la neige: blindés contre flocons!

Publié par ,
4213 vues, 5 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quelle ne fut pas ma surprise horrifiée (car il faut réfléchir au sens des choses!) lorque aux infos sur TF1 il y a deux jours , j'ai entendu cette info incroyable
mr Hortefeux a fait mettre sur une autoroute à  la sortie de paris des véhicules BLINDES LEGERS de la gendarmerie afin d'assurer la sécurité de la route en cas de neige!!!
les blindés devaient servir en cas de panne afin de dégager la chaussée au plus vite!!!

si un état est capable de sortir des blindés contre les flocons de neiges je n'ose imaginer ce qu'il pourrait faire  en cas de grosses grèves..ou de manif massives..ou de flambées des banlieues ou que sais je encore????

puisque l'etat est en train de démanteler TOUS les acquis sociaux, les droits les plus élementaires, qu'il n'assure plus sa mission public, on peut tout craindre de sa part, surtout quandil s'agira de voter ...pour les présidentielles!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
L'état fait du grand n'importe quoi...
Pffff, ça faqit pitié...
Franchement, des blindés pour de la neige! Je sais pas ce qu'ils ont dans la tête mais vraiment je suis outrée! surpris

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Oo!
En voyant le titre je ne m'attendais pas du tout a ce genre de news...

Je pensais a une etape de plus dans la guerre contre la drogue!

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
en plus c'est blindé sont avant tous (normalement "des outils" anti émeute ... faut til ce poser des questions sur leurs présence ???Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non je dois etre parano !!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non! t'es pas parano!!
on en a vendu aux tunisiens! regerdez les dans les rues de tunis!! c beau non un blindé anti émeute tout neuf??
on comprend  alors mieux pourquoi alliot marie a voulu leur envoyer des équipes de flics formés à ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tout ca c'est de la politique militaro-industrielle.

Si dans un régiment de blindé , le personnel n'a pas de mission , trop de char sont immobile , l'état se voit contraint de réduire son budget.

Donc dès qu'un occasion se présente de faire fonctionne le matériel et donner des missions au hommes , l'état ne s'en prive pas.

C'est malheureux , mais c'est comme ca dans de nombreux domaines ou l'état fou l'argent en l'air.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Pour ou contre la salle de shoot?
par MoiMel21, dernier post 22 août 2018 par machintruc
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Contre l'erotisation des images d'enfants ds la pub
par bighorsse, dernier post 21 févier 2011 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] à  quand la plainte contre le chir???
par bighorsse, dernier post 29 janvier 2010 par bighorsse
  57

Pied de page des forums