shoot de seresta sa soulage, quelle est l'effect????

Publié par ,
35451 vues, 8 réponses
FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
Slt je me demandait si le seresta en taket pouvais ce faire a moindre risque surtout que j'ais des sterifiltre et que j'ais vraiment envie de m'envoyer un ti taket vu ke je galair jorais que demain ce qui faut et la fo vraiment que je me soulage.
allors si quelq' peut me dire si il a deja un experience avec le seresta coollll.....


UN GRAND merci-1 D'AVENCE POUR LES REPONCE

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
fache-non-non c pas une bonne derive çà  , je trouve ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
bha vi je c'est bien mais je demande si quelqu'un a des info car je vais de tt facon le faire jme suis deja envoyer un ta de truc alor.... je me dit que sa peut pas étre pire que le reste. mais je demende kan méme des info la rdr quoi!!!!neutral

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
mais sinnon je me demandait aussi si je le sniff qu'est-ce que sa me ferait, RIEN je pence?
mais je le redemende si quelqu'un a deja fait l'experience bha faite tourner....

Et dsl si sa peut énérver certin....roll

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut. Le Seresta en shoot ne te fera rien au niveau défonce, il est insoluble dans l'eau. C'est comme si tu te shootais de l'eau, les saloperies en plus.

Bref, franchement, évite.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
arfff ok merci pour cette reponce. c'est juste que je me suis dit que en sublingual sa marchait du tonerre et qu'en snif po trop allor me sui dit en IV sa le ferait mais si tu le dit je v técouter.... merci beaucoup:mur:mursuper*

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
En effet: Seresta => Oxazepam, insoluble dans l'eau, inutile en IV.
De plus ce n'est pas vraiment un benzo récréatif je trouve, très bon pour l'anxiété par contre...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je plussoie (je tombe dessus tongue ) J'ai déjà  essayé (lorsque j'étais jeune et con, non... déjà  vieux et encore con...)

A part le placebo du taquet, tu va y trouver... que dalle et l'immense désarroi de ne pas l'avoir avalé par la bouche...

Quant à  l'anxiété, oui, bien sûr je suis d'accord (un demi de 50 mg me servait "d'endormisseur" par le passé, j'en ai déjà  parlé ; ça me couchait direct...). Aujourd'hui je suis au regret de vous annoncer que votre humble serviteur n'est plus répondant à  l'oxazépam... sad

Je ne sais pas pourquoi... Fin du HS...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

acerimmer
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2011
24 messages
Chez moi le seresta c'est bizarre ; mon médecin m'en a donné la veille du jour ou il ma prescrit mon sub ( il préférait que je me déplace a l'uffat d'abord ) 2.5 avaler de 50mg et la moitier d'un en sniff et seulement la ça ma fait quelque choses , de temps en temps, maintenant j'en prends quand j'ai du mal a dormir mais l'effet varie des fois la moitier dodo et d'autre un complet et rien.

Le devoir est plus lourd qu'une montagne,  la mort plus légère qu'une plume.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] After effect xanax
par A_Coffee_Without_Sugar, dernier post 29 janvier 2023 par A_Coffee_Without_Sugar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta
par Odrey, dernier post 06 septembre 2023 par thecheshirecat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Sevrage Séresta 50 mg
par francis82, dernier post 16 novembre 2017 par kranmax
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16129 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6351 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums