dextropropoxyhene

Publié par ,
15045 vues, 36 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon a écrit

Le dextro c'est vraiment vraiment naze. Et toxique en plus(rien que pour faire chier Will ^^)

lol Mais ce n'est pas parce que je râle contre le retrait du dextro que j'ai dit qu'il n'était pas toxique tongue

@akdonf :

filousky a écrit

Sinon, ce n'est pas une apparence, tu te prends une volée de bois vert de tous. Il est peut être temps de te poser quelques questions. Ce que l'on cherche à  travers ce forum est bien sûr d'aider lorsque c'est possible et légal, de partager nos expériences avec le maximum de sincérité et de faire vivre un lieu d'expression que je trouve remarquable. Il existe une charte de comportement que tu as du lire en t'inscrivant que "tous" respectent pour la pérennité du service.

[...]
Ce problème que tu rencontres avec le cannabis vaut la peine d'être écrit et lu comme tout témoignage sincère si l'on veut que les conditions de vie sociale évoluent.

Je n'aurais pas mieux dit... plus-un

Même s'il est interdit légalement d'inciter à  la consommation de ce qui est encore classé comme stupéfiant, sachant que tu présente une hépatite C, akdonf, il est possible que le cannabis thérapeutique soit une option pour toi.

Solution peut-être meilleure que le dextropropoxyphène (relativement hépato-toxique puisque associé avec du paracétamol ; content mon Mammounet ? tongue Tu veux que j'enlève le "relativement" ?! ).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
adonkf répond : Pour le sexe je ne change rien même si il est pas propre,je fais comme j'ai envie." ok mais alors tout seul??? parce que si tu contamine qq une ton envie ne serait pas très cool!!! t'as pas entendu parler de RDR au niveau sexe?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Ce topic me tue!! ou me fais mourir de rire!!!
cannabis: pas de dépendance physique, dépendance psychologique faible a moyenne.
je vais pas revenir sur les symptomes de """""""sevrage""""" (jinsiste sur les guillemets, car je ne sais pas si on peux parler de sevrage avec le  cannabis),qui ont déja été cité auparavant.

A mon humble avis, si c'estr si dur pour toi l'arret du cannabis (tu parlais d'angoisse de mort etc), meme si chacun est different, la généralité démontre que physiquement et psychologiquement, c'est beaucoup plus dur d'arreter les opiacés ( du dextrop en passant par la codéine le sub metha héro).  Si c'est si dur pour toi mon avis serait de trouver un autre substitut moins addictif que la morphine ( car codéine dextro ........... au final c'est de la morphine dans ton corps), qui te permettrait de soulager tes angoisses de mort

bref, tu fais, a mon avis un mauvais choix en te mettant dans une dépendance psychyque bien plus forte que celle du cannabis.

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
& akita : pour information, notre  forumer Akdonf a été banni vers la fin de l'année dernière. Le ban s'est levé de façon automatique (délai dépassé), mais bien d'accord avec toi, c'était du grand n'importe quoi

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
je me permets alors de reprendre alors (désolé pour le HS) quelque chose qui m'a interpellé

mais si tu cherches, tu trouveras plein de petites associations qui se montent à  droite et à  gauche afin de pouvoir faire sortir ce qui nous fait du bien de la clandestinité. Personnellement, je ne fume plus de cannabis venant des cités. Fini !

j'avoue ne pas avoir vraiment cherché, je vais le faire (j'irais connsulter lorsque j'aurais le temps la section cannabis thérapeutique), mais en attendant quelles types d'asso? vers ou chercher a droite ou a gauche? lol


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Viens sur le cannabis thérapeutique car je vais donner des idées qui nous sont venues (on est pas de dieux et c'est dur dur de fédérer les fumeurs).

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Merci, j'y viendrais wink

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums