Un pigeon voyageur transporte de la drogue dans une prison…

Publié par ,
5123 vues, 2 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Cela se passe en Colombie.
La police a procédé à  une arrestation peu commune... Pas un dealer, mais presque : un pigeon voyageur « qui tentait d'introduire de la drogue dans une prison », raconte Le Dauphiné.

L'oiseau transportait 45 grammes de cannabis et de cocaïne, mais cette charge ne lui a pas permis de pénétrer dans la prison... Il était pas loin de l'établissement, essayait de voler, mais ne parvenait pas à  accomplir « sa mission », selon ce qu'à  déclaré le Chef de la police de la ville, et ce que rapporte ce journal.

Ce n'est pas la première fois que ce moyen de transport est utilisé via une prison. Auparavant, des pigeons avaient servi à  transporter des « cartes SIM » (pour portables).

Sources : http://www.lepost.fr/article/2011/01/19 … rison.html

http://www.keek.fr/article/1917-un-pige … -de-drogue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
On ne parle pas suffisamment à  mon sens de l'univers carcéral sur ce forum. Et les choses ne sont pas franchement marrantes...

Bon là .... roll et lol et wink

N'empêche... ^^

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Ouai, j'ai vu ça.
Au début je rigolais mais les enf***és, la pauvre bête ne pouvait même plus voler tellement elle était chargée sad

Par contre, le flic qui a l'air super fier de son arrestation lol

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clin d'oeil - Le roi de la drogue, interprété par Johnny Depp, sorti de prison
par mikykeupon, dernier post 06 juin 2014 par Snoop'
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Rachida Dati : confessions sur son frère en prison pour drogue
par mikykeupon, dernier post 12 novembre 2010 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] De la drogue trouvée dans le bureau de Ben Ali
par mikykeupon, dernier post 15 mars 2011 par mikykeupon
  2

Pied de page des forums