Question shoot

Publié par ,
18049 vues, 50 réponses
avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jan 2010
73 messages
J'ai continué au filtre de cigarette et j'irais demain au caarud chercher ce qu'il me faut c'est encore la meilleure solution.

Merci pour vos réponses.

... Born to Die ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pensez qu'en periode de fetes les CAARUDS ferment parfois aussi une semaine! c notre cas ici et on a donc penser à  prendre un max de matos..au cas où justement!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
SI moi j en consomme mais personne ne veux m en donner!!!! tongue

J entamme u protocole pour me mettre sous ské, mais c'est long pour avoir un RDV au médecin expert dire que j ai été convoqué en septembre et comme c'etait parce qu on m accusait de me faire prescrire trop de cachets par trop de médecins differents (quelle idée saugrenue!!) j ai pas pênsé à  lui demander de mettre ça sur papier... J avais réussi à  lui faire croire que si je prenais trop de cachets et me défonce autant c'etait parce que mon TTT métha n était pas approprié.

Sinon un "pro" du CARRUD ou du CSST m a dit que les filtre a roulé des clopes petits blancs, ils allaient aussi bien que ceux des steribox, coupé en 2, en enlevant le papier avec precaution, apres c une methode de secours mais c'est mieux qu un filtre de blonde normale quoi et des tabacs c'est plus facile a trouver que des CARRUD

Dernière modification par synchro (28 décembre 2010 à  23:20)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

synchro a écrit

SI moi j en consomme mais personne ne veux m en donner!!!! tongue

Et pourquoi donc ??

Un détail en passant : lorsque un CAARUD vous délivre un Kit+ ou un Stéribox, ils se doivent (puisqu'ils en ont en principe roll ) de vous délivrer le nombre de Stérifilts qui va avec. Vous pouvez même demander un rab sous prétexte que vous avez du mal à  vous en servir, soit deux Stérifilts par pompe donc 4 par Kit+... N'oubliez pas les cotons alcoolisés et la pommade "cicatrisante" qui va bien avec... Et le container (à  leur rapporter, c'est moins une question de politesse que de gestion du centre - une pompe qui sort = une pompe qui rentre = leur subvention est assurée) [je schématise et simplifie outrageusement].


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut l'ami wink

synchro a écrit

J entamme u protocole pour me mettre sous ské

Donc pour l'oxy c'est confirmé, t'as lâché l'affaire? lol
Ça n'aurait rien donné... mais j'aurais bien aimé avoir le compte rendu de la discussion avec le médecin tongue

Allez bon courage pour la suite nigga, j'espère toujours que, dans l'éventualité où tu arrives à  te faire prescrire du sken avec ton passif, ça ne sera pas un mal au final =/

Pour les petits filtres blancs OCB, c'était ce qu'un de mes dealeurs de Poitiers utilisait, il préférait au filtre de base des stéri...

Sinon msn bientôt, faut que je te parle d'un truc/demande des infos (rien à  voir avec la drogue bande de pervers)

Hey Alain, pendant ma conso d'oxycodone, un de mes potes l'injectait, et ça donnait une solution claire (perso je préférais l'avaler ou le sniffer). Mais ce n'était pas de l'oxy français, donc va savoir. Et c'était il y a quelques années, la galénique que tu as vu injectée n'était sans doute pas la même, même si la molécule l'est. Genre le Roxycodone (autre marque pour l'Oxycodone, comme l'Oxycotin par exemple), d'après mes souvenirs embrumés ça se shoote pas génial.
T'es sûr que les gens que tu as vu l'injecter ne le chauffaient pas? Pasque là  effectivement, en plus d'être débile/dangereux ça donne une bouillie. (et les doubles-posts ça passe car tu es ma favorite)

Enfin bref, trop de débordements aux USA, donc maintenant le nouvel oxycotin est inshootable... quand on dit aux usagers de se responsabiliser... pasque là  c'est les mêmes qui criaient sur les toits/forums qu'ils shootaient l'oxy, faisaient du "doc shopping" ou le revendaient qui sont outrés par la nouvelle formule inshootable.
"gnagna le gouvernement et les labos pharmaceutiques, les salauds, tout ça parce qu'ils haïssent les toxs"
Ba ouais les gars. Pour vivre heureux, vivons cachets (hoho).
Espéreront que la métha gélule ne connaisse pas le même sort (même si le problème est différent).

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mammon "T'es sûr que les gens que tu as vu l'injecter ne le chauffaient pas? Pasque là  effectivement, en plus d'être débile/dangereux ça donne une bouillie. (et les doubles-posts ça passe car tu es ma favorite)"

a qui tu parles?

c quoi "les doubles post"? ceux qu'on ecrit puis qu'on efface????
tiens une question : quand on ecrit à  quelqu'un pouvez vous lire le courriel????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

bighorsse a écrit

tiens une question : quand on ecrit à  quelqu'un pouvez vous lire le courriel????

C'est pas un double post , mais un doublon de question ^^
Même réponse que lors de ta première demande : http://www.psychoactif.org/forum/t4051- … lles-.html

En l'occurence :
Le système de message du forum n'est ni plus ni moins qu'un envoie d'Email.

Vu que quand vous rédigez vos message , vous recevez vos réponses via vos boite mail , du coup c'est comme demander si ton voisin peut lire tes mail.

Donc NON , nous ne pouvons pas :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

«C'est un analgésique à  libération prolongée qui permet de lutter contre la douleur durant 24 heures. Les toxicomanes qui en prennent deviennent comme zombies. Ce médicament peut aussi provoquer la détresse respiratoire et l'aphasie.»

Un shoot et :

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-09/2007-09-24/article_zombie.jpg

Ok je sort > [] :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
salegone
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Oct 2010
101 messages
mieux qu a la zombie day a lyon,
non pas la zou-bida!
LA ZOMBIE DAY...!!
http://damiblog.fr/2009/photo-zombie-day-iii-a-lyon/

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/29/mini_10122912520539861.jpg

ok moi z'aussi je sort

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

mammon "T'es sûr que les gens que tu as vu l'injecter ne le chauffaient pas? Pasque là  effectivement, en plus d'être débile/dangereux ça donne une bouillie. (et les doubles-posts ça passe car tu es ma favorite)"

a qui tu parles?

c quoi "les doubles post"? ceux qu'on ecrit puis qu'on efface????
tiens une question : quand on ecrit à  quelqu'un pouvez vous lire le courriel????

à  Alain, qui d'autre demon1
Un double post c'est quand on... poste 2 fois d'affilé. :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
a : ok d'accord donc tout va bien

quant à  l'oxy qui rend les gens zombies j'ai déjà  lu ça à  propos de : l'hero; le cc; le crack; les benzos; le poppers; le crystal meth; la métha enphèt; les emphé etc........

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les debiles qui chauffent l'oxy....
voilà  une phrase qui rend songeur

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je savais que ça te ferait plaisir ^^

"Les débiles qui chauffent l'oxy...." n'a pas la même connotation de dire que le fait de chauffer l'oxy est débile, et tu le sais. Enfin bon je commence à  avoir l'habitude =____= (même si c'est lassant)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu es trop gentil mammon! j'aime que l'on pense à  moi! seulement une petite chose: je n'en consomme pas ! (juste fait un essai qui est dans mon blog)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Vous vous amusez bien ? tongue Bon alors du coup moi aussi... Je suis heureux(se) d'apprendre que je suis la favorite de Mammounet (je cite) (je vais t'en foutre une, à  toi, de branlée.. t'as même pas idée... Amènes-toi...)

Euh sinon pour revenir à  la chauffe... Franchement j'ai effectivement surtout vu des gens qui chauffaient... Je vais achever la chose en ce qui me concerne : perso, j'ai quand même essayé une fois avec de l'oxy (mais je ne saurais dire lequel était-ce) ; il y a peu de temps (environ 6 mois). Je n'ai pas chauffé mais je n'ai rien obtenu. Injectable oui, mais sans effet... "majeur". Ce qui n'apporte rien vu mes antécédents et ma naïveté toute relative vis-à -vis des opiacés...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je sens une révolte en PAI qui revendique son statut de tox et injecteur, parce qu'il s'est senti mis en danger par des gens ici qui "dirigent " le forum....pas toi alain ça j "en suis sure ...je connais PAI et sais donc ce qu'il ressent en ce moment vis à  vis de ses pratiques...à  part des jugements négatifs il n'a rien "entendu " d'autre...ce qui le fait réagir de cette façon qui peut sembler obscure...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
bah moi je trouve les échanges interessants,j'avais oublié qu'il y avait des vrais gens derrière mon écran  ça me remet les pendules a l'heure et j'vous promet que je vous dérange qu'en cas d'urgence..C'est vrai quoi,il y a une vie derrière Assud.


Si je peux me permettre (zut,c'est fait) un assudien mis en danger pour un post mal formulésurpris


He PAI bjr,le prend pas mal,ce sont pas des robots!

Dernière modification par HELL (01 janvier 2011 à  08:58)


"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Mammon a écrit

Salut l'ami wink

synchro a écrit

J entamme u protocole pour me mettre sous ské

Donc pour l'oxy c'est confirmé, t'as lâché l'affaire? lol
Ça n'aurait rien donné... mais j'aurais bien aimé avoir le compte rendu de la discussion avec le médecin tongue

Non mais en fait, au départ j avais juste dit que si j avais autant besoins de me defoncer et que je faisais regulierment le tour des médecins, c'est parce que la métha et le sub ne me conviennent pas et que j vais besoins d avoir un produit plus proche de l héroine, tout en restant dans la légalité...Car je connaissait le ské et l oxy et que sous ces medicaments que j avais au marché noir des fois, je me sentais mieux, moins anxieux, alors que la métha et le sub me donnent des effets secondaires (retention urinaire, nausées, chauds-froids etc), et me condamnent a prendre en plus antidepresseurs, BZD somnif', sédatifs en plus.... En gros je fais partie des gens qui ne réagissent pas bien au TSO légaux habituels, c'est ça que j ai fait passé...

Du coup j avais mis oxycodone et skénan, mais si j ai le choix je prefere le skénan... Sinon le fentanyl en patch mais je n ai jamais gouté... Mais ils me saoulent un peu la sécu là .. pour me convoquer pour me remonter les bretelles ils sont champion, mais si moi j ai un truc a leur demander..

Donc pour le passage au ské ou autre, il faut une recommandation d un medecin de ville qui commence a remplir le protocole, et une ordo de ce meme medecin pour obtenir un RDV avec le medecin expert, dans le but de remplir la partie sécu du protocole...

Donc la ça fait deux fois que je prends RDV et que c'est reconduit, la il faut que jaille voir mon medecin pour avoir cette ordonance et reprendre RDV aupres du medecin expert.. je vous tiendrai au jus.. d ailleurs j ai bien freiné avec les cachets; j ai rediminué a 40mg en metha, j ai diminué a 1mg de xanx et 2zolpidems, par jour, mais je prends du mianserine(?) en plus...

Et je n ai pas shooté depuis un mois.... j m étonne moi même..

Dernière modification par synchro (01 janvier 2011 à  15:33)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

synchro a écrit

Et je n ai pas shooté depuis un mois.... j m étonne moi même..

C'est super, tu dois petre fier de toi!

Continue dans cette voie... Je te souhaite de réussir en tout cas!


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut
j ai pas trop compri ce qui est dit sur l oxicontin

moi je le shoot
j enleve l envelope du cachet je l ecrasse et je chauffe ma preparation sinon ca fait un tas de poudre dans l eau et qui est infiltrable( 6 cachet de 20mg ca fait pas mal de poudre dans la cup)
le fait de chaufé le produit fait reagir le produit comme l hero et ce disous hyper bien
mon melange dans la pompe et limpide on dirai de l eau sans rien d autre
moi je prefere l oxicontin au skenan j ai des pote il prefere le skenan
les gout et les couleurs ca ce discute pas lol

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différences shoot H et shoot C
par Groschacha, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Indifférence du shoot
par Menestrelle, dernier post 14 octobre 2017 par babaji
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil premier shoot
par Marie.13, dernier post 04 juillet 2022 par AlexandraduS
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6352 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums