Trace étrange et aucun souvenir

toch
Nouveau membre
07 février 2011 à 00:27
J'étais en soirée, j'ai bu mais pas assez pour me souvenir de rien, et pourtant 2j après j'ai remarqué une trace de piqure sur une veine de mon poignet sans avoir aucun souvenir d'injection... Je vais aller faire une prise de sang mais quelqu'un aurait une idée pour me  sortir de mon angoisse ?

Shaolin femme
Modératrice à la retraite France
07 février 2011 à 00:37
Bonsoir Toch et bienvenue parmi nous salut

Attends un peu avant de paniquer :)
Tout d'abord, tu étais dans quelle genre de soirée? Y a vraiment beaucoup de chance pour que tu es pu être injecté?
Sinon, avais tu des amis avec toi ce soir là  qui pourraient t'en dire plus?

Et dernière question, es tu bien sûr qu'il s'agisse d'une marque d'injection, tu es injecteur toi même?

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
07 février 2011 à 19:32
je doute qu il y est qquechose , t etais pas comateuse?  , donc plutot un insecte , tj est il va faire faire un controle , tu auras Noir sur blanc la reponse à  ton Angoisse .cool

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
07 février 2011 à 20:24
Salut et bienvenue toch, mais don't worry, be happy wink

Nan, fais tes exams et raconte nous, et fume un pet demon1

HELL
Nouveau Psycho
08 février 2011 à 18:51
bienvenue,
Flipe pas sans savoir...rasta

"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

tosh
ou tu ne dis pas tout ou alors ta question est ...etrange!! comment veux tu que l'on te fasse un shoot sans que tu ne le saches? les seules situations où des personnes sont exposées à  des dangers, c'est dans les "comas éthyliques" ou quand on te file un cachet dans ton verre...
j'espere que tu n'as rien!

l angoisse est le vertige de la liberté

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS