Nouvelles du gecko

Publié par ,
4783 vues, 2 réponses
le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,

Je ne sais pas si cela intéressera beaucoup de monde, mais j'ai envie ce matin de vous donner des nouvelles de ma cure de desintox opiacés/benzo/alcool. Le premier jour 4 mg de subutex et du Lysanxia (qlq goutes ?). Comme la dernière prise de codéine datée de la veille, cela allait encore. Hier 4 mg de sub le matin et  4 le soir. Journée moyenne avec groupe de travail sur l'addiction au tabac (une lubie de mon toubib) et discussion franche avec le toubib pharmacologue. J'aime, j'adore, depuis presque 30 ans l'effet des opiacés. C'est mon carburant pour "tenter“ de fonctionner "normalement". Le sub réduit, mais n'élimine pas le manque, mais ne procure pas cet effet tant recherché. Ne vous inquiétez pas, me dit-il, ce n'est que le début, demain, on vous passe à  8 mg. Par contre, nuit d'horreur, j'exagère, mais insomnie totale jusqu'à  5h du mat. Ce matin, je viens de m'enfiler mes 8 mg de sub. Peut être est-ce ça qui m'a donné envie d'envoyer ce message, même si je n'ai pas ressenti le merveilleux effet de la codéine se répandant dans le corps. On verra demain.
Sinon, Filouski, tu disais que mon histoire te ramenais à  des années en arrière. Où en es-tu, si ce n'est pas indiscret.
Tchao et à  bientôt

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'ai pas trop suivi ton parcours, mais ils te mettent sous 8mg de subutex pour de la codéine? O_o
Ils ne te donnent pas de medocs pour le sevrage alcoolique?

Hors ligne

 

le gecko homme
Banni
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
J'étais à  6-8 boîtes de Tussipax par jour, soit 1.8 à  2.4 gr (pas mg) de codéine par jour. Pour l'alcool, c'était, selon l'expression du médecin addictologue, pour booster l'effet de la codéine en fin de journée. Je n'ai pas l'impression que l'alcool soit un réel pb pour moi, 2 bières le soir, cela fait 1 litre, mais, malgrè tout je pense, et je sais pouvoir m'en passer. Mon vrai trip, ce sont les opiacés, ce bien être que tu sens progressivement se répandre dans ton corps.
Merci pour ta réponse Mamon.
A +

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le gecko s'en va t'en cure
par le gecko, dernier post 01 juillet 2011 par filousky
  4

Pied de page des forums