interaction méhadone/codéine

Publié par ,
38238 vues, 105 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
T'as raison Synchro ! je suis encore trop jeune mode et prends des précautions de puceau.......... Ca va se détendre au fil du temps. Merci d'avoir remis mes yeux en face des lignes.
Fil

Dernière modification par filousky (23 janvier 2010 à  13:44)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Siam
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2009
36 messages
Réponse au post de Mammon (n°67): je n'ai pas dit que je croyais me faire draguer par Will!!! Je n'allais pas raconter une ânerie pareille. Quoique, il m'arrive parfois d'atteindre des sommets.Mais là , en l'occurence,il fallait le comprendre dans l'autre sens.
Comme c'était la 1ère fois que j'abordais le sujet, j'avais peur de mal m'y prendre et d'être mal comprise. De toute façon, je laisse tomber le sujet, c'était une mauvaise idée. Ce n'est pas ici que je trouverai une réponse. Mais c'est normal, donc pas de problème.

Le plus important, c'est que malgré tout, j'ai pu tirer profit de cette discussion. J'ai repris contact avec ma psy de l'E.A.I.T qui, soit dit en passant est excellente -enfin!-, et j'ai abordé le sujet avec elle. On a esquissé quelques pistes dont une qui me parle, qui me semble pertinente.
Mais le plus important, c'est le fait que je me pose la question: ça veut dire que je vais beaucoup mieux. Avant, j'étais tellement dans la destruction que ne rien ressentir pour ceux avec qui je sortais, ne me posait aucun problème. Je m'en tapais, en fait.

Voilà , c'était juste une mise au point. J'ai déjà  suffisamment de mal à  gérer le fait d'avoir écrit tout ce que j'ai écrit, alors si en plus je dois passer pour la prétentieuse de service qui croit se faire draguer à  tout bout de champ, c'est bon quoi, je laisse tomber.

Bye

"Je n'ai pas de position. Je n'ai pas de parti, je suis simplement bouleversé car j'appartiens tout entier à  cette violence. Je saurai justifier chacun de mes agissements et justifier l'injustice qui m'habite, je saurai trouver les mots pour dire combien ils m'ôtent toute possibilité de vivre" Wajdi Mouawad, dramaturge

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@ Siam, ton dernier message, en dehors du passage sur le malentendu laiise penser que des choses ont bien bougé pour toi. Bon, pour ma part, tu ne passes pour rien du tout, juste une personne qui a dignement demandé de l'aide en exprimant là  ou elle en est. Je vois dans tes lignes que ça va mieux, profites en ! Je rebondis sur le avant, quand tu t'en foutais des gens avec qui tu sortais : idem, c'est un des trucs qui m'avait le plus gêné dans mes consomations opiacées, cette acceptation de n'importe qui du moment que ...............

Alors si tu laisses tomber, passes faire un clin d'oeil de temps à  autres....
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
la  je suis d accord, mais bon je crois que c reciproque de toutes façons, si je trouve une meuf qui s en fout d avoir  un gars qui aime les aiguilles, c'est soit qu elle m aime pas, sait qu elle est autant atteinte que moi, et dans les 2 cas ça ne mene a rien...

@siam: sib c'est comme ça que tu sens ta dependence a travers toi meme je ne te contredirai pas, mais je ne sais pas si un psy peut aider, surtout un psy qui ne sait pas de quoi tu parles.. Il y a des gens qui aiment tout intellectualiser, mais moi, je crois que c'est visceral, un jour on a franchi un pas et voila, comme eve et la pomme...  putain reflection biblique!! (alors la j me dechire!! haha)

jn crois que de toutes façons on pensera a la came jusqu a la mort c'est comme ça.. et c'est pas en reflechissant a nos passés que ça ameliorera quoique se soit, je crois qu il faut axer sur le futur plutot...

Enfin ce n est que mon opinion j ai pas reponse a tout...

Portes toi bien

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Siam : pour le musik ...j'en suis resté aux BBbrunes et a Vampire Week end.....que ma fille s'est
Achetée ou m'a offert. Mais  I remains open all night long...Call Now!
Filousky :  aux AA? . Ces Lutheriens moralistes qui nous viennent de l'Amérique la plus rétrograde....  Tu devais vraiment avoir le dos au mur ou etre a bout de souffle made in USA.
J'oubliais RDRisques....
- Ne prenez pas de drogues, includin tobacoo : ca le fait
- Les injections : forget about en plus ca fait des trous dans les veines et tes chemises sont vite constellées de petites taches brunes, en général du sang.
- Ne tomber jamais - masi jamais-  amoureux - c'est triste - mais ca le fait aussi
- Ne sors plus plus jamais de chez Toi (mais previens au cas ou) : encore un truc qui marche d'enfer. C'est le systeme de mon connard de pere et il va sur ses 95 ans ....

End .....Salut

Dernière modification par clodb168 (27 janvier 2010 à  11:08)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
@ Clodb : essaies de ne pas oublier qu'il y a des lecteurs du forum qui sont plus sensibles que d'autres ; sorties du contexte "habituel" de tes interventions, celles-ci devant être parfois prises au second degré, certaines pourraient être mal comprises par d'autres... Merci de le préciser quand tu manies le style comme tu le fais wink Avec vigilance...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@clod : oui j'étais très mal avec des gamma Gt > 3000 et crois moi, j'aurais essayé n'importe quoi pour sortir de là . Alors j'ai été à  deux réunions des AA. Je ne suis pas resté car j'aimais pas le ton général, l'odeur religieuse et dogmatique. Mais quand tu as besoin d'une opération chirurgicale, tu critique pas les idées politiques ou religieuses du chirurgien me semble t'il. Alors j'ai retenu un ou deux trucs qui m'ont été utiles par la suite. Je rejoins Alain, ton style me va et je te comprends mais comme ce n'est pas un atelier d'écriture ici, certains capterons pas forcément.
Bien à  tous
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
PS carrement d accord avec toi phil ici c'est pas un atelier d ecriture on est la pour s entraider et essayer de comprendre mieux soi meme en ecoutan les autres, les figures de styles en trop et les phrases rethoriques ça va un moment, parsonnellement je ne suis pas moderateur ni rien mais es trucs de ce genre laperso je ne les lis meme plus depuis quelques jours.. J prefere debattre si c'est juste pour balancer quelques phrases pour faire jolie, meubler esthetiquement, ce n est pas ce qui m interesse..

a bientot tout le monde

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les N.A soulèvent tjs de sacrés polémiques; donc il faut se rappeler une chose : il y a les n.a avec leur façon particuliere de faire;et le tox qui pour une raison ou une autre s'y retrouve..il nous faut ne pas oublier cela; et on a aussi le droit d'experimenter des méthodes pour s'en sortir non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je rebondis sur cette tolérance dont nous avons un besoin vital ! Tout modérateur que je suis, je me retiens bien souvent, m'auto censurant car un vieux fond d'intolérance règne et c'est sournois. On ne peut pas avancer dans un sujet quelconque si nous jugeons pour un oui ou un non. Les N.A. et A.A. sont des outils, autant que le Csst ou le forum Psychoactif. Nous ne sommes pas tous faits dans le même moule, heureusement ! Gardons nous de critiquer ce qui fonctionne pour certains.
C'était ma note d'humeur de ce matin.
Allez bien, allez mieux ....................
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui, nous venons nous plaindre des pharmaciens qui nous cataloguent direct lorsqu on demande une steribox, ou du passant qui fait des stereotype du genre drogué = mythomane+voleur+toute la misere du monde etc... Pour ensuite nous même ignorer la tolérance que l on revendique pour faire des stéréotypes sur quoi que se soit...

Perso je ne dirai pas de mal des TA ou AA car je ne l ai pas vécu, par contre de ce que j en ai entendu parler ce qui me chagrine un peu dans ces associations c'est le rapport avec dieu omniprésent (meme si on peut etre aux AA et etre athé je le sais) mais bon, et puis je n ai pas sous les yeux toutes les regles et c'est pas le sujet... Mais bon moi ça ne m irais pas et je ne pense pas que beaucoup d UD de moins de 30ans ne se reconnaissent dans la doctrine toxico anonyme................................ Enfin qui sait

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
D'accord avec toi synchro. Je ne suis pas resté aux A.A. à  cause de leur référence à  Dieu. J'ai été baptisé catholique et suis excommunié de l'église de facto (même pas besoin d'un certificat de l'église). Mais, j'ai vu que leur salle était pleine. Et puis, il y a ce petit outil génial des 24 heures qui ma servi bien souvent. Pour les UD de moins de trente ans................ t'es sympa ! Je dirai pour les UD de moins de 75 ans ! Finalement, il s'agit juste d'adapter nos mots aux générations car le fond reste le même, quelque soit l'époque, l'âge, le lieu. 
Mais, il manque un petit mot de Siam dans tout cela.
Bises à  vous
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

filousky a écrit

e. Et puis, il y a ce petit outil génial des 24 heures qui ma servi bien souvent. Pour les UD de moins de trente ans................ t'es sympa ! Je dirai pour les UD de moins de 75 ans ! Finalement, il s'agit juste d'adapter nos mots aux générations car le fond reste le même, quelque soit l'époque, l'âge, le lieu. 
Mais, il manque un petit mot de Siam dans tout cela.
Fil

hahaha, ne soit pas vexé, j me la pete, dans un an j aurai 30piges alors laisses moi encore dire ce genre de trucs stp! big_smile  !

C'est quoi l outil de 24heures dont tu parles?

Oui c'est vrai que ça fait longtemps que siam n as pas donné de news, c'est domage c'est son thread... Enfin tant qu on es dans le sujet, mais je crois qu elle recherche trop dans des raisons externes, ou profondes (provenant de son sub-conscient ou d actes symboliques qui ont marqués sa façon d etre aujourd hui)

Faut il forcement trouver des causes (objectives ou subjectives) dans son propre passé pour réussir a arranger son propre future? Est ce necessaire d intellectualiser son propre parcours pour changer de cap en pratique? J en sais rien mais je ne crois pas


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
L'outil des 24 heures : Quand tu débarques avec tes valises d'alcool et une idée très noire du sevrage, ils te disent : ça sert à  rien de vous projeter dans deux jours. Commencez par vivre une heure sobre, puis trois, puis 6, puis 12, puis un jour. Ne dépassez pas un jour à  la fois dans la projection, ça risque de vous filer le vertige. Et c'est vrai que ça a fonctionné bien dans l'urgence des premiers jours pour moi.  C'est ça que j'appelle un outil, parce que quand on débarque mal, mal et fougueux, on a pas cette pensée toute simple qui tranquillise.
A +
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

François PAUL
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2010
24 messages
Bonsoir à  toi Siam,

Cette association Métha/codéine, je l'ai faite pendent des mois etÅ¡+, je prenais 200mg/j de Métha et du dicodin, (2 matin et soir) qui est en fait de la dihydrocodéine pure, sans paracétamol ou autre. Au début celà  marchait, je sentais la codéine mais ne 'piquais pas du phare' et puis petit à  petit celà  ne m'a plus rien fait et j'ai arreté car avec le temps on voit que celà  ne change pas grand chose car les deux produits sont un peu antagonistes.
Bref, je crois que si tu ne te sens pas "couvert" par ta métha, il vaux peut-être mieux penser à  augmenter ta dose de 40mg/J pendant un moment. Bien sur dans les centres, il y à  la tendence à  ne pas nous pousser à  demander une hausse mais il y à  deux choses dont je suis certain. J'ai été à  200mg/J pendant 5 ans et quand je me la suis senti j'ai commençé à  baisser tout seul, je me sentais bien, en couple et en societé et en quelques mois, je suis descendu à  80mg/j.Bon, la vérité est que j'ai bloqué à  80. Alors j'ai demandé au centre méyha si je pouvais substituer un peu de métha avec du Laudanum; OK ils me disent et super résultat à  la clé. C'est bien comme substitution le laudanum; plus pur et subtil que tous les autres TSO.
Tout comme toi, je me faisais des petites exeptions à  la CC en IV il y à  encore peu de temps. Et puis j'ai commençé à  me rendre compte que s'envoyer ce produit c'était pas rien pour le corps...et la tête(tu as vu comment le visage se transforme..) et quand tu regardes comment c'est fabriqué...! Du coup je ne le fais plus et en suis content d'ailleurs. Il faut avouer que cette tentation est forte quand on commence à  y penser. Note quand même que j'ai 53 ans et qu'avec l'age on se calme, çà  c'est la deuxieme choses que je sais.
Voilà , Si tu as des questions, je suis dispo.
A+ et FORZA  RAGAZZI !!!
François.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
filouski
cette façon de fonctionner le truc des 24 heures , sans même connaitre les NA ou les AA, je l'ai utilisé pour arréter la came: je me disais "aujourdh'ui je n'en prend pas " puis peu à  peu je suis passée à  2 jours sans puis....mais ce fut long ( je dirai 2 ou 3 ans) pour arriver à  : dans un mois la came existera encore...et si je veux je m'en ferai un...psychologiquement c'est fort rassurant finalement comme façon de penser

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Méthadone Oxycodone
par angedanser, dernier post 04 avril 2015 par y091792k
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Acupan + Métha ( Intéraction )
par William, dernier post 27 mars 2021 par William
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Rifanpicine et Méthadone
par spartiate, dernier post 12 mars 2013 par spartiate
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums