URGENT : TRES MAUVAIS SHOOT

Publié par ,
8320 vues, 14 réponses
Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
salut ici,
je suis tres tres mal. il vient de m'arriver un tres gros mauvais shoot, y a de ca 40 minutes. (reedit : 50 min now, ca va mieux mieux) un truc qui m'est jamais jamais arrivé.. j etais dans les chiottes au taf, comme a l'accoutumé, et je me suis injecté une dose tt à  fait habituelle de skenan, tt comme hier, tt comme des dizaines d'autre fois ..
jenvoie et sur l'instant ca marche bien mais la senstion de piqure d'ortie me parait bien intense, etrangement un peu trop., je ressens qqchose d'inhabitel sans pouvoir dire quo, je me dis que c jsute bien chargé et la je m'allonge le temps que... et la gros bad, au lieu de diminuer immédiatement les effets postinjection se transforme en autre chosze que je connais pas et proche du malaise: je vois tt flou, des etoils noires dans la visison, gros gros vertige, perte de mes mouvements, et + tres tres tres grosse tachychardie (plus fort que si ca avait de la c), je me dis que ca va passer mais j'ai du mal à  respirer ca empire, plus les secondes secoulent et plus je vois bien que j'encaisse pas; que mes battements de coeur qui tape a mort, je lutte pour respirer et je commence à  ressentir une énormissime douleur migraineuse, j'essaie de faire des respirations, j'ai a peine le temps de baliser sur la situation  j'ai les tempes qui se durcissent et une barre dans le crane comme si cela allait exploser... tout ca en moins d'une minute 30 !!! et les effets de malaise continue, je me dis que je suis pas loin de perdre pried.. les boules...

j'arrive à  me dire que c la merde totale qu'il faut que je sorte des wc, smais les effets empirent encore, alors sans regarder jarrive a balancer tout ce qui est à  ma portée dans la corbeille (le kit)  je me force je sors des chiottes, sans avoir reflechi...juste des pensees les plus confusent filent à  fond !! quoi quil arrive faut que je sorte de là , parce qu'au fond de ses WC porte fermé, si je m'évanouis on me retrouver pas....

j'arrive à  me lever, je traverse le hall je sors vers le parking et je me poste dans un ptit carré d'herbe, je respire calmement, le coeur tabasse toujours bien mais diminue, et j'ai cette énorme douleur dans le front.

heureusement, gros coup de chatte, personne m'a vu. je me shoot a l'arriere du bat pour etre discret du coup peu de gens passent par là .

en une heure, j'ai failli perdre beaucoup beaucoup beaucoup de choses; à  commencer par la vie.

que s'est il passé ? je comprends pas !

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
au bout de dix minutes, le rythme cardiaque a repris une cadence plus normale... j'étais par terre sans bouger a me concentrer sur ma respiration.  je commence a realiser que tout se remet en place, ouf... mais une douleir de malade dans le front - et les tempes, comme un truc surcompressé dans le corps... finalement, je me redresse, je fume une clope (la ce doit etre à  ACC +20 minutes), je marche un peu. Je rejoins mon poste de taff et ensuite voila

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
C'est terrible ce que tu décris!!!
Fais attention à  toi tout de même....

Perso, je ne sais pas ce qui a pu t'arriver, mais une chose est sûre, cela aurait pu être grave!?!
Je pense à  une réaction d'auto-défense de ton organisme mais je me plante certainement a 99,99% (dans le sens où tu as p'tete injecté un microbe, bactérie, etc... et ton corps n'a trouvé que ces symptomes pour te prévenir, enfin, je ne sais pas si quelqu'un va me comprendre mais bon....).
D'autres forumers pourront te répondre et à  l'inverse de moi, ils auront des réponses fiables à  te donner.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu ces symptômes.


L'essentiel c'est tu ailles mieux maintenant... N'empeche qu'il faut que tu reste attentifs et au moindre doute, si tu ne te sens pas bien, va directement voir un médecin, car tachycardie + barre dans la tête + etc... ce ne sont pas des symptômes a prendre à  la légére!

Prends soin de toi et donnes nous de tes nouvelles.
Bonne fin de journée.
Bises

Dernière modification par Las Vegas PaRano (24 mai 2011 à  16:52)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Merci pour ta réponse LVG PARANOIDD !...
arf... ca va un peu mieux...
J'ai téléphoné au CAARUD où je connais les gens (qui m'avait d'ailleurs gentiment intégré dans un programme RDR ERPI -- et le bilan était que j'étais propre, faisait un bon usage du kit). Ben ils savent pas trop...

On a cherché à  voir ce qui aurait pu merdouiller.
J'ai fait ma premiere IV vers 12:00, RAS. Donc pas un probleme de doses. Le produit, ben c'est du sken en bouteille, gellule emmagsiné... Ceci dit, pour la deuxieme IV, j'ai réutilisé la cuillere et le coton, j'ai mis du sken "neuf" sur la patte restante du shoot precedent.... et j'ai fait chauffé (ce que je fais jamais).

J'ai l'impression d'etre un peu redescendu , là ... et aussi l'impression d'etre parti "je sais pas ou" tout à  l'heure...
A+

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
j'ai comme l'impression que ça pourrais être une poussière

surtout que comme tu dit tu à  réutilisé la cuillère et le coton !

ce qu'on appelle une poussière, n'en est pas une au sens propre du terme, il s'agit plutôt d'une bactérie (ou germe ?) qui provoque une septicémie.

en général ça passe au bout de quelques heures, mais ça peut certaine fois devenir grave sad

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Pour une fois que je n'ai pas dis de connerie! loool

Non mais tu as raison sailsail, cela peux etre grave, comme passer au bout de quelques heures voir meme parfois 1 ou 2 jours (en tout cas, je connais des personnes qui sont restés mal pendant 36 heures à  peu prés à  cause d'une poussière (bactérie), et d'autres qui ont fini à  l'hosto avec une hyperthermie à  41° etc....).

Bref, je me répéte mais l'important pour toi, c'est que tu te sentes bien maintenant.

A l'avenir, ne réutilise pas les memes cotons et ne reprends pas les fins du dernier chose, à  moins de vouloir absolument choper une poussière de nouveau (humour humour!).
Précautions à  ne pas oublier desmondo2, en plus apparemment, d'habitude, tu fais tout nikel donc attention à  toi la prochaine fois!!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Ok merci pour l'info...
le truc c'est que ca a commencé en meme temps que la montée de sken, et bang, grosse mauvaise reaction à  l'injection comme si c'était 50 fois trop fort alors que c'était juste un dosage normal... la j'ose plus toucher à  une pompe ! c la premiere fois que ca m'arrive.
je me sens cheulou mais mieux, toujours une petite barre dans la tete et une prise de conscience sur la putain de dangerosité du taquet...
arf..

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
comme dis las vegas parano et comme je disait sur l'autre sujet

il est important d'utiliser une cuillère propre et de ne pas réutiliser un coton, en raison du risque de bactérie qui peuvent facilement ce développer surtout dans le coton
essaie d'utiliser des sterifilt si tu peut wink
ou de le prendre au sken en orale ? enfin là  tu fait ce que tu veux wink

mais dans tout les cas évite de réutiliser ton matos et à  défaut nettoie la et stérilise la (un coup de chauffe d'une stéricup rincer à  l'eau est déjà  pas mal à  mon avis pour stériliser la cup) et pour un coton si tu n'a vraiment rien un filtre de clope ou les filtre à  rouler, mais on trouve quand même facilement des kit et stéricup maintenant wink

fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Ouais, merci pour vos conseils.... ! Qui sait, ca ressservira peut etre, un autre jour.

A vrai dire, je suis plus très chaud pour le shoot, pas aujourdhui... et j'espere pas demain non plus.

Ca me laisse un gout amer, une mauvaise expérience, majorée par le fait que j'étais sur mon lieu de travail, et que j'ai pas compris du tout ce qu'il se passait, et que j'ai tapé un coup de flip monumental.

J'ai eu une barre dans le crane toute la soirée.

Une copine a déjà  eu la meme chose, (deux ou trois fois), avec shoot de came. Visiblement, on a eu le meme symptome qui se traduit par une forte montée désagreable suvi immédiatement de symptome violent coeur qui tape / crane qui explose / difficulté à  respirer. Une copine infirmiere me parle d'un genre de reaction type choc allergique genre anaphylactique de premier ordre (c'est à  dire léger selon elle), il parait que ca peut arriver avec les morphiniques - ou un corps étranger meme chez des habitués...

Bon voila. Un bon bad qui aurait pu être pire... et pour moi une chance à  saisir pour me dire "game over" à  ces mois de petit excès avec la pompe....

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages

Desmundo2 a écrit

Une copine a déjà  eu la meme chose, (deux ou trois fois), avec shoot de came. Visiblement, on a eu le meme symptome qui se traduit par une forte montée désagreable suvi immédiatement de symptome violent coeur qui tape / crane qui explose / difficulté à  respirer. Une copine infirmiere me parle d'un genre de reaction type choc allergique genre anaphylactique de premier ordre (c'est à  dire léger selon elle), il parait que ca peut arriver avec les morphiniques - ou un corps étranger meme chez des habitués...

Bon voila. Un bon bad qui aurait pu être pire... et pour moi une chance à  saisir pour me dire "game over" à  ces mois de petit excès avec la pompe....

donc selon ta copine infirmière il s'agit de ce qu'on appelle une poussière et ce que je pensait un fois dus à  être tombé sur une trop grosse dose de caféine dans ma cup était peut être juste un poussière ? et donc en aurais fait une dans ma vie.


en tout cas tu pare d'une chance à  saisir pour arrêter tes excès avec la pompe, je ne peut que te conseiller de saisir cette chance wink
et comme je te disait dans un message précédent de plutôt prendre ton sken en oral (toute les 12h logiquement) ou alors d'envisager une TSO à  moins que le sken te soit prescrit comme TSO et alors dans ce cas de changer de TSO ?

après c'est à  toi de faire tes choix ceci n'est que des pistes de réflexion wink


fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne pense pas du tout à  une poussiere ; ça ne tient pas comme interprétation; une poussiere dure dans le temps, surtout que desmundo n'a pas pris qq chose derriere pour y remédier
je penserai plutôt à  une intolérance au skénan ou à  un de ses composant ; ce n'est pas parce que jusqu'ici rien ne s'était produit que cette intolérance ne pêut pas apparaitre ; il suffit que dans ce cachet particulier un des composant ait été en plus grande proportion
c'est une réaction auto immune à  mon avis et tu as failli y passer!
(en plus tu dis avoir chauffé , ce que tu ne fais pas d'habitude ; cela me conforte dans mon opinion

alors fais très attention au prochain... perso je m'abstiendrais...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Salut Big, je crois bien que je ne saurai jamais ce qui s'est passé. Le mec de Caarud m'a demandé dans quoi j'avais écrasé mon sken. D'habitude c'est une feulle blanche type A4. Et là  j'avais recupéré un putain de papier d'imprimerie (genre brochure). Et c'est vrai qu'à  y repenser j'ai broyé ca comme un dingue. Alors peut etre un peu de colorant est passé, et le fait de chauffer bannng !

J'ai quand meme pensé à  la surdose mais ca ne correspond pas du tout. J'ai absolument pas piquer du nez l'apres midi apres la connerie... Juste une putain de migraine et un sentiment.... cheulou de cheulou.

Une chose est certaine, la cup était bien dosée et plus que d'hab. En plus j'avais fait un sérieux break de 3-4 jours les jours passé en repassant à  mon petit 10 mg de metha une fois par jour, et comme d'hab quand j'ai commencé à  me sentir mieux puis craving à  fond... ca c'était lundi:
Le matin j'ai pris 10 mg de metha et ensuite  3 shoot de 70 mg espacée de plusieurs heures. Le lendemain midi (mardi), un premier shoot de 50-60 mg à  midi. Puis réutilisation de la cup, coton, pour le shoot de fou.


Aujourdhui j'ai tapé mon sken par le nez et basta...  et maintenant je repasse a la meta 100%.

Je crois pas que j'ai envie d'y retourner. Déjà  que le sken ne me procurait pas un gros plaisir, c'était plutôt le fait de pouvoir shooter un truc propre, effet rapide, mais en soi, c'était pas mon gros kif... Du coup, dans la balance, le fait de pouvoir me tuer avec ne me motive pas du tout à  retester...

Ma copine me dit "ahaha... on dit tous ça, que dans une semaine je reprendrai timidement, que pendant deux mois, je veillerai à  faire la plus clean RDR et que doucement mais surement je reviendrai à  la case départ." NOWAY !

A+

Dernière modification par Desmundo2 (25 mai 2011 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages

bighorsse a écrit

je ne pense pas du tout à  une poussiere ; ça ne tient pas comme interprétation; une poussiere dure dans le temps, surtout que desmundo n'a pas pris qq chose derriere pour y remédier
je penserai plutôt à  une intolérance au skénan ou à  un de ses composant ; ce n'est pas parce que jusqu'ici rien ne s'était produit que cette intolérance ne pêut pas apparaitre ; il suffit que dans ce cachet particulier un des composant ait été en plus grande proportion

je pensait qu'une poussière n'était pas obligé de durer dans le temps, c'est juste si l'infection déclenchée par la "poussière" ne part pas, dans d'autre cas le corps pouvait rapidement luter et détruire cette infection ?

TOUT CECI N'EST QUE SUPPOSITION !

en tout cas desmundo2 je pense que ta solution est effectivement la meilleur : de repasser à  la métha, et sinon au pire de prendre le sken en trace wink
sans seringue les risque d'infection ou autres son extrêmement diminuer mais pas nul...

par contre si comme le dit big c'est bien une intolérance, serait elle juste en shoot ou alors aussi en oral/nasal une fois que l'intolérance est là  ?


fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Jai eu la réponse a ma question : je ne suis pas allergique, j'ai reshooté ce soir, ca s'est passé normal. Maitre Sken m'a donné son avis : j'ai fait un choc lié à  une IV arterielle qui visiblement sont à  proscrire avec le sken puisque ca met les excipients direct du mauvais coté du sang. BIG avait raison ce n'était pas une poussiere mais bien une mauvaise reaction liée à  la chauffe + grosse dose injecté (120-150 mg) en artériel, ce qui est tres mauvais. Maitre Sken a reconnu les symptomes que je décris immédiatement. Visiblement c'est pareil pour le shoot sub, en artériel ca peut etre tres mauvais, à  cause des résidus de médocs. voili.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
De toute manière, injecter n'importe quoi en artériel est très dangereux, même toucher une artère par accident j'ai déjà  vu des réaction pas belles. C'est ça qui est bizarre, ce que tu décris ne ressemble pas aux symptômes d'un shoot artériel... est-ce que le sang est arrivé normalement dans la seringue, ou plus vite, et est-ce qu'il était de couleur normale?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Urgent, douleur suite à  ma première injection
par Noé, dernier post 25 octobre 2014 par Noé
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Fix
par kalikore, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Le premier shoot
par khalie, dernier post 09 août 2007 par Mith
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6371 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums