substitués à  perpetuité?

Publié par ,
7445 vues, 24 réponses
clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
quinze ans 15 5  fois 3 que je prends du Moscontin avec des parentheses de methadone de subutex.
Je me dis que c foutu .
Que ca ne me defonce pas ca ne m'a jamais defoncé.
Et que arreter releve de l'utopie pure et simple
OUi ca me fait flipper ca pourrait me donner envie d'en finir avec la vie - Mais le suicide ne m'attire pas .
que je fais partie des morts vivants de la substitution
J'en ai parlé icic et la autant faire une discussion
Arreter apres 15 ans !!!
Comment et quel est le prix a payer.
Ca sera encore trop cher!!!!

Dernière modification par clodb168 (02 novembre 2010 à  19:21)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Énormément de gens on eu du succès pour se débarasser d'une longue addiction aux opiacés + substitues (opi aussi en fait donc ^^') avec un sevrage + initiation Iboga. (je peux t'envoyer des liens vers des threads sur d'autres forums (Bluelight, Lucid State, Psychonaut, Drugs-Forum, y'a pas mal de reports sur Erowid aussi si tu te débrouilles un peu en anglais)
Si tu n'as pas d'autres pistes, tu pourrais toujours commencer à  explorer celle-là ...
(perso je me renseigne depuis plusieurs années sur cette plante par curiosité/fascination, on verra pour l'initiation plus tard, pour l'instant je continue de me documenter un max)

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
Quand j'ai été voir un généraliste pour décrocher de la métha, il m'a dit "mais c'est inconscient d'arreter, vous savez, vous pouvez très bien en prendre toute votre vie, pour certains la métha a un coté "rassurant"....et là  il enchaine avec l'histoire du seul patient ancien tox qu'il a eu dans sa vie. Un mec de 40 ans, très bonne situation professionnelle, marié, des gamins, une belle maison...et pour ce gars, ce sera du sub toute sa vie....parcque ca le rassure.
A l'époque, j'avais meme poussé mon ex à  décrocher aussi de la métha. Il a été en hospi, en post cure, etc etc....résultat il est devenu accroc au topalgic, et a failli devenir fou. Bref il a été obligé d'en reprendre.
J'ai aussi croisé une nana de 50 ans sous métha à  faible dosage, qui a été en hospi pour arreter...bah j'ai jamais vu quelqu'un en chier autant. Au bout du compte elle a pas réussi à  se sevrer...
Mais est ce si grave finalement???
Si la substitution devient trop compliquée à  gerer, si vraiment ca pourrit la vie pour x raisons, ouais, là  faut peut etre tenter le coup, le sevrage....
Mais sinon, faut se faire une raison...parcqu' on traine tous des boulets de son passé....

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je ne voudrais pas vexer Mammon mais, pour moi, traiter l'addiction à  un produit par un autre produit (y compris les TSO) c'est rester dans l'addiction.  Bien sûr, certains produits sont moins dangereux que d'autres (Les TSO)   au point de vue juridique, sanitaire, financier et ils constituent une moins mauvaise addiction.
Mais la vraie guerison de l'addiction c'est de ne plus avoir besoin de produit pour etre bien dans sa tête. Evidemment cela ne vient pas tout seul, mais le travail est surtout dans la te et par la tête et non d'aller chercher un xeme prodiuit dont on pense qu'il va tout resoudre.
Je fais souvent le parallelle avec le sommeil. Si on veut dormir (style = je veux etre endorrmi dans 10 mn exactement) on n'y arrive pas. Il faut faire ce qu'il faut (se coucher, ne pas boire de café etc..) puis "se laisser aller" et on s'endort. Si on decide de dormir exactement dans 5 minutes, aucune volonté n'y parvient (cf "arreter la drogue c'est une question de volonté") (nb= Il ya peut etre quelques personnes au monde qui y arrivent mais je n'en connais pas personnellement).
De la même façon, il faut se servir des TSO pour arriver à  les oublier et à  progresser dans sa vie au point de vue affectif, professionnel etc... Le jour où on a reellement changé le sevrage qui paraissait impossible devient etonnamment facile. cela peut s'observer avec le tabac et la plupart des autres addictions.
Donc, je sais que cela n'est pas facile, mais se focaliser sur les TSO (la dose, les arretr, "j'en ai marre") c'est les perenniser. Le but est d'arriver à  les prendre "sans y penser".
En plus l'important est surtout de "bien vivre" avec ou sans TSO, avec ou sans handicap ou maladie.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
du seul patient ancien tox qu'il a eu dans sa vie

Ah le pov gars
Jo tu veux me faire pleurer hein ?
C raté!!! na na na 

IL est ou ce doc ? sur Mars? dans l'etoile noire?
Le mettre au sub toute sa vie juste passe que ca le rassure!!!! ce putain de toubib ....
Denonce le au conseil des Jedis ...
Fais une main courante
Dans certains cas extreme il faudrait les eliminer ces mecs.
C criminel - c irresponsable
DEs mecs comme ca ne devraient pas excercer la medecine.
Faire du marketting why not ?
Bosser à  MONTEVIDEO? pour la tune why not
Faire travello à  RIO - why not
mais toubib medecin NON NON NON

@ Mamon ibegoya ....Why not
Si tu peux menvoyer des liens une cordre et un type qui sache vraiment faire les noeuds coulants
C dans la poche.
Serieux mlerci :)drugs

Dernière modification par clodb168 (02 novembre 2010 à  19:35)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
Bah il était un peu perché ce toubib, j'avoue (et si la normandie c'est Mars alors oui il est sur Mars!!) n'empeche qu'il m'a aidé, euh comme il a pu, à  arreter la metha....
Mais après perso, quel benefice j'en ai fait??? oui je suis pseudo-libre, plus de rdv tous les 15 jours, etc etc, mais faut voir le résultat....
Je pense que arreter correctement la substitution peut aparaitre comme une évidence le jour où ta vie est "calée, et surtout que ta tete aussi...mais si tu penses trop à  la came, sans forécement en prendre souvent d'ailleurs, ou que tu as encore n'importe quelle fragilité là  dessus, laisse tomber....faut mieux etre substitué que ex-substitué frustré qui du coup se rattrappe sur n'importe quoi.....

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
@Prescripteur
Merci mais ...avec tout le respect etc. tu es un peu HS.

Arriver à  les oublier? pas le pb !!!
j'y pense pas quand j'avale moscontin valium et autre curiosités!
quand je fixais bcp d'hero 3 4 grammes j'y pensais pas  C'etait comme un automatisme.
OUi j'y pense pas
J'ai la tete vide 
Comment avancer - partir tiens -  avec un prod qui t'accroche a mort ?
et  je ne joue pas sur   les mots ni avec les maux
Salut

Dernière modification par clodb168 (02 novembre 2010 à  19:42)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Jo pas le temps mais je repondrai
Désolé
time to disconnect all devices

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

prescripteur a écrit

Je ne voudrais pas vexer Mammon mais, pour moi, traiter l'addiction à  un produit par un autre produit (y compris les TSO) c'est rester dans l'addiction.  Bien sûr, certains produits sont moins dangereux que d'autres (Les TSO)   au point de vue juridique, sanitaire, financier et ils constituent une moins mauvaise addiction.

Aucune vexation mon cher prescri ^^ J'ai bien dis que c'était une piste à  explorer si clodb n'en avait plus, car cela a sauvé pas mal de gens.
Je serais d'ailleurs d'accord avec toi dans l'absolu, mais =>
En fait il n'y a pas d'addiction avec l'Iboga, c'est évidemment un très vaste sujet (Sativa67 pourrait t'en parler mieux que moi), mais c'est justement une plante qui permet de lutter contre toutes les addictions (avec une prise unique idéalement, même si cela peut prendre plusieurs sessions). Aussi bien au niveau mental que physique.
L'usage de l'Iboga en adaptogène quotidien est un autre débat...

