médicaments, sont-ils vraiment bons ?

Publié par ,
7653 vues, 15 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Voilà , je viens de me visionner une vidéo de 3h sur la pharmacopé.

Je vais vous donner le liens sans en dire plus, je préfere attendre vos réaction pour à  mon tour réagir, même si j'ai déjà  mon opinion.

http://fr.sevenload.com/videos/5c35vfq- … e-la-folie

La video peut-être visionner en plusieurs fois car ils posent différentes questions. Ca donne quelques chapitres.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Tu sais que t'es le meilleur ? lol [private joke]

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Un anar qui se fait appeler Dieu... fais gaffe, la prochaine étape c'est gourou d'une secte.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mais je suis déjà  le gourou de Psychoactif, tu ne le savais pas ?

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
bien la vidéo,mais j'vien de me taper les 3h donc je te dirai plus en detail se que j'en pense demain:super:

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Faudrait peut-être que j'envisage de la regarder roll Punaise... 3h ? Bon...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est du lourd, déjà  il faut avoir le temps, et réussir à  rester concentré... mais c'est possible de faire des pauses entre les "chapitres" wink

Et oui mad, tu as bien payé ta cotisation ? Où crois-tu qu'elle soit parti ? Ben dans mes narines demon1

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Ben ca fait bien flipper cette vidéo,j'ai mis trois heure hier pour m'endormir.
En faite ,tout se qu'ils disent j'y crois affond car c'est exactement se que je vie en se moment avec les benzo.
J'ai pris a 4 reprise des antidepresseur dans ma vie(paroxetine,deroxat,et effexor donc ils parlent dans la vidéo.
Et avec effexor je suis devenu accro physiquement mais j'ai plonger encore plus dans la depression,et je suis devenu suicidaire.
C'est a cette periode ou j'ai pu avoir de l'hero tout les jours et j'ai donc arréter l'antidepresseur avec l'hero ,sans ça j'aurai pas pu arréter.
Comme une imbecile,y'a 1ans et demi de cela quand le medecin ma proposer de reprendre un antidepresseur,j'ai accepter,et ca n'a rien arranger a mon mal etre ,bien au contraire.
Donc j'ai voulu arréter,mais avec le manque physique c'etais impossible.J'ai donc remplacer par les benzos.
Et maintenant c'est la galere pour arréter et je suis trop mal psychologiquement.

Par contre le reportage est fais en amérique et là  bas,ils ont des droits qu'on a pas nous en france sur la pub par exemple des medocs,le fait que les medecins soit payer pour prescrire tel ou tel medoc,les test qu'ils font passer a la population.
Mais se qui me choque le plus c'est la ritaline donner au enfants abusivement,ils en font des futur toxicomane et v'la les degat qu'ils auront sur leurs santé plus tard.
En france la ritaline est aussi prescrite au enfants hyperactive mais je crois que c'est loin d'etre la meilleur solution surtout quand tu entend se qu'ils disent sur ce produits"plus fort que la cocaine",le cerveaux des enfants diminue de taille,certain se suicide,il devienne letargique.C vraiment une honte
Mikykepon t'assure de nous montré cette vidéo et je la recommande aussi,c trés interessant mais aussi trés fippant

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
aux US à  chaque fois qu'il y a un massacre dans un bahut, il s'agit la plupart du temps de jeunes qui ont été soigné par la ritaline, par des benzos, des AD à  gogo et les histoires finissent mal....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ils n'étaient pas sous traitement par hasard non plus cela-dit ^^

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en effet on peut dire ça comme ça et d'ailleurs les toubibs aux US se cachent derriere de telles considérations quand  de telles massacres arrivent;on dit que le patient etait traité justement parce qu'ils allaient mal...cela n'empeche pas de se poser des questions sur l'importance du nombre de produits prescrits, leur utilité réelle etc...surtout chez les jeunes enfants
il faut savoir que cette féçon de traiter les enfants tentent de s'imposer en france (les labos poussent à  la charrue bien sur!) mais heureusement les médecins résistent encore !!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mammaon, regarde la video en entière, ils explique qu'il diagnostique un trouble du comportement à  des enfants de 2 ans parcequ'ils piquent des crises et que 10min plus tard c'est fini.

Pour avoir bosser avec des enfants en bas-âge c'est tout a fait normal à  2 ans de changer d'humeur très rapidement.

De là  à  aller préscrire des medicaments, il y'as un canyon.

Et est-ce-que quelqu'un pourrait répondre à  une question ?
Combien de troubles psy peuvent être identifier grave à  l'imagerie medical (radio, scanner, IRM,...) ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'épilepsie est visible par plusieurs techniques appliquées au cerveau; certaines maladies lies à  l'alcoolisme sévère sont aussi décelables par l'imagerie cérébrale; des troubles mentaux dues à  des lésions cérébrales sont aussi visibles...
pour le reste il y a du chemin encore à  faire; tout n'est pas connu; la science du cerveau n'en est qu'à  son balbutiement
en l'etat actuel du savoir on ne peut pas déceler les nevroses par ces techniques, ni les troubles dépressifs, ni les troubles bipolaires, ni les troubels dont peuvent être sujet les enfants....c'est dire que l'utilisation des neuro, benzos et autres prod ne sont pas tjs justifiés!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
melanie&frederic
Psycho junior
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
tout a fait d'accord avec toi big,
Et en effet mannon je pense pas que tu es regarder la vidéo car en amerique c'est du n'importe quoi ce qu'ils font avec leurs enfants.Ils les drogue dés le plus jeunes ages abusivements.
Et meme si ses enfants sont hyperactif ,la ritaline est un produits trops dangeureux et y'a aucune preuvent qu'il gérissent ses enfants,bien au contraire.
Dans le doc ils disent que la ritaline rend ses enfants letargique,plus de joie de vivre et de plus le cerveaux diminue de taillepour toujour!
Alors c'est pas etonnant se que raconte big sur ce les petage de plomb a l'adolescence,si ils ne se suicides pas avant!
Et au mieu ils finiront toxicomanes.
En effet ,heureusement que nos médecins ,eux n'accepte pas celà ,et j'espere pour nos enfants que ca ne sera jamais le cas ici.

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel médicaments sont sniffable
par McLobos, dernier post 30 juin 2020 par Ocram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quels sont les médicaments intéressants en pharmacie ?
par DonMetha, dernier post 27 août 2022 par cker79
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Étifoxine - Stresam, est ce vraiment efficace ?
par Tyler durden 83, dernier post 04 févier 2018 par Tyler durden 83
  2

Pied de page des forums