qualité cocaine question

Publié par ,
28849 vues, 6 réponses
roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
salut à  tous,

On vient de me proposer un produit sois disant top, ma devise étant de ne consommer uniquement lorsque le produit est le plus pure possible, on ne m'en propose donc que très rarement  car je ne veux pas prendre de la lidocaine ou autre merde...
elle est cette fois très flaconeuse très légère, brillante avec des cristaux mais pas grasse du tout. ( normalement signe de qualité lorsqu'elle est grasse non?)
On ma précisé qu'elle sortait a 0,8.
Je n utilise que en sniff, grosse anthésie de la gorge 2 minutes après la prise , mais exitation pas au top , y a t il une façon de voir si ce n'est pas tout simplement en majorité de la lido car j'ai lu qu'elle se présentait sous forme d'écaille de poisson ( brillante ) comme celle çi.

merçi à  vous

Hors ligne

 

darki
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2010
72 messages
Salut Roberto,pas facile de repondre a cette question!Il y'a tellement d'aspect different pour la coke!Si tu base 1g et qu'il te reste un cailluo de 0,8 sauf erreur de ma part je ne pense pas qu'elle soit principalement comme tu dit composé de lido et c est plutot pas mal..
Apres sans tater le matos difficile de repondre de facon affirmative ou pas(envois un échantillon lol)
Fais attention et bon trip++

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

roberto92 a écrit

elle est cette fois très flaconeuse très légère, brillante avec des cristaux mais pas grasse du tout. ( normalement signe de qualité lorsqu'elle est grasse non?)
On ma précisé qu'elle sortait a 0,8.

J'ai souvenir d'une cocaïne d'excellente qualité , que beaucoup avais baptisé "la craie" ou "cylindrique" (du a la forme en tube qu'elle arrivé a conserver).

Bref elle n'était pas grasse du tout , mais floconneuse oui , comme de la craie molle , très facile a travailler , jamais de caillou dur a écraser avec des cartes etc.

Une fois basé elle sortais très bien , 0.8/0.9gr pour 1gr.

Je n'en ai plus vu de cette fameuse "craie" depuis longtemps.

Enfin toujours est il que même en trace , elle cartonnais , donc rien a voir avec ce que tu décrit.

Pour le basage la lidocaine , s'évapore dans le processus de transformation en caillou.

Donc si on ta dit 0.8 , il n'y a pas de lidocaine (pour l'avoir vu , un type baser un gramme de coke (de la lidocaine a 99%) , pchiiiit tout s'évapore au contact de l'amoniaque chauffé).

Du reste un dealeur reste un dealeur , y a jamais de franchise "absolue" , a part verser son gramme sur une balance électronique , le baser et reposer le caillou obtenu sur la balance , tu n'a pas d'autres moyens pour être certain de la qualité et de la pureté de ta cocaïne.

Note : Beaucoup base un gramme et sans repèser le caillou déduise "elle sort a 0.X" , en se basant uniquement sur la taille de ce qu'il voit , mais si il repèseraient ils auraient parfois des surprises. roll

Et puis comme je disais , même un super pote qui vend des prods , il est comme tout le monde , quand il se fait refiler de la merde et qu'il doit l'écouler , ben y a plus de franchise , comme tout le monde ca déforme la vérité , car si son 10gr ou plus qu'il a acheté ne part pas , il est comme un gland :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages
Baser ce n'est pas la meilleure façon pour juger la qualité de sa coke.
Certaines coupes reste dans le produit après avoir basé, comme l'anesthésiant locale "procaïne", qui est beaucoup utilisé pour ce genre de pratique.

«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Dans l'urgence , et pour en avoir une idée grossière de sa pureté , et également savoir si c'était pas du doliprane , baser est la meilleure option dans ces conditions.

Après oui y a des méthodes qui enlève tout , absolument tout , mais bon voila le bordel aussi , et peu de gens se trimbale le savoir et le matos nécessaire.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
ok merçi , quelqu'un peut t il mexpliquer comment baser pour me faire une idée , pour me faire une idée en en utilisant le moins possible car je ne veux pas la prendre d'une autre manière qu'en sniff

merci

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu a toujours le tutoriel pour baser avec bicarbonate de soude :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude

Ou sinon a l'ammoniaque (plus rapide et un peu plus simple je dirai , quoi que c'est pareil si on le fait mal a l'ammo , on laisse passer plus de chose).

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question qualité cocaïne
par JusteUnGars, dernier post 16 juillet 2023 par JusteUnGars
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité coke
par Abondonero, dernier post 25 juillet 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de cocaine
par Lupinardent, dernier post 19 mai 2023 par Lupinardent
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums