efficacitée de la métha,a long terme

Publié par ,
19159 vues, 45 réponses
avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
si si internet 7 aussi doit l avoir la correction ...

oui tu sait qu il n est jamais trop tard pour apprendre ..,
tu te débrouille  déjà  très bien
il n y a pas beaucoup de faute d orthographe dans tes texte ,,juste des faute  d accent smile
mais franchement y a pas de problème pour te lire =0
continue à  écrire surtout
si tu veux que je te fasse des corrections envoye moi ton texte et je te le corrige dans la forme et je te le renvoye
bien à  toi

bey

Dernière modification par reskaper (06 décembre 2009 à  16:04)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Merci Reskaper, j'ai corriger avec Google et j'essaie de faire attention a ma frappe mais c'est vrais que style le soir avec la fatigue, je fais moins attention!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages
slt jhamali !

moi je dis tout pareil que Rescap ! et que tu peux toujours voir auprès des assos pour reprendre des cours de français si çà  t'intéresse, c'est gratuit. renseignes-toi.

sinon çà  va, on comprend ce que tu écris et tu as souvent des bons témoignages.

biz à + wink

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
jhamali, si ça ne te dérange pas de le partager, puis-je te deamnder pourquoi tu n'as pas eu la chance d'apprendre l'orthographe jusqu'au bout on av dire?

et effectivement, tu peux toujours te perfectionner rapidement, avec des cours, ou même juste ac des bescherelle et des dicos! wink

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
hé bhein tout simplement car petit j'allais pas trop a l'ecole et je l'ai arreter a mes 13ans car je ne pouvais plus allez a l'ecole,j'avais ma vie et celle de ma copine de 19ans a l'epoque a gerer donc plus trop la possibilité de continuer l'ecole,fallait trouver de la tunne et ensuite je suis rapidement devenus tres drogué et finis par monter tres jeune aux bracos ainssi de suite.....
Donc l'ecole et l'orthographe bhein suis passer a coté!
C'etais comme ca quoi fallait je taf(enfin pour moi,le vol et le trafik c'etai du taf!)
Voila j'espere t'avoir renseigner sans m'etre trop etaler!
Je sais que je pourais reprendre des cours mais je suis trop epave et trop pas bien pour le faire pour l'instant mais si ca avait etai mieux je l'aurais vraiment fait!
jusqu'a mes 20ans je revais d'etre ecrivain,pluto poetevu que j'ecrivais que des textes alors pas savoir vraiment ecrire ca ma toujours super embeter mais bon en plus depuis des années je n'ecris plus du tout,personne a qui ecrire et marre de m'ecrire a moi meme alors j'ai encore plus perdus!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
tu peux poster des poèmes ici hein wink

euh ta copine avait 19 ans quand t'en avais 13? Ou j'ai mal compris?

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
non tu as tres bien compris lol Ma copine avait bien 19ans et moi 13........
je sais que je peut metre des textes ici,mais suis timide moi comme garcon lolet puis seserais que du vieux,un moment que j'ecris plus rien......
que devient le reveur quand le reve est finis?(HFT)
et que devient le poete quand la muse n'est plus ?
C'est un drame ca pour moi de ne plus ecrire!Peut etre je metrais kelkes textes plus tard.....

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
je ne veux pas paraitre intolérante ou blessante etc, mais à  19 ans qu'est-ce qu'elle faisait ac un gamin de 13 ans? Moi j'ai 18 ans, et être avec qqun de moins de 20 ans (le mieux c'est genre 25-28) m'est très pénible. Je m'explique: bien sûr que les sentiments, ça ne s'explique pas, ni se rationnalise, et peut être étais-tu très mature pour ton âge, mais à  19 ans, on a un vécu, des envies, des besoins tellement différent de ceux de qqun de 13! On est pas dans le même monde à  la fac qu'au collège!!
Le nombre d'années, c'est rien, mais c'est vraiment vers ces âges-là  que la différence peut être significative; elle aurait eu 28 ans et toi 22, ç'aurait été moins... bizarre, j'aurais même pas tilté. Le prend pas mal hein; mais déjà  que d'hab moi je sors avec des mecs bien plus âgés, mais de 6 ans plus jeune whoo quoi! c'est comme si là  je me tapais un collégien de 12 ans lol
(dsl si ça te fais rentrer dans des détails trop intimes; j'aimerais juste comprendre comment votre couple fonctionnait, comment cette relation évoluait voila!)

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
tu es bien curieuse dis donc!lolNon je comprend que ca puisse ettonner.....et vais essayer de repondre a tes interogations,mais tu sais,c'est loin tout ca.........
Quand j'avais 13ans,je squater tres souvent les baraques abandonnées la ou passe maintennat l'autoroute dans ce petit vilage,je revendais deja le hashish aux personnes beaucoups plus agés,mes clients avait tous 20-30ans,dans les ptis bled alentours et chez moi!LE soiir on faisait souvent des feux en fumant quelques petards avec un peu de musique,un jour cette fille c'est pointé avec une autre fille qui trainais avec moi de temps en temps pour la fume.A un moment,elle s'est retirer plus loin seule et j'ai vus qu'elle pleurait,alors me suis doucement approcher pour lui demender ce qui n'allait pas etc........et on a beaucoup discuté,elle ne fumait pas le joint ni rien et avait atterit la comme ca en suivant sa copine car elle s efaisait chier!On apasser la soirée ensemble et quand les autres sont partis,elle ma demender pourquoi moi je restais la,alors lui ai expliquer que ct la chez moi.......elle est rester avec moi!On a fait l'amour sous les etoiles et c'etai vraiment merveilleux et magique,je crois le plus beau jour de ma vie lol
Elle n'a vraiment pensser a me demender mon age que le landemain au reveil(surement dans le noir,je faisais plus mature lol)
Elle a etait un peu gener de se rendre compte qu'elle venait de coucher avec un gamin et moi j'etais super intimider et super attirer par cette belle jeune fille......de fil en aiguille on s'est revus,elle ne faisait pas d'etude et vivais a la campagne chez ses parents et avait passer son enfance en foyer!Son pere etait alcoolique et lui foutais sur la gueule etc......moi ca me saouler terrible de voir sa et j'etais dingue de cette fille alors me suis lancer,lui ai parler cash,sincerement du haut de mes 13ans,j'en avais biento 14 remarque lol
Elle ma carement rigolais au nez en me disant que c'etait pas possible,etc......j'ai inssister,j'ai galerer,je lui ai prouver que je l'aimer plus du haut de mes 13ans que les keum de son age qui n'en voulait cas son cul!J'ai trouver un logement et lui ai proposer de venir pour partir de chez ses parents,ce qu'elle a fait!au debut c'etait compliquer car elle frequentais toujours sa ba,nde d'amis de son age et je me suis souvent battu avec eux pour des mains au cul ou desd paroles deplacers!elle a finis par ne plus les voir et on a vecus quelques temps comme ca,je volais,braquais et dealer,l'argent coulait a flot,elle avait tout ce qu'elle voulais,chaque desir etait combler dans la nuit,tu aurais vu la maison lolc'etait la caverne d'ali baba lol
Jusqu'au premier incident,des rival qui sont decendus chez moi eliminer la concurenbce,ca a eté tres violent cette nuit la,ensuite la guerrrilla a durer une tite année et comme elle ne suportait plus,on a fuit ailleur et tout le monde est tomber pas longtemps apres donc ca ma bien aider a arreter les connerie et la delinquance!On s'est trouver du boulot,elle dans une edition et moi en temps qu'artificier.........seulement je me droguais beaucoups,terriblement et ces nouveaux amis lui faisait remarquer que j'etais tres jeune et tres camé,qu'elle meritais mieux etc........
avec tte ces conneries,elle a commenssser a me tromper quand j'etais en deplacement pour les feux,je l'ai appris et pas suporter,me suis drogué puissance mille et suis devenus violent avec elle,je lui foutais sur la gueule,des vrais crises de demances........pourtant je l'aimais vraiment et ca me faisait crever de douleur quand je captais ce que je venais de faire!Apres quelques temps de ce regime,un jour elle a craquer plus que d'hab et on a vraiment parler,elle pouvait plus vivre ca et moi non plus,mais je savais que jamais j'aurais le courage d'arreter,de partir ni meme de la laisser partir,alors je lui ai dis,je vais allez bosser et quand je reviens dans une semaine,sois plus la,file,va faire ta vie,moi je peux pas m'arreter ni m'en sortir mais toi je veux que tu vives et heureuse!JE suis rentrer,la maison etait vider de ses afaires,le preavis donner,elle s'etait envoler.............j'ai debarasser mes quelques affaires que je tenais,les ai mis a l'abris chez des gens et pour la premiere fois depuis des années,je suis de nouveau partis les mains au fond des poches et le coeur a l'envers sur la route,pour moi que je vive dehors sous la pluie ou meme dans le froid,n'avait plus d'importance............J'ai toujours trainer avec des gens beaucoup plus agé que moi et il n'y avait pas les problemes d'ecole(fac et colege) seulement les autres keum de 20ans ,leur moqueries et tentative de me la piquer lolMais faut croire que j'etais tres mature et seduisant jeune lol
Par contre je regrette car vu la fille que c'etait j'etais carement trop jeune pour pouvoir gerer et vraiment comprendre ses problemes et besoins et ca c'est donc mal passer,j'aurais voulus etre plus mature pour gerer cela diferement,je l'ai aimer comme j'ai pus en imitant une vie d'adulte,en assument des choses de la vie que je ne comprenais pas toujours..........On c'est quitter,j'allais sur mes 18ans et elle sur ces 24.........Je ne l'ai jamais prise pour ma mere,par contre je l'ai mal aimer,j'etais jaloux et possessif,c'etais MA femme,elle etait a moi,la mienne........quel connerie!J'aurais tellement voulus l'aimer comme une femme simplement,lui laisser toute sa liberter et la respecter beaucoup plus!
J'eatis deja pleins de problemes et elle aussi donc ca a bien foiré mais sinon au niveau purement du couple,c'etait formidable,si on nou avait mis sur une ile deserte sans les gens pour nous pourir autour,ca aurait etait paradisiaque,on s'aimait,se comprenait,on parlais beaucoup beaucoup,on partageais tout, et niveau pieu......s'etait comme un putain de bon shoute,l'exctase pure lol   
Et par contre,a 13ans j'avais deja vecus et vus la vie bien plus que la plupart des gens de la 20ene par contre lolet je pensse que au debut,elle a simplement chercher a profiter de moi pour partir de chez elle et ne pas etre a la rue,ensuite bhein elle est tomber sous le charme lol
Moi je suis comme les loup,une seule compagne,ensuite je me laisse claquer en hurlant mon desespoir sous la lune lolj'aime rarement,mais a chaque fois,c'est pour la vie,sauf que les nanas sont pas pareil lolDonc je ne l'ai que rarement revus,je sais qu'elle est maman d'une petite fille et j'espere qu'elle est tres heureuse dans sa vie aujourd'hui et a un compagnon qui lui donne plein d'amour et de tendresse!J'ai mis des années a pouvoir respirer sans elle,j'ai passer des années dans une sorte de coma et d'hallu,raide d'ef du matin au soir,je voulais l'oublier,oublier mon nom ,tout oublier..........C'etait mon premier grand amour!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
pwoia.......a chaque fois suis impressionner par la longueur de mon message!c'est grave comme je sais pas m'exprimer en faisant des resumer moi,mais d'un autre coté,c'est dur d'expliquer 5ans de vie en quelques mots........en esperant t'avoir eclairer et pas saouler!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
c'est pas grave! tu vois, je deviens ta psy attitrée wink
oui je comprend maintenant (au cas par cas desuite ça devient moins figé comme situation)
j'espère que tu l'as pas mal pris hein, ct pas de la curiosisté mal placée, ça m'a juste interpellée et ta réponse a confirmé mes suppositions (plus mature, plus au faite de ce que c'est la vie, plus déterminé à  la garder aussi! etc)
bon je vais dormir là , juste t'as quel âge maintenant?
bon si jms tu veux en reparler, je serais là   demain (enfin, ds qq heures! ^^)

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
tain,ca y'est on reussi a m'y mettre quand meme au psy lol bon si c'est toi je veux bienlol
Plus serieusement,non t'inquiette,je ne l'ai pas pris comme de la curiosité mal placé sinon je n'aurais pas repondus!Et tu a l'air d'etre quelqu'un qui t'interesse humainement aux autres et pour cela c'est pour moi la moindre des choses de repondre du mieux que je peux et perso,j'ai rien de tabou ni a cacher de ma vie,je suis completemnt transparent !je raconte pas ma life non plus partrout mais quand on mle demende en principe je reponds.
quel age j'ai maintennant?attends,je calcule......31ans,oui c'est bien ca,31!desfois ca vient pas immediatement,j'ai rarement faiter mon aniv alors fait pas trop gaffe aux années qui passent et souvent je sais plus trop  si j'ai 28,30 ou 31 alors fau je calcule lol
Mais du haut de ma trentaine,ya biento 2000ans que j'ai plus faim et la famille Duraton veut toujours m'obliger a finir mon tapioka!
Moi aussi vais essayer allez dormir un peu,le marchand de sable est en greve en ce moment,c'est chiant!
bonne nuit,de beaux reves!

Dernière modification par jhamali (08 décembre 2009 à  02:38)


iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

jhamali a écrit

le marchand de sable est en greve en ce moment,c'est chiant!
!

OUAIP!!!

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
surtout quand tu bosse à  sept heure et demi

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ben moi il est en grève les nuits de semaine, quand j'ai cours le eldnemain: en journée et en weekend, il redistribue tout ac intérets: je viens de me réveiller, j'aurais pas le tps de bosser today... et je veux encore dormir!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
ha ouais sativ,ca doit etre chaud se lever pour le taf avec si peu de sommeil dans la nuit!Deja que en rien faisant,j'ai du mal et m'endors parfois en fin de journée alors j'imagine toi si tu taf......ca daille se mode de vie quand meme,passer les nuits a tourner en rond pour dormir enfin au petit matin......
Moi,le marchand il fait comme moi,plus de notion de semaines ou wikend loltous les jours sont pareil,une succéssion d'heures qui passent et se ressembles.....je crois que c'est pas bon de plus pour l'equilibre de dormir le jour et pas la nuit,d'ailleur honnetement,je me sens rarement reposer au réveil et apres tout est decaler dans la journée,les repas,dure d'avoir des activité quand tu vis a l'envers du reste du monde ou de faire pleins de choses de normal.........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Methadone = béquille sur le long terme?
par Rove, dernier post 20 septembre 2019 par C.naya123
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets s.condaires a long terme de la méthadone
par evahell, dernier post 13 avril 2012 par ron thal
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Méthadone au long cours
par y091792k, dernier post 24 janvier 2017 par prescripteur
  5

Pied de page des forums