acupuncteur - trice

Publié par ,
9779 vues, 8 réponses
avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Salut à  tous !

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais si jme suis plantée de colonne, déplacez-moi ..

j'ai plein de tatouages donc je n'ai pas peur des aiguilles, je souhaiterai savoir si qqn connait un bon acupuncteur sur Paname ? faut que je règle mes problèmes de dépression et d'angoisses là , ça va pas fort !!

voilà  mon mail pour me communiquer le contact du praticien : ***********@*****.**.

j'attends pas un putain de miracle (quoique !), en tous cas je veux vraiment faire des efforts pour aller mieux . Bcp de gens disent qu'ils ressentent des résultats avec cette médecine et ma foi, le chamanisme, la médecine trad chinoise et les trucs d'autres cultures sont autant valables que la médecine occidentale ..

merci à  vous pour vos réponses !!!

gros bisoux à  toute l'équipe, j'adore ce putain de forum !

Missy

Edit de Mikykeupon : j'ai censuré ton adresse mail car il y'as déjà  un outil pour contacter les forumeuSESrs par message privée en cliquant juste sous le pseudo, comme ça sa évite que des personnes malveillante puisse te pourir ta boite mail.
Et j'ai déplacé la discussion dans la bonne rubrique

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut Miss, moi ça ne m'a jamais rien fait l'acupuncture... Désolé de ne pas faire avancer le schmilblick wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Bah me vla' bien avancée  ^^

lol, merci Mad, il faut de l'honnêteté sinon on rame sur place dans le radeau !! bon, personne sur qui ça a été efficace ?

depuis mon arrivée sur le forum, je n'ai demandé que des trucs stupides, foutre, ma réputation est foutue !! je peux aggraver mon cas en vous racontant mon rêve de cette nuit ; j'étais avec Keith Richards et deux trois personnes inconnues, et il déménageait, et là  il était ds son nouveau chez-lui, et il s'extasiait (sans mauvais jeu de mot) sur tout, et cé vrai que cette baraque dégageait un truc positif, y avait une piscine et il trouvait tout fabuleux ! Sa chatte avait déchiré plein de papier partout et elle cavalait ds la maison ! LOOL

j'arrête, vous allez appeler les hommes en blanc direction St Anne, lol

have a nice day fellows!

Missy

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
ah ah donc tu kiffes le keith qu'on dirait bien:surp:
une maison avec piscine, ben il se fait pas chier le kif richard
c' était la villa Nellcote sur la côte d' azur?
y'a 1 bon bookin sur le keith, ses kifs, ses riffs, et toute sa smala poudrée jusqu'au trognon, quand ils s'étaient installés dans cette fameuse villa...Waouh le défilé de serials foncedés et cintrés en tout genres...(tiens y'a même pas d'émoticons avec une arbalète, ben zut alors Alain faut faire keke chose:lol:)
Exile on Main Street, une saison en enfer avec les rollinges stons de Robert Greenfield
Mais ptête faut pas que tu le lises, ça risque de te niker ton rêve....cool

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

chaman59
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
16 messages
Salut Missy .

J'ai recours à  l'acupuncture depuis de longues années pour tout ce qui est nervosité, sommeil, etc.....

A Paris, il y en a toute une flopée...J'ai tendance à  ne consulter que ceux d'origine asiatique car en général leur pratique médicale et leur foi (Bouddhisme, Taoisme) ne font qu'une, et c'est pour moi une garantie d'intégrité.

Je n'ai jamais été déçu, si_ l'acupuncture ne m'a pas toujours soigné ou guéri, elle ne m' a JAMAIS "foutu dedans" d'aucune manière, c'est déjà  pas mal....;+)

Donc, je peux te conseiller une TRES BONNE acupunctirce à  Pantin: Le Docteur Florence Choffrut

A paris, je connais le Docteur Phan Chau, avenue de Flandre ou rue de l'ourcq, il y a 2 entrées.

Ou encore le Docteur Le, au Centre Jack Senet dans le 15è nrue Armand Moisant.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pub pour les médecins est interdite normalement....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

chaman59
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
16 messages
Salut Bighorse,

c'est chaman59 alias phénix machin, ton ex-collègue blogueur....Tiens, tu vois, je passais faire un tour, et je ne savais même pas ça, depuis le temps....Bah, peut-être fera-t-on une exception pour des acupuncteurs dont les aiguilles ne transportent d'autres fluides que....

De l'E-NER-GIE...............!  lol

Sinon, je suis passé sur ton blog un peu rapidos....Bon, je vais être très honnête, le côté "noir de chez noir" me suffoque un peu, désormais, mais bon, tu connais mon parcours et tu sais que pour moi la dope est de l'histoire ancienne (pas la souffrance, hélas, qui prend de toute façon d'autres formes...)...mais par contre sur le plan Style, et puissance d'expression, je trouve que tu as sacrément avancé.....

Je regrette tes "petites fictions" car je trouve que tu fais très bien vivre un personnage....pas oubliè un de testextes qui se situait dans le Désert.....

A plus Big, tiens bien la route, on est des "survivors"...........bon courage à  tous

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tiens! bonjour; moi non plus je ne t'oublies pas et regrette bcp de ne plus pouvoir te lire
oui le coté noir..ben que veux tu ; en ce moment je frôle de très près des idées vraiment pas cools, et cela se ressent forçément dans le blog ; ne t'étonnes donc pas de ne pas y trouver de "fictions" :la grande dépression écrase aussi les moyens d'expression
mais bon merci de ce soutien indéfectible; sincérement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
myssisipi
ne te décourage pas ; certains ressentiront des flux positifs avec l'acupuncture, d'autres non
alors trouves toi un bon médecin acupuncteur et vois ce que cela donne ; j'en ai fait il y a longtemps pour le moral : cela a bien améliorer les choses; et c'etait pris en charge par la CPAM

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums