de l'alu pour les fumeurs

Publié par ,
36094 vues, 51 réponses
Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Connais pas MTC, c'est les nouvelles drogues chimiques? Les dérivé de speed qui se trouvaient sur le net?
Et alors, c'était naze? J'espère au moins que ça coute pas cher...

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
ben ouais sad le delire était chelou ...  t'as raison mais dans les truc chimiques légaux des fois t'as des pas trop mauvaise surprise  ... une fois j'ai chopé un truc entre la kéta et la MD ... trop bizarre surpris mais pour une soirée c'est marrant mais là  ... J'avoue que ... bof

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
tu rigoles je paie pas pour ça moi tongue je teste quand j'ai l'occas mais là  voilou je sais pas alors je demande big_smile

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Naxalythe a écrit

A amsterdham, le mieux c'est de ne regarder personne dans les yeux... sinon on te saute dessus et on ne te lache plus! "cocaine, héroine,...?" je comprends que ça gonfle les riverains.

Oui je suis ok, mais en même temps tu va dans plusieurs quartier de Paris c'est pareil, idem a Bordeaux (qui est pas si grand).

bon dans mes exemples on te propose pas de la coke ou de l'héro (quoi que), mais du shit, ou du sub ou du sken ... roll


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Nan c'est pas vrai, personne va te proposer coke et héro ouvertement à  Paris : ou alors c'est des cas particuliers. En Hollande dans certaines villes (Rotterdam, certains quartiers d'Amsterdam, Maastricht, etc), il y a une vraie organisation très spécifique qui s'est développée. Des revendeurs de drogue en petit réseau organisé avec des rabatteurs qui ne lâchent pas les touristes un peu "tox" : ils peuvent te suivre pendant une journée si il voient que t'es le pigeon potentiel. Et la vente se fait en gros dans des appartements dédiés.

Bref, des trucs qu'on ne voit pas en France : il y a du trafic également mais ce n'est pas fait de la même façon : les gens ne viennent pas en France acheter 50 ou 100 grammes de coke ou d'héro, contrairement au narcotourisme hollandais avec des mafias organisées autour de ce phénomène.


Mais évidemment, ce phénomène se retrouve dans quelques villes de Hollande bien connues pour être des plaques tournantes. Heureusement, les 90% du pays est tranquille. D'ailleurs, la ville dont je parlais dans la Brabant (qui n'est pas la campagne du tout au passage) n'est pas concernée par le phénomène (ou en tout cas on proportions infimes).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'aime l'esprit de contradiction mais parfois faut aussi lire ce que les gens écrivent avant de répondre :)

Bicicle a écrit

Nan c'est pas vrai, personne va te proposer coke et héro ouvertement à  Paris : ou alors c'est des cas particuliers.

Je t'invite a relire mon post (et en entier) tu verra que je n'ai justement pas dit cela .... roll

Du reste je connais bien la Hollande, et même si je n'y aurai pas mit un pied on nous bombarde suffisamment d'émissions sur les rabatteurs de touristes en hollande, que du coup on sais comment cela fonctionne.

Même mon grand père saurai en regardant ces 10aines et ces 10aines d'émissions allez s'acheter 500g de coke a Amsterdam.

C'est fou comment le "journalisme" c'est prit d'amour pour le narcotrafic, et les narcotrafiquant pour les journaliste, ils les amènent même dans les go-fast, dans les labo, dans les cultures, bref je vois pas bien ce que l'ont ne nous a pas encore montré du trafic de drogue a la télé.

Ca perd de son mystère ...

Bref je m'égare, je suis HS hmm


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Mouais, et bien souvent ces reportages donnent plus dans le "sensationnalisme" que dans une réelle investigation...
Tu parles, des fois je me demande si c'est pas pour torcher un sujet avec une audience garantie à  la clef. Du genre : "tiens Raymond, appelle le voisin de ta cousine, oui le drogué. Tu fais un tour avec lui et tu nous ramène les images!" Et là  j'imagine bien le pauvre stagiaire qui se pisse dessus dans un gofast... alors qu'il a rien demandé...
Oui, fin du HS, ça vaut sans doute mieux.

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
en ce moment c'est leur truc à  la téloche... de mémoire ils n'ont jamais autant diffusé d'émissions de faits divers et d'émissions sur les trafics en tout genre. ça doit exiter les gens. et puis de voir des personnes dans la galère ça rassure sur notre propre condition, en fin de compte on a de la chance par rapport à  ces pauvres gens qui ont subi des agressions ou qui vivent dans les cités.
et tous ces flics qui luttent au quotidien pour notre sécurité sont si beaux, si forts, si intègres... tellement qu'ils tombent comme des mouches en ce moment à  Lyon pour trafic de stup ou à  Lille pour proxenetisme!!!

je repense aux dealers d'amstdham... la 1ere fois que j'y suis allée je n'avais surement pas la bonne atitude: j'étais jeune, je sortais de ma cambrousse et je devais avoir les yeux ecarquillés et la langue pendante comme le loup de tex avery lol!

je ne connais pas trop Paris mais à  Geneve je me souviens m'ettre fait proposé de la cc à  la sortie d'une espèce de boite/squat, un repère de drogués quoi! big_smile !!! comme partout y'a des endroits propices aux trafics et notre aspect physique aussi doit jouer un role...

c'est marrant car quand je vais à  un nouveau plan à  Geneve, avec un nouveau dealer, on se reconnait tout de suite lol! y'a quelque chose dans notre attitude. et si nous on voit ce "quelque chose", les flics doivent le voir aussi. c'est vrai que parfois on n'est pas tres discret!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Mais oui, c'est lourdingue!
Sur 10 chaînes, j'ai l'impression qu'il y en a 8 avec le meme ADN. Et qui nous abreuvent de sujets chocs, avec leurs pseudo-magazines : En quête d'action, 90min enquête, Zone interdite, Harry Rose-el-mac au coeur du danger...
Et oui, je connais toutes ces daubes par coeur, mon homme adore ça roll ... Pas de bol! On nous sert tjrs la même soupe, les même clichés (qui servent le discour sécuritaire) : la petite mamie menacée par les picpocket fous, les vilains crackers du 18eme, les chemins de la drogue... Le tout supervisé par des flics robocop, qui n'abusent jamais de la force.
On parle bcp moins du manque de moyens dans la police, des sucides, la course aux chiffres...
Ou aller de "l'autre côté de la barrière" : le pourquoi un tel doit voler pour survivre, le délabrement des logements sociaux, l'absence de structures de soin... Sans vouloir trouver des excuses à  tout le monde, mais à  les entendre, les problèmes viennent plus de la societé déchéante que de l'état ou des plus hauts échelons...

Alors, toutes les semaines, la ménagère peut se faire sa petite frayeur en toute sécurité. Et savoir pour qui voter quand elle éteint sa télé...
Bon, je m'égare, mais ça m'énerve. C'est ma vengeance pour tous les soirs oຠj'ai enduré ces emissions en bruit de fond (oui, mon amouuur, yen a marre!)

Dernière modification par Bonnie D. (26 octobre 2011 à  12:56)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je partage vraiment ton point de vue Bonnie D :)

Outre le fait que les docu sur le narco-trafic soit a "la mode", et bien entendu qu'il y a beaucoup de sensationnalisme (quelque part y a la loi de l'audimat).

(ceci dit certain ont montré des choses que perso j'avais pas vu souvent.)

Mais sinon la Palme du documentaire a la mode !!!

C'est les reportage du genre : (Ce sont des noms au pif que j'invente, mais le nom des docu c'est toujours des trucs dans ce genre) :

- ville sous haute tension : les gangs de la capitale.
- 7 jours avec la bac de Paris.
- Metro, Racket, petite et grande délinquance.
- G.I.P.N : les hommes dans l'action.
- Drogues : un mois avec la brigade des stups et la douane.

Et bla bla bla bla ...

Sur la TNT il se passe pas un semaine sans qu'un reportage sur la police/BAC ne passe roll

Et c'est pas quelque chose de nouveau (période d'élection qui approche) c'est comme ça depuis que j'ai la TNT mad

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
j'ai vu un "spécial investigation" assez terrible, ou le journaliste "traîne" avec un voleur de grosse cylindré; un trafiquant d'arme; et un de drogue ou il fait le "go fast" avec..
ba moi je dis: bien joué le gars qui a réussi a convaincre les trafiquants de l'emmener avec eux ou lui montrer le matos..
il vaux mieux pas qu'il connaisse simplement un flic et que sa se sache.
là  le journaliste il prend des risques et il a bien du "bosser" pour avoir leur confiance.

juste pour dire en fait que sa arrive que ce soit pas trop bidon et toujours du coté des flics.
mais c'est clair que la grande majorite sont des "docu choc" a la c*n inspiré de tf1 ou m6.
mais celui la je vous le conseil.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Oui, t'as raison Clemz, tous les docu sont pas comme ça... Il faut savoir les choisir ou regarder avec bcp de recul. Les "Special investigation" c'est pas mal en général : ils fouillent un minimum le sujet et on nous montre de "l'inédit". Mais... c'est crypté...
Le jour ou les seules chaines seront tf1, m6, w9 et tmc, là , je jette ma télé...

Sinon, j