Dernière modification par skeuv (25 janvier 2011 à 15:35)

skeuv a écrit
...des fois je reste chez moi en stand by, sans bouger ni rien faire pendant 1/2 heure voire plus...
Si je fais le bilan, c pas terrible: je suis en train de foirer mon taf ( meme pas envie d'y aller le matin, donc je 'seche' trop souvent)...
C'est pas pareil de ne pas décoller pendant 30 minutes après une prise de méthadone (si tu la prends le matin, et aussi insuffisante puisse t-elle sembler être, que de ne pas décoller du tout et n'avoir envie de rien... AMHA.
Niveau Skenan et Sécu-soucis, d'autres t'ont répondu comme je l'aurais fait. Je pense que l'idée de fractionner est jouable; j'ignore quand et comment tu prends ta MTD, mais peut-être que répartie en deux fois, pourrait améliorer les choses, sans forcément augmenter le dosage (même s'il n'y aurait aucun mal à l'augmenter en fonction de ton ressenti). A titre d'expérience perso, lorsque j'ai été amené à "jongler" entre les dosages du matin et du soir (je prenais la MTD deux fois par jour), je me suis vite rendu compte que cela ne me convenait pas. D'autres usagers que je côtoie personnellement la prennent aisément en une *OU* deux fois par jour. Cela ne leur pose aucun souci particulier. Tu devrais peut-être essayer...
Reste le côté festif du week-end...
et là ... y'a pas grand chose que je puisse dire... Ca ne changerait rien de toute manière...

si oui , t as un gros soucis avec la shooteuse et tout le rituel de la préparation du sken et dans ton cas plus un Fix qu'autres choses et comme tu l as dit plus haut faire un stop entre le milieu , moi je parle hero. mais bon , le fait de prendre ces gélules çà te semble "plus propre" , peut etre ...mais la "gestuelle" y est pour bcp. aussi ..., non ?