degros probleme de tremblements excessif

Publié par ,
7657 vues, 4 réponses
alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
bonjour à  tous , je suis rentré en vacance en métropole et j'aurais voulu savoir pourquoi et surtout si vous aviez des solutions pour tous ce qui est tremblements.
mon frere est un consommateur d'alcool et de cannabis mais moi buvant aussi enormément certe je trembe le matin mais lui s'est dix fois pire ,il arrive meme pas à  tenir un verre à  deux mains et ceci toutes la journée. et s'est assez impressionnant
y en a t il confronté au même problème et comment avez vous réussi à  en venir à  bout

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Les tremblements sont liés au manque d'alcool (souvent le matin) à  force d'une consommation excessive d'alcool non ? Mais ça peut aussi être la journée, il n'y a pas de raison : j'imagine que l'alcool étant la cause neurologique des tremblements, le fait de boire d'avantage les calme certes, mais aussi les empire : donc à  force, ils peuvent apparaître la journée.

Tu ne prenais pas de Baclofène pour arrêter? Cela te fait quand même des tremblements le matin ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

alchi974
Psycho junior
Inscrit le 23 Apr 2011
301 messages
mais il a toujours tremblé mm petit et il est actuellement sous proprnolol 40 mg mais les tremblements sont vraiment important pour ma part tremblent aussi pour l'alcool je sais mais je pense qu'il y a un autre problème , il a consulté un neuropsychiatre qui lui a diagnostiqué suite à  des examens la maladie  des tremblements essentiels mais vraiment continuel et qui ne se calme pas avec la prise d'alcool contrairement à  moi.qui se calme après avoir bu ou pris les médicaments

www.alchi974.blogspot.com merci à  vous pour vos commentaires et votre aide sur psychoactif

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben je doute que l'on puisse t'en dire plus qu'un neuropsychiatre ...

Il faut que ton frère suive le processus médical que va lui proposer le neuropsy qu'il a déjà  consulté.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'alcool produit ce genre d'effets lorsqu'il attaque le système nerveux ; il "bouffe les nerfs" quoi d'où les tremblements et sûrement d'autres symptômes; à  ce niveau là , il faut impérativement se faire traiter (et non pas arrêter tout seul ce qui peut être catastrophique pour le système nerveux mais aussi le corps entier )

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème cocaïne
par Aeris, dernier post 07 octobre 2010 par Aeris
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : Problème avec ma femme
par tony68100, dernier post 15 octobre 2018 par Gradak
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème d'usage de produit dans un couple
par MinMaj, dernier post 23 mai 2021 par Marco 68
  1

Pied de page des forums