alors hello xetubu
effectievement je t avais poussé sur le metha parce que je pensait que tu n avais pas envie nd arrèter ta
substitution avant longtemps....
effectivement le
sevrage est quand même beaucoup plus dure et plus longt que pour des substance style
subu ou
hèroine (beaucoup moins long effet sur les rècèpteurs ..)
malgrès cela je pense que l en prenant son temps on peut y arriver une fois qu il n y a plus d autre consommation annexe on peut descendre mais c est assez long et fatiguant
mais tu as raison de poser cette question ...je dirai que les mèdecin devrait même te faire signer une décharge qui dit que peut être au bout de 10 ou 15 ans c est impossible d arrèter comme cela ..il faut en être conscient
Pour savoir si l
hèro ou le
subu (durée d action plus courte sur les récepteurs est moins additive on peut aussi poser cette question au docteur Bertrand le 10 dècembre ..ce que je vais faire
mais j ai bien l impression que la metha par son potentiel de demi vie extrêmement long soit un handicape de plus pour l arrèter
son utilité réside dans le fait qu elle peut être prise qu une fois par jour et comme produit de fond acossiée a une autre dèpendance du style l
hèroine par exemple
mais je peux sans hésiter te dire que cela sera plus dure qu avec le
subutexmais si tu commence à descendre les mois qui viennent alors ça sera pas plus dure qu avec le
subu ...sur la durée ça peut devenir un problème
les recepteur bloqués continuellement en position off on de la peine a disparaitre après de nombreuses années
mais en gros 2 à 3 ans de metha c est encore je pense pas trop dure .
Il faut comprendre que quelque soit le produit si on le consomme continuellement il devient de plus en plus dure avec les années de s en passer
d autre facteur psychplogique entre aussi enligne de compte ...
amitié
Dernière modification par reskaper (23 novembre 2009 à 22:34)