@clodb: Ok, je viens de me réveiller là  (8h du mat =__="), je te donnerais quelques liens dans la journée :) En attendant il y a la partie enthéogènes du forum, le sujet est sans doute déjà  évoqué quelque part si cela t'intéresse (et t'inquiète, pas besoin d'aller au Gabon pour trouver des sessions avec un guide/Chamane sérieux wink ).

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
@Mamomn

Les liens sur IBOGA seront bienvenus!!!!
:)

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Quand j'ai été voir un généraliste pour décrocher de la métha, il m'a dit "mais c'est inconscient d'arreter, vous savez, vous pouvez très bien en prendre toute votre vie,

@Jo ....

QUEL CON!!!!!! le toubib

Et si tu veux changer de vie ...???
partir aux USA en ISrael En Australie Au thibet .....Pour tres longtemps .
Tu fais comment?
Bien obligée de decrocher.
Non la metha n'est pas un truc anodin ...C une drogue dure elle ne defonce pas ( quand tu compare à  la bonne heroine THai ou laotienne
  ......mais accroche a mort et tu seras une cliente ( ou un client) fidele ....


Salut de clodb:salut:

Dernière modification par clodb168 (03 novembre 2010 à  16:13)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
Bah ouais, je suis d'accord...la preuve, pkoi tu crois que j'ai arreté la métha?
après c'est le grand débat de la substitution, qui à  mon avis ne sert qu'à  retrouver un semblant de vie, sans dépendre des aléas de ton dealer, et surtout ca permet d'arreter de claquer ton fric.
Après, perso, en étant sous metha, j'ai continué à  taper....une à  trois fois par semaine, des fois plus, des fois moins....mais au moins, le matin j'étais pas en manque pour aller bosser.
Mais après quand tu tapes plus rien, non, je vois plus l'interet d'etre substitué....des fois faut mieux en chier un mois, et etre tranquille après. Mais pour ca, faut il encore avoir la psychologie qui va avec.

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
sans dépendre des aléas de ton dealer, et surtout ca permet d'arreter de claquer ton fric

oui

Et j'ajouterais si tu es de sexe feminin et si tu as le malheur d'etre "belle" ...tu peux te retrouver sur le trottoir.madyikes -- à   vendre ton corps pour de ces dealers (dont la mort ne touche pas.)
...
Ca arrive aussi aux mecs dans les années 70-80 mais autours de moi c'etait tres rare ou tabou ....

Puis le sida est arrivé avec du sang contaminé et des morts. Les drogués ont été les plus durement touchés  Plus encore que les homosexuels qui se sont vite regroupés en Associations pour faire  passer l'idée que le preservatif peut sauver une deux vies ou 1 milliards Logique les défoncés trop dans les vappes ont mis du temps à  reagir.
Quand je pprenais du speed et de l'hero je regardais pas tres souvent la teloche
Je n'achetais pas de journeaux - si Best Rock Folk et surtout "Jazz magazine".
 
Je me rappelle la premiere émission TV "animé" par de Chavanne ou des UD ont envahi le plateau.
"Les rasins de ka  colère" en direct mais à  tres tres tard le soir!

Parler des prisons de faire "son deuil de la drogue" ou pas . Le taux HIV parmi les UD incarcérés
etait scandaleusement tres trop élévé.
Toxico ca reste tabou y a des badges sur le sida, la VHC, la legalisation du cannabis pas de badge
quand tu es UD carc interdit (1970 loi de)
Les pouvoirs publics ont mis bcp de temps a reagir....

"Cara ze a raim ?"- comme on le dit en hebreu fonetik
C'est ca la vie ? non  .     

J'an ai connu trop qui arretait l'heroine pour decouvrir qu'ils avaient ce putain de HIV

.
Ca a pris du temps avant les seringues en vente libre.....
Trop ! chaque minute chaque seconde  comptait
(intiative poussée par madame Barzac que je ne pourrai jamais hair meme si elle est à  droite)

Le drogués nés entre 1948 et 1968(*) avaient tous (toous ???) tous!   l'Hepatite C.
Le VHC.
Le VHC ca peut se passer sans trop de problemes mais fo pas se le cacher certains en sont morts.

neutral

Pas de panique

Step 1 serologie: HIV et VHC de nos jours malgré Kosar je pense que c gratuit ou remboursé à 
100 %

Step2 faire gaffe une serologie ca n'est pas  un vaccin ca ne te protege pas....
tu n'es pas immunisé(e)
Evident ? Bah ecoute pas pour tout le monde helas .....
continue a donner des nouvelles - Eh jo deconne pas!
Clodb
neutralsadmadyikes:)coolsalut

Désolé je suis HS dans un thread  qui me tient trop a coueur
(*) 1948 1968 c juste un ordre de grandeur je peux me planter!

Dernière modification par clodb168 (05 novembre 2010 à  13:48)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

clodb168 a écrit

@Mamomn

Les liens sur IBOGA seront bienvenus!!!!
:)

J'ai posté plein de sujet sur l'Iboga qui me passionne , en voila quelqu'un :

Descriptions et plein de vidéo d'étude scientifique (slovène) et 3 partie d'un patient traité au canada :
http://www.psychoactif.org/forum/t2211- … aine-.html

Le rite bwiti de l'Iboga de A a Z , vidéo de 53min (a voir absolument)
http://www.psychoactif.org/forum/t3256- … boga-.html

Une approche plus scientifique :
http://www.psychoactif.org/forum/t3696- … ique-.html

Les divergences de points de vue entre la slovènie (pays qui a le plus étudié la molécule et qui est le plus en avance scientifiquement) et le point de vue borné de la France :
http://www.psychoactif.org/forum/t3697- … enie-.html

Voila si tu lit tout et regarde toute les vidéos tu a de quoi faire wink

Maintenant faut savoir , que concrètement a part aller au Gabon faire le rite (personnellement ca me pose beaucoup de soucis , partir seul dans un pays comme le Gabon , ensuite faire le rite en forêt avec plein de gens que je ne connais pas , et le rite est quand même assez particulier , bref perso j'aurai trop "peur" et ne me sentirai pas "bien").

Hélas il y a quelque années on pouvais le faire en France , mais il a suffit qu'un héroinomane aille enfreigne les règles (a prit de l'héro quelques heures avant de prendre de l'iboga , chose proscrite par le Nganga) pour que ces stage peux couteux , dans un cadre magnifique (un chateau) soit banni et la plante interdite.

Concrètement aujourd'hui le Canada le pratique , mais c'est je pense réservé au Canadien , idem pour la Slovénie je présume.

Le Nganga en question je l'avais eu au téléphone , ainsi que le couple d'ethnologue qui était partenaire et organiser les séminaires en France , pour des raisons de justice , ils ne voulaient plus rien a voir a faire avec l'iboga sur le sol Français. (Ca peut se comprendre vu l'injustice qu'ils ont et subissent encore).

Mais il y a toujours moyen de se faire accompagner au Gabon , mais bon faut il ne pas avoir peur de passer 3 jours dans la jungle , peinturluré , avec des chants Gabonais non stop , des trances , le tout en plein dans son trip (les vidéo parlent d'elle même).

Perso ca me ferrait un peu flipper , je me croirai trop dans Apocalypse Now a la recherche du Colonel Kurtz ^^


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Des sessions très sérieuses s'organisent en Espagne.
(des potes à  moi qui pratiquent et connaissent très bien le sujet, d'où mes connnaissances sur l'iboga et l'ayahuasca) et qui y sont allé). Évidemment il faut des bons contacts.. mais c'est mieux comme ça.
Pour vivre heureux, vivons cachés..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah oé mais certain vont parler "espagnol" , obligé je vais badtripé la big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
franchement,il faut arrêter de se voiler la face,

     je sais, pas vous avez une femme ,un enfant voir plus,putain de l'amour,qu est ce qui vous faut de plus ?
300000milliars d'euros,un jet, ?

     perso un chtite femme a mes cotés,et bien.ca me ferait je pense,même j en suis sure arrêter cette came.
     a 18ans j étais déjà  en IV de sub et de cam depuis 1ans,
j ai rencontrer une fille aussi barré que moi,
ca a été la folie pendant des années,lsd,cristaux mdma(mon pêché mignon),coke,tout;tout,tout.elle a pris son 1er tripe,elle avait jamais RIEN consommée de sa vie,elle bouffe un tripe offman 2000,1h plus tard,elle me redemande,donc 2 offman pour une personne vierge,j ai vu jamais vu une perche comme ca de ma vie...bref
grâce a son aide j ai plus jamais touché une pompe ou autres opioïdes en 5ans,j'en ai chier mais pas seul......

après notre séparation,j ai replongé la tète baissés,trainer dans les squatts,je connais tout les tox,fou,qui font la cheum,bref toute la crapule de lyon by nyght .
donc oui clobd168 ca fait longtemps que tu consommes,mais avec l aide des tiens,de l amour,je pense que tu as une grande,très grande chance de t en sortir.

Dernière modification par salegone (07 novembre 2010 à  21:26)


Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
@ Salegone de qui parle tu?

Quand tu postes des ecrits aussi violents plein de colère de frustrqion  et aue ru accuses qprès qui tu en as.
"Moi clodb168   60 ans drogué SUSstitue

ou c pour tous les gens ou just for ;le d qsud precises forumeERS
DESOLE CLQVIER DECONNE IL ;E ;ETS CERTQINES LETTRES EN QuERRTY
Q De sefolene ?
Fric Femme et Ferrari avec enfant de 25 ans c pqs ;  ;oi
Je n'ai mme pas les moyens de me payer un divorce ou meme une separation ..... si besooin est
Le premier truc que j'ai ecrit dans present ation c'etait censé etre un gag.
PAs trers bon je te l'accorde.
     


AFRICA

bref perso j'aurai trop "peur" et ne me sentirai pas "bien".

La tu parles du Gabon. Bon ,le cannibalisme en se pratique plus. Au Gabon en tout cas.
Mais c vrai que k'Afrique en dehors de quelques enclaves ou je me sens en sureté ( Maroc Algerie Tunisie). IL s'afit d'enclaves touristique interdites aux autochtones Je m'y sens en sureté mais j'ai la honte car ces Trois pays du magreb  sont des dictatures musclées. Pas d'opposition. Les manifestantss sef font direct tirer de dessus ou (pire ?) se retrouve dans des prisons ou ils sont torturés sans limite ( c les paras francais qui leur ont appris a quoi pouvait servir un generateur d'electricité.

'La gabon' Je crois que c plutot un pays calme  sans trop de danger ;
les croyqnces ne sont jq;qis bonnes
Dans tous ces pays d'Afrique le risque zero n'existe pas.

LL Re: substitués à  perpetuité?Outre la peur que tu décris , j'aurai surtout peur du lieux , de la situation , du rituel.
pour ;oi kif kif<

Dernière modification par clodb168 (08 novembre 2010 à  09:32)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Outre la peur que tu décris , j'aurai surtout peur du lieux , de la situation , du rituel.

Me savoir a des milliers de kilometre de chez moi , en pleine forêt , peinturluré de bas en haut , le trip tribal , dance rituel , et trance , bref avec une molécule aussi puissante que l'ibogaine , je ne me sentirai "pas a l'aise".

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

salegone a écrit

franchement,il faut arrêter de se voiler la face,

     je sais, pas vous avez une femme ,un enfant voir plus,putain de l'amour,qu est ce qui vous faut de plus ?
300000milliars d'euros,un jet, ?

Q 18ans j étais déjà  en IV de sub et de cam depuis 1ans,
j ai rencontrer une fille aussi barré que moi,
ca a été la folie pendant des années,lsd,cristaux mdma(mon pêché mignon),coke,tout;tout,tout.elle a pris son 1er tripe,elle avait jamais R
mais avec l aide des tiens,de l amour,je pense que tu as une grande,très grande chance de t en sortir.

Bof tu sais je connassais persone qd je ze ;,suis tire


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

LLoigor a écrit

clodb168 a écrit

@Mamomn

Les liens sur IBOGA seront bienvenus!!!!
:)

Perso ca me ferrait un peu flipper , je me croirai trop dans Apocalypse Now a la recherche du Colonel Kurtz ^^

Ce post pour te remercier

A la recherhce ou la place de Kurtz ?
Dans le livre "au coeur des tenebres" CONRAD est bcp plus ambigu
ceci etant le bouquin est mince mais pas d'un acces faacile il suffit de rentrer dedeans mais l'eau y est sale tout est clauque et pesant.  presque trop Un vrai livre noir ? un OVNI inclassable! aventures un peu  intello mais comme j'aime.
En fait c des marins qui echanges des histoires bizarre au 19 ieme. Le chasseur de Kurtz raconte son histoire sous les etoiles glacées de l'angleterre du 19 ieme ciecle;   de Jak l'inventeur - hum
je voulais dre l'eventreur 

chaude 

r'inquiete les ilens sont en sureté!!!!!!
Clodb

Dernière modification par clodb168 (09 novembre 2010 à  19:11)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Tiens je vais me le relire ..AU COEUR des TENEBRES
.
Je sais plus quoi lire Harold ?- l(histoire d'amour d'un corbeau avec Tippie hiddren sur le tournage
Ca  a pas l'air si trans
C un mec qui adore le cinema des années 5060 age d'or du Technicolor et d'Alfred H
Ca ne suffit pas pour eetre doué .....ze me tate. 20 euros

C un poche de chez GF il existe aussi en version bilingue !
en VO Il fo etre sacrement baleze en anglais!  j'y ai renoncé
Tu peux le lire cent fois ce livre de 100 pages Tu apprends ou tu decouvres toujours une nouvelles face de Kurtz.
Pas un mot de trop !
Curieiux l'edition poche que j'ai comporte 100 pages d'intro. Vrai pu presque et un recit somme toutes toute court mais epuisant.
Dommage que ca n'ait jamais interessé un cineaste dans son contexte sans le transposer dans une guerre du Vietnam baroque ou l'histoire se dilue. 
Clodb

Dernière modification par clodb168 (09 novembre 2010 à  19:24)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

clodb168 a écrit

@ Salegone de qui parle tu?

Quand tu postes des ecrits aussi violents plein de colère de frustrqion  et aue ru accuses qprès qui tu en as.
"Moi clodb168   60 ans drogué SUSstitue

DESOLE CLQVIER DECONNE IL ;E ;ETS CERTQINES LETTRES EN QuERRTY
Q De sefolene ?
Fric Femme et Ferrari avec enfant de 25 ans c pqs ;  ;oi
Je n'ai mme pas les moyens de me payer un divorce ou meme une separation ..... si besooin est
Le premier truc que j'ai ecrit dans presentation c'etait censé etre un gag
Et je parlais d'une porche carrera a world apart .
PAs trers bon je te l'accorde.
     


AFRICA

bref perso j'aurai trop "peur" et ne me sentirai pas "bien".

La tu parles du Gabon. Bon ,le cannibalisme en se pratique plus. Au Gabon en tout cas.
Mais c vrai que k'Afrique en dehors de quelques enclaves ou je me sens en sureté ( Maroc Algerie Tunisie). IL s'afit d'enclaves touristique interdites aux autochtones Je m'y sens en sureté mais j'ai la honte car ces Trois pays du magreb  sont des dictatures musclées. Pas d'opposition. Les manifestantss sef font direct tirer de dessus ou (pire ?) se retrouve dans des prisons ou ils sont torturés sans limite ( c les paras francais qui leur ont appris a quoi pouvait servir un generateur d'electricité.

'La gabon' Je crois que c plutot un pays calme  sans trop de danger ;
les croyqnces ne sont jq;qis bonnes
Dans tous ces pays d'Afrique le risque zero n'existe pas.

LL Re: substitués à  perpetuité?Outre la peur que tu décris , j'aurai surtout peur du lieux , de la situation , du rituel.
pour ;oi kif kif<


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
@ Salegone ....

c vrai que vivre SEUL ne serait pas evident.
VIVRE a deux c le dawa

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si être en couple pouvait "protèger" de la came alors les dopés seraient tjs que des célibataires...
pour trouver une femme, il vaut mieux être clean, mais pour être clean il faut une femme.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums