si il faut tu joues des coudes et ben va y
mais c est vrai que la défonce me faisais un peu zle meme effet que pour toi les a.d.

moi je te verrai bien d abord gérer ces angoisses qui te font avoir mal et te faire mal
et une boutique de piercing ca te tente pas

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
mal aux oreilles parce que parler de projets ça fait mal aux oreilles : x

une boutique de piercing , non travailler ds le piercing oui pkoi pas mais bon t'as raison faut d'abord que je gère mes angoisses

pressée de voir ta tronche de pas beau gosse mais sans trop de lacune : ) (tiens l'adresse où faut que t'envoies martiou89@msn.com)

je file prendre une douche j'ai trop froid je reviens après tu peux m'écrire un gros roman si tu veux ou sinon ben si tu pars à  bientôt j'espère pi si je te vois pas connecter j'efface mes post qui n'ont pas de rapports avec la converse

mais bon j'espère te voir après la douche : )

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
PIERRE stp n efface pas je le ferais a mon réveil
mais je pourrais me relir tout ça a tete reposée
et en plus je reformulerais ma question car avec les nerfs je me suis mélangé les idées c est pas tres claire je trouve.
MERCI ,,merci d exister,car je permet a ma dépendance d existé dans l anonymat et ca m aide ,vraiment, vraiment bcp.

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
remarque a la limite on a fait un post de 15 jours en une nuit non?  big_smile

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
alors voilà  j'ai fini ma douche et j'ai moins froid et j'ai décidé de t'obéir au doigt et à  l'oeil (n'y prend pas goût ,c'est extrémement rare je suis plutôt dominatrice comme nana moi : ) )
j'ai mis des grosses chaussettes comme tu m'as conseillé j'ai mis un keffieh et je suis emmitouflée dans ma couette (pas facile pour écrire elle se barre tout le tps : x)
promis pour la photo je la garderai bien au chaud au fond mon pc dans un petit coin réservé aux gens biens , à  ceux du net auquel je tiens.la nuit donne envie d'être sentimentale j'y peux rien.
Tu m'étonnes il a trop une bonne tronche sur cette photo là  c'est mon reskap quoi mon reskap à  moi (oui oui et à  toi et aux autres aussi ) moi aussi j'ai hate qu'il l'a termine mais même là  je la trouve jolie et émouvante , c'est pas souvent qu'on a ce privilège et moi je l'ai (ah ah la chanceuse que tu te dis , ben ouai : ) )
Moi aussi ça m'a fait du bien de te parler , ça m'a donné envie de pleins de choses et notament de mettre un truc sur mon blog pour toi , ça fait du bien de rencontrer des gens comme toi , comme reskap comme lilith comme les gens qu'on croit mauvais als que c'est tout le contraire.
T'as l'air d'être un battant je suis sûre que si tu veux aller mieux tu iras mieux

je t'embrasse mon toutou et même si je saurai peut-être jms pkoi tu m'as appelé ma caauve souris je trouve ça tellement mignon que c'est pas grave je resterai ds l'ignorance , essaie de te reposer , d'aller mieux , de m'envoyer ton visage , de bien bosser mm si c'est dur et de pas laisser tomber , de montrer à  des petites comme moi ce que c'est d'être grand , de devenir un de mes autres mentors

clean bien tout , moi je clean pas ma tête j'ai franchement bien aimé toutes ces petites révélations , j'avais l'impression que ct presque des petits secrets qu'on se révélait pendant que tout le monde dormait , c'était vraiment bien

je te reembrasse

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
cool c est super y a rien à  effacer
il faut vous entouré d animaux et bein les traiter surtout :) avec respect et amour  ,les écouter et tu verra il sont sensationnelles
je te dis qu ils sont sensationnels...des petis dieu

aller snoop ça va passer je pense que c est bien de parler
oui faut que je finisse la chanson à  keta avec batterie et tout totutotuitnt
A ce propos je cherche des musicaux pour m apprendre à  chanter ..non j dèconne
pour monter un groupe bien sure des Ud  musicaux qu on encie de se bouger les panaris  smile
et snoop tu fait pas un instrument ?

Alors si y a des Suisse ou des français qui sont pas trop loin de la frontière ..qu il on la tète dans le cul et qu ils veulent monter un groupe faut me contacter
FAUT ME CONTACTER
Faudrai de tous meme du triangle ..:) De la cloche à  modzon et même du trombone à  coulisse ou de l amrmonika à  vapeur
même du pipeau

Aller on se laisse pas aller car y en a des truc bien à  vivre sur ce bateau

"Sarkozy et ses potes sont sur un bateau , ils tombent à  l'eau.
Qui est sauvé ?

le peuple

courage snoop ça fait pas de mal de pleurer après ça va mieux et on retrousse ses manches
et tu va y arriver
keta gros poutous
t es super comme nana

Dernière modification par reskaper (19 octobre 2009 à  12:33)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
n oubliez pas de dormir en peu :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
moi je sais jouer de la flûte à  bec : )

merci reskap toi aussi t'es super comme mec : x

Dernière modification par ketamineuse (19 octobre 2009 à  14:04)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: ) ça sera tjs utile c'est bon tu peux venir lilith

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
et aller j ai écris un msg de 50 lignes et paf serveur introuvable
fait chier j ai pas écouté ton conseil rescap pour sauvegarder,
bon je recommence mais je vais m acheter des clopes  MERDE
               mad

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
quand meme bonjour je me leve les yeux gonflés d une bonne nuit de sommeil et de pleur d hier. j ai dormis comme un bébé.pas de cauchemard.
donc ben j efface pas, car soi j efface tout , soi rien car on été pas hors sujet
ca fait du bien d avoir étais en ta compagnie kéta, comment va tu?
bon je reviens........

Dernière modification par snoopi (19 octobre 2009 à  16:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage brutal pour ou contre ?
par Milania, dernier post 20 févier 2018 par Mimi
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage brutal méthadone
par TonyEtCha, dernier post 18 juillet 2018 par TonyEtCha
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Sevrage ultra brutal du diazepam
par Smockweed98, dernier post 06 avril 2018 par thegreatoutsiders
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums