essence: priorité aux..autoroutes!!!

Publié par ,
3212 vues, 4 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
6 stations sur 10 fermées ; en ville plus de gaz oil.....
sur réquisitions, des stations sont réservées aux prof de santé, police, pompiers, etc....
mais la HONTE est de voir l'état déclaré les stations des autoroutes prioritaires afin que les plus riches des citoyens puissent partir en vacances de toussaint tranquillement .....pendant que la france est en grève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Honte aussi à  l'état qui ne veut pas entendre la rue exprimer son vrai désaccord sur les retraites (car en fait ce n'est pas la retraite à  62 ans qui est mis en place mais bien à  67 ans!!!!) les métiers difficiles eux seront évalués non plus par les médecins du travail mais par le patronat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et plus grave peut etre ..c'est le systeme de la securité sociale qui va exploser par une histoire de transfert de compétence.....

Honte aussi aux réquisitions des ouvriers grévistes alors que le droit de grève est inscrit dans la constitution!!

la priorité aux autoroutes est un exemple parlant démontrant où se situe le pouvoir: là  où est l'argent; la protection des interets particuliers au détriment de ceux de l'ensemble des citoyens

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Big

Encore plus ultra gauche que moi!!!
Remarques c pas tres dur
Je ne vais pas repondre sur les autoroutes mais serait curieux de savoir ou tu as milité?
Est vce que la fin des illusions post- 1968  ....a joué un role dans ton virage drogues dures à  fond.......

Ce ne sont que des questions "tres persos" je ne serais pas vexé si tu ne reponds pas.
( ou en MP)   
Sur c une question que me pose à  moi meme.
1968 a tres peu joué dans mon passage à  l'acte ...
en fait j'en sais quedal ...
c pas evident./   eek  fache-non-non

Dernière modification par clodb168 (24 octobre 2010 à  13:28)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
milité??? il ne s'agit pas vraiment d'engagement dans un quelconque groupe! mon seul engagement est celui vis à  vis du forum depuis sa construction
non je crois que mon "extrémisme" vient de ma révolte très personnelle à  l'égard de mon enfance (maltraitance grave de la part des deux parents) ; de ma sensibilité pour tout ce qui est droit de l'Homme, ce qui est antithétique de la notion d'état depuis un moment
et...bien sur ma vie de tox qui a été sans cesse ponctuée de maltraitance de la part des flics des stup; des médecins; etc....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
(maltraitance grave de la part des deux parents

La c un point commun !!!!!!
Quoique moi c 'etait juste mon pere
ma mere je l'ai toujours connue defoncée aux benzos ( Seresta 50 au lithium etc.)
Defoncée mais avec des instants de lucidité ! comme je travaillais pas on discutait des fois...
Pas des violences - tabou - mais de la drogue . Est qu'on etait si differents elle et moi?
en plusds dans  sa bibal privée j'ai trouvé des livres sur la drogue Ben soussan, Ollivenstein, des magazines sur "la defonce juive" - rien que la formulation me deroutait ....me foutais mal  à  l'aise 
Au moins elle cherchait a comprendre un phenomene qui n'est jamais un hasard.

Ollivenstein Ben sousssan probablement deux juifs assimilés mais ca aurait pu aussi bien etre des arabes des cathos des aryens etc.

On ne prend pas de l'heroine par hasard - le hasard c juste les "rencontres" - pour moi cette rencontre avec le speed l'hero etait une chemin pour m'echapper d'une realité intolerable.
D'une mort annoncée.
En quoi la defonce juive avait une telle importance et etait differente des autres defonces?
je sais pas. En rien.
Je crois bien que c'etait un magazine d'inspiration marxiste .
Sioniste? surement pas.
   
Elle est morte en 2002 envolée balaayée par un cancer du sein ( elle devrait avoir 72 ans)
Elle me manque bcp malgré les engueulades  ....
Mon pere lui est toujours "cliniquement" vivant.
Est ce qu j'aimerais le tuer ?  voire le film "tu marcheras sur l'eau" . Plus maintenant.
Dans mon coeur il est mort depuis longtemps
Taper sur son -un -gosse de 11 à  13 ans !!-
Fastoche surtout et il etait doppé aux riccards!
Un con brutal et stalinien.


Salut rien que de l'evoquer ca fout la haine au coeur.
Et les larmes ne sont pas loin
Salut :)

Dernière modification par clodb168 (24 octobre 2010 à  13:54)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je comprends...
la défonce  juive? c'est quoi? une façon particulière de faire? d'être? des motivations qui n'appartiendraient qu'aux juifs? comment est ce dit dans les magazines?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums