Retours du plaisir !!!

Publié par ,
4183 vues, 0 réponses
bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Bonjour à  tous,

J'étais, avant de me défoncer la tronchouille a grand coup de cassonade, passionné par un peu près tout big_smile
Il suffisait que je rencontre une grand "Ma" fan de tricot, en parler les yeux pétillants
Pour que dans l'heure j'aille m'acheter une pair d'aiguilles, de la laine et me lance
Dans la conception frénétique de chaussettes et de gants.

Bon de manière général mes activités étaient plus axées sur la recherche d'adrénaline et le contact
Avec la nature, mais j'aime aussi les "Vieilles" ... Caisses

Et j'ai en ma possession une estafette (une 2137 pour les connaisseurs) cool

Un engin extraordinaire, aux antipodes de ce qui se fait aujourd'hui, surtout en terme de sécurité (on savait prendre ses responsabilités dans le temps)

Avec cette odeur bien particulière de vieille bagnole, et ce protocole de mise en route
Qui doit être respecté à  la lettre sous peine de vous laisser en rade ou que vous soyez.

Pour en revenir au sujet, sur une envie subite j'ai ressortie hier soir ma petite camionnette du garage ou je l'avais presque abandonnée ...

Et j'ai retrouvé mes plaisirs d'avant la dreu, j'étais très euphorique et plein de bonheur a manipuler ma petite vieille

Tellement euphorique que ma femme ma même demandée si je n'avais pas
rechuté (car bien sur, elle n'est pas au courant).

Enfin tout ça est bien loin des sujets souvent abordés ici mais je voulais juste témoigné
Sur un plaisir intense que j'ai ressentie et cette fois ci, sans devoir me poudrer le nez big_smile

La preuve pour moi que le plaisir peut encore être trouver ailleurs, mais j'ai comme un coup de nostalgie a penser a ces moments ou je n'avais pas besoin de came pour être heureux

P.T.... plus-un

Dernière modification par bsao (29 mai 2011 à  13:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RetourS
par Akhéane, dernier post 30 janvier 2012 par MissySippi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Considérations matinales et métaphysique du plaisir
par Akhéane, dernier post 07 févier 2012 par Bibs
  3

Pied de page des forums