La RDR en suisse...et moi je suis bonne soeur....

Publié par ,
5243 vues, 3 réponses
avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
On m'avait vanté la suisse, comme pays exemplaire, avec ces salles de consos, son heroine médicalisées, etc etc....
Donc, voulant me faire mon extra, qui, à  mon avis, se transforme plus en rechute qu'autre chose, bref, je me pointe à  lausanne pour pecho...
Pas difficile, quand tu passes à  coté de gens qui ne font que repeter à  voix haute : "metha, serestat..."...genre marché au poisson, elle est fraiche ma metha, elle est fraiche...
Enfin bon. Moi je choppe ma came, et je cherche une pharamacie pour acheter l'équivalent du stéribox, le "flash-box"...à  18h40, la pharmacie est fermée, j'en ai fait trois autres qui fermaient à  19h, les deux premières m'ont regardé, limite outrés, genre : ah non on vend pas ca ici nous!! et des seringues? ah non!! essayez plus bas, là  bas ils vendent des box...
Ok, jme depeche avant que ca ferme, et cette derniere pharmacie n'a pu que me vendre qu'un paquet de 10 insulines, j'ai eu aussi le droit à  "ah non, ici on ne vend pas de ca!!"....alors où???hein???leur fameuse box mieux que la francaise,avec strerifit et acide, hein?
Du coup, j'ai fait ma "rechute" à  l'arrache, au citron, à  la cuillere à  soupe et au morceau de coton tige.... bien...mais mes veines ont pas trippé du tout....mais alors du tout....
je suis enervée, déjà  parcque je suis en instance de rechute, mais encore plus enervée qu'une ville comme lausanne où tu trouves de la came en 10 minutes, ne te permets pas de faire ca proprement.....
Je suis très heureuse, moi et mes bras pleins de bleus, et encore plus heureuse d'avoir craqué sur les cotons ce soir, et de m'avoir fait exploser une veine, avec une douleur affreuse dans toutes l'atriculation.....ca c'est de ma faute, pas de la suisse, mais quand meme....je suis enervée.....

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut jo

Tu sais on a discuté en MP, tu habites vers chez moi... Je t avais dit que je ne voulais pas rencontrer d autres forumers, mais par contre a besançon il y a un CAARUD, moi quand je pase la bas je prends 200seringues et comme ça je suis equipé pour un bout de temps...

De pontarlier a besançon il y a 40min de route, tu viens une bonne fois pour toute tu leur explique ton cas, et tu prends 500 seringues, 300cups, 200 sterifilts, 3 acides citriques, 3 garrots, et tout ça sans dépenser un centimes ou avoir droit au regard et aux paroles pouvant etre blessantes de certains pharmaciens...

Sinon dans la rubrique CARRUD il y a leurs coordonnées, par exemple  moi je me suis fait envoyer 4 ou 5 garrot d un CAARUD de bretagne par  le biais du forum, et peut etre qu ils pourront te faire un colis... Au pire appelle et demande à  cedric (parce que c'est un CARRUD/AIDES) et sera mieux a meme de te comprendre car c'est lui qui s occupe des trucs liés à  la drogues, les autres sont plus axés sur le sida et l homosexualité et n y connaissent rien en drogue...

Désolé, j aurais pu t en apporter en faisant chacun 50% de la route mais je ne veux plus rencontrer de forumers du sexe opposé, c'est pas contre toi, mais j ai mes raisons..

Si je peux t etre utile hesites pas a me contacter

salut

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
jo
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2010
81 messages
Certes....
mais c'est pas le probleme....il me suffit d'aller à  bern ou à  geneve, et là  je trouverais tt ce qu'il faut dans un centre...
Mias je parles juste du probleme que tu rencontres quand il est 18h30, à  lausanne. Je sui sure qu'il doit avoir des assocs qui te filent ce qu'il faut, mais bon, moi la journée je travaille, et j'ai pas envie de prevoir mon matos si je ne suis pas sure de pecho (frustration quand tu nous tiens....)
C'est juste que c'est mal foutu....c'est tout....
On parle souvent de l'exemple suisse, mais là  je suis pas d'accord, c'est peut etre un exemple à  geneve ou à  zurich, mais pas partout....

Jo. Qui a très très mal au bras.

et synchro : pour mon probleme, j'ai decidé de compter uniquement sur moi meme à  présent...attendre du sken pendant 3 semaines par la poste ca m'a suffit, maintenant, j'ai decidé de me refoutre tte seule dans le merde, pas plus mal, moins de culpabilité, malgré tjrs autant de solitude....mais moi et ma pote la came on s'était tellement manqué.....on est tristement en train de redevenir très bonnes amies....(mais j'espace quand meme, histoire de me remettre dans la merde qu'a moitié, et de laisser le temps à  ce qu'il reste de mes veines de récuperer...)

°°°Lift your skinny fists like antennas to heaven°°°

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce que tu décris de la suisse est la même ici en france!! passer 19 h tu peux tjs t'accrocher pour trouver des stéribox!!! chez moi il n'y a plus qu'un seul distributeur et qui n'est pas super efficace (probleme de gestion)
il y a aussi un caarud heureusement! suffit de tomber sur le bon jour, la bonne heure et on a ce qu'il faut...le mieux est de les appeler avant de venir...
mais je peux comprendre que tu ne veulles pas avoir 200 pompes...de quoi tenter tous les jours!! après pour qqun qui tape tous les jours c mieux d'etre paré!
tu dis être en rechute....et tu ne sembles pas vivre cela très bien...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reduction des risques
par abdelhak, dernier post 12 juillet 2007 par reskaper
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr/conseil
par ex bakounine, dernier post 11 avril 2014 par Tomboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Histoire de la réduction des risques
par pierre, dernier post 04 févier 2019 par pierre
  0

Pied de page des forums