Quelques Questions sur la pureté du Crack

Publié par ,
8488 vues, 2 réponses
narco-tik
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2011
5 messages
Bonjour, dans l'optique de mon travail de fin d'étude sur les drogues je me suis permis d'ouvir un sujet.

Tout d'abord, J'aimerait savoir pourquoi le crack peut varié du blanc aux jaunes ? je pensait à  la pureté mais pas certains ..

Ensuite je me demandait si la pendant la "cuissons" de la cocaïne si les produits utilisé pour coupé par les dealers se "cristalisait" avec ?

Et enfin je voudrait savoir si la pureté du crack peu varier ?

Toutes ces questions sont un peu liées .. Mais si le crack est un produit 100% pur (ou presque) est-ce que le danger n'est pas moins élevé ? :)

Merci d'avance et bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
le crack n'est pas une purification. C'est juste une transformation acid base à  partir d'amoniaque ou bicarbonate de soude,  donc de chlorhydrate de cocaine (poudre) à  base de cocaine (freebase/crack).

Il saura aussi pur qu'est ta poudre de base on ne retire rien en fesant ce procédé. Quand elle est vendut en rue en cailloux tout fait, des produit sont encore rajouter pour couper ou faire en sorte d'avoir l'aspect galette.

La couleur différent grâce au taux de base dans le soluté (amoniaque, ether qui rend jaune) ou autre.

Le danger est bien plus grand surtout au niveau de l'accroche/graving mais après les produit résiduel comme de l'amoniaque sont extrêmement corrosif pour les voie respiratoire. (les crackers ne se plaignent pas de cracher du sang noir pour rien ^^)

Hors ligne

 

narco-tik
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2011
5 messages
Bonjour,

Merci pour toutes tes réponses qui sont d'une grande aide :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crack (mode de conso, avantage économique, quelques questions)
par Wannalive, dernier post 17 févier 2020 par Faust08
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quelques questions pratiques!
par zack, dernier post 18 janvier 2015 par Tomboy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelques questions pour une première fois
par Calinou1995, dernier post 28 septembre 2021 par juba013
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums