Le DERNIER shoot

Publié par ,
7838 vues, 14 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Salut à  tous

En vue d'arrêter de me droguer je pense toujours à  faire une dernière prise qui soit réussie, pour faire un joli point final. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, et si c'est ridicule ou pas, selon vous.

J'aimerais savoir, ceux qui ont arrêté pendant une longue durée, si ils avait fait un dernier shoot méticuleusement préparé et bien fait..

Merci pour vos témoignages.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
soir,perso c'est pluto apres des shout bien enfoiré et a force de charcuterie inutiles et compulsives que j'ai arreter et je n'ai jamais pus faire juste un seul shoute,vu que je me shouter beaucoup aussi avec la coca,qui de toute facon m'obliger a faire toujours des shoutes de plus en plus gros pour pouvoir sentir le meme intenssité de flash!
JE ne trouve pas cela si ridicule  que ca,j'ai beaucoup reflechis aussi avant d'arreter les teshou et ca me manque souvent terrivblement toujours,pas les aiguilles,j'ai jamais aimer,mais je les ocultes complet tellement l'envie de flash.......de chaleur.....
Donc si tu peux effectivement terminer sur un bon souvenir et en te faisant plaisir,je trouve pas cela ridicule,par contre est-ce que ca t'insitera pas a y revenir ensuite dans tes souvenirs si le shout se revele etre tres bon?
et tu es le seul a pouvoir te conaitre ainssi que tes limittes mais il faut tout de meme faire atention aux "gros"shoutes!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
à  moins que tu ne te prépares ton hot shot (à  éviter hein. dsl humour noir...)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
non le dernier schoot peut durer pendant plusieurs année
moi pour ma part le jour ou j ai décider d arrèter non pas la drogue (car c est trop vaste et il nfaudrai que j arrète de vivre smile)mais les schoot en général  car je n y arrivait plus  :)eh bien j ai pris cette dèscision en 1998 et pendant 6 ans tous les mois je fesait "mon dernier schoot"
En fait ce qui est important c est de se tenir à  une quantité pendant un moment ..par exemple une fois par mois (ce qui est déjà é très dure ) et après une fois que tu est prèt tu fait le grand saut et tu arrète enfin.....il se peut  que tu craque au bout de six mois ..mais ça fait partie malheureusement  du processus ...
Je plus important et d espacer de plus en plus les prises ...
voilà  passé trois ans sans un seul schott ...mais pas sans drogues  :)
je crois que déjà  de ne plus injecter son produit en tous cas pour moi est vraiment un plus indéniable
bien à  toi et courage

Dernière modification par reskaper (09 décembre 2009 à  14:23)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
merci pour vos conseils

j'en ai parler au csst où je récupère ma méthadone et ils m'ont dit que c'était inutile, puisque si je veux préparer un dernier shoot ça veut dire que je veux toujours consommer. Je me dis que le bon comportement pour arrêter serait de jetter la drogue dans les wc et se dire maintenant j'arrête. Ce n'est pas ce que j'ai fait mais hier soir je me suis débarassé de mes deux gélules de sken qui restaient en les sniffant et en sachant que je n'aurais aucun effet, et l'expérience me l'a confirmé. maintenant il me reste une gélule je crois et je vais la jetter à  la poubelle sans regrets car j'y ai beaucoup réfléchi.

a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les "demain j'arrete", tous les tox ont connus ! Mais tu n'as pas expliciter loes raisons pour lesquelles tu veux arreter ! Il me semble que c'est ça qui est important !

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Moi j'ai passer ma vie a le dire demain j'arrete,a le dire surtout aux autre ,pas a moi meme lol
Mais le jour ou j'ai voulus vraiment arreter le shoute,j'ai donner ma cocaine a la fille avec qui j'etais a l'epoque et lui ai dit d'allez la jeter,j'ai balancer mes steri,mes ampoules de flotte sterile,mon garot,enfin tous mon matos quoi et j'ai arreter cash sans plus me poser de question,j'etais au bout c'etait tout!Depuis cela fait plus d'un an,je ne sais pas exactement,longtemps que je gere pas le temps si je l'ai gerer un jour.........et j'ai jamais refais de shoute et espere bien tenir encore tres longtemps meme si j'y pensse chaque putain de jour....

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
j'ai réfléchi un peu et j'ai vite compris que le dernier shoot ne servait à  rien. alors je me suis dit si je veux arrêter ça ne tient qu'à  moi alors j'ai jetté ma derniere gelule de sken dans les wc et mes seringues et tout le matos d'injection.
là  ça va, je ne regrette pas trop et je suis même fier de moi. et j'ai la chance d'avoir des activités et tout pour m'occuper donc j'espère que ça va passer rapidement.
a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Super content pour toi serieux!je pensse que tu es sur la bonne voix la sincerement,moi ca c'est passer comme cela pour moi,ya eu un declic dans ma tette,j'ai tout foutus en l'air et ca  aeté terminer!Prend quand meme garde au debut de ne pas trop te retrouver en presence de shouteuses ou autres Ud qui pourais faire devant toi!
Bon courage et bonne continuation!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
Mon dernier shoot c'est quand, lorsque j'ai appuyé sur le piston de la pompe et qu'on aurait dit que j'appuyais sur un tube de dentifrice, (c a d qu'il est sorti une sorte de pommade) et que je me suis quand même envoyé ce mélange (savais pas ce que c'était mais c'était vendu pour de la marron) et que j'ai rien senti que je me suis dit "bon faut arreter de déconer, là ".

Ca c'était en 95.

Depuis j'ai plus rien shooté, ah si des fois un sub ecrasé, mais c'est rare et c'est fini puisque je suis sous métha.

Dernière modification par xetubus (11 décembre 2009 à  02:50)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ce qui est triste, c'est de voir qu'il faut souvent arrive au bout, physiquement et/ou psychologiquement pour arrêter: avant, le plaisir de la came reste plus fort, alors qu'arrêter serait relativement aisé; par contre dès que, trop c'est trop, ben là  évidemment c'est après une longue période accrochée, et c'est bien sûr 100 fois plus galère de décrocher...

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Xetubus,ton dealer de 95 a du venir s'instaler dans ma region depuis car la rabla ici ressemble un peu a cela souvent lol
JE pensse que pour les shoutes,il faut bien comprendre que certains sont autant voir plus accrocher au rituel de la seringue et a se percer la peau pluto que au produit vraiment et pour cela c'est vraiment super dur et galere d'arretre de shouter,car j'en ai vus beaucoup se shouter meme sans came,juste pour se piquer,pour le geste!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
un shoot bien fait ça existe mais bon des fois surtout le dernier on a tendance à  en foutre pas mal à  s'exiter sur la seringue et a tout laché à  côté , als bon je sais pas
moi mon dernier taquet c'était avec d'héro (pas de la rabliche) j'ai eu très mal mm quand j'envoyais , vous savez ça vient de quoi du produit ou de mes veines niquées ?

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Moi les shoots au début je pouvais les rater à  cause de l'excitation ou de la nervosité, mais à  la fin je les réussissais tous, c'est une question de "coup de main". ça devient trop facile. moi j'ai envie de réussir mes études et tout c'est pourquoi j'arrête.

en plus le skenan ne fait pas tant d'effet que ça..

a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
En ce qui me concerne, le dernier je ne savais pas que ce serait celui la, mais du coup je m'en souviens autant que du premier. Ce n'est que lorsque j'étais en pleine montée que toute mon histoire a basculé sur un appel téléphonique me prévenant que mon frère d'armes, (ou plutôt de came) était en GAV. En 5mn j'ai tout balancé et j'ai attendu. ...la suite je l'ai déja raconté sur un autre sujet....Je ne  crois pas trop au dernier shoot programmé on sait que c'est le dernier que lorsque l'on en est sorti...Quand ? A la fin de sa vie peut être...On peut parler du dernier que l'on a fait pas du dernier que l'on fera.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La substitution ne devrait elle pas etre un dernier recours ?
par sativa67, dernier post 27 novembre 2008 par reskaper
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Le shoot un piege qui te fait mourir a petit feu
par dodo05, dernier post 16 avril 2011 par dodo05
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Après 4 mois de sevrage réussi, envie d'un shoot.
par ZoulooTerrOR, dernier post 02 septembre 2020 par sud 2 france
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums