Licite ou pas ?

Publié par ,
11776 vues, 10 réponses
Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Bonsoir,

Sur un site de vente en ligne de produits plutôt ésotériques, j'ai vu que l'on pouvait acheter de l'opium sauvage liquide. Est-ce vraiment légal de l'acheter ? Qu'est-ce que c'est vraiment ? La composition n'apparaît pas...
Ce produit est vendu pour être associé à  des herbes fumées, ceci en lien avec les rites chamaniques ; je n'en sais pas plus.

Sont aussi mises en vente des plantes dont j'ai déjà  lu les noms sur ce forum et qui semblent être réellement actives...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Hello wink

A priori, du moins à  ma connaissance, c'est illégal... Quoique "opium sauvage" cela ne me dit pas grand chose....

De plus il faut, et là  je suis beaucoup plus catégorique, se méfier de ce qui peut être commandé sur internet. Le produit que la personne commande à  ses risques et périls peut tout à  fait ne pas correspondre à  l'attente de l'usager.

Je pense que d'autres forumers viendront compléter wink Sois vigilante... et prends soin de toi...

Amicalement,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

BIG1
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2011
21 messages
opium sauvage liquide....opium des champs alors?  pavot rendu liquide? encore une arnaque dans l'air...

ex "bighorse"

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
ba nan regarde le laudanum..
pour le reste je dis pas que c'est pas une arnaque hein

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ou c'est une arnaque, ou c'est un produit liquide qu'ils ont appelé comme ça.. Donc dans ce dernier cas, va savoir ce qu'il y a dedans...

A la limite, autant se tourner vers des plantes "sûres" (cf Azarius.com).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est peut être le suc de la laitue vireuse qui est parfois appelé Opium liquide pour ses effets.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages
Bonjour,

Je crois en effet que c'est à  base de suc de laitue vireuse : "Cet extrait est à  base de lactucarium" est écrit dans la description de l'article.
J'ai lu quelques sujets à  droite à  gauche sur la laitue vireuse et j'avoue que j'ai lu certaines choses et leur contraire.
Avez-vous expérimenté ?

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
laitue sauvage c'est pareil?

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Oui je suis sûr que c'est de la laitue sauvage, ou lactusa virosa (je crois tongue )
Donc parfaitement licite. Halala, suffit de mettre "opium" n'importe où et on est sûr que la la marchandise sera remarquée...

J'ai expérimenté 2 fois (ça date de quelques années hein, j'étais encore au lycée ^^), la première c'était extrait "maison" très concentré, fumé et ingéré, chez moi très légère détente, ça valait vraiment pas le temps perdu à  faire l'extrait, même si ça m'a permis de m'entrainer pour d'autres plantes...

(je vous explique juste après pourquoi je sais que ça n'était surement pas un effet placebo) mais strictement rien à  voir avec l'opium, le vrai.
(j'ai aussi beaucoup d'expérience avec celui-ci, quand c'est du bon bon bon, provenant d'une variété de pavot riche en alcaloïdes... je crois que si je pouvais vivre avec un seul opi jusqu'à  la fin de mes jours, ça serait un stock de celui là  avec  un jolie pipe en ivoire d'éléphant blanc orné d'os d'aileron dorsal de baleineau et avec un fourneau en carapace de tortue marine, et bien sûr un chinois pour m'apporter tout ça sur ma couchette \o/)

La deuxième fois que j'en ait pris j'en avait commandé sur Azar*us et aucun effet, chez moi comme chez mes potes (on était 3)...
Mon meilleur ami disait ressentir une synergie intéressante avec le cannabis (on a fumé des joints après), genre il était beaucoup plus défoncé et "différemment" selon ses dires qu'il n'aurait du l'être avec seulement quelques taffes sur un joint de hasch "normal" (pas du marocco/com' de base, mais pas de la qualité exceptionnelle non plus). Du coup on a refumé du hash+ de l'opium" lol de laitue pour en avoir le cœur net mais rien ;_____;
Mon autre pote n'a rien ressentit de particulier non plus.

@Minette: tu pourrais poster le lien du mag' dont tu parles, en particulier le liens de la substance qui te tentais, on serait quand même plus aptes à  te dire ce que c'est.
Met juste un * en remplacement d'une lettre comme ça il sera pas "google" répertorié ici, on n'est pas une agence de pub ^^

Merci d'avance!merci-1

=> En parlant de pub, si vous avez des questions, des doutes sur vos commandes, sur la fiabilité du site sur lequel vous voulez passer commande, allez tous sur bravo LUCIDE STATE bravo
On a un méga-thread géant sur la fiabilité des mag' en ligne (que ce soit des que ce soit pour des plantes, pharmacies en lignes, sites de vendeur de RC (comme le mxe, le 2cb, la méphédrone, etc) ou tout le monde poste son avis et donne une note globale (rapidité de la livraison, qualité du produit, etc).

salut

Hors ligne

 

Minette
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2011
128 messages

Mammon a écrit

je crois que si je pouvais vivre avec un seul opi jusqu'à  la fin de mes jours, ça serait un stock de celui là  :

super

Le produit est en vente sur deux sites : un français, l'autre belge avec une différence d'une vingtaine d'euros pour ce qui semble être identique (vu la photo). L'un est benefi**/com et l'autre magic**/com qui arrivent en tête lors d'une recherche Goo*** pour ce produit. Sur l'un, il y a même, en arrière plan, une belle photographie qui amène à  penser à  tout autre chose que la laitue vireuse... une volonté de tromper sur la marchandise me semble-t-il...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui ben je partage l'avis de mammon; la seule came qui me serait "bonne pour mes vieux jours" serait l'opium avec une belle pipe à  op...vivement la retraite alors!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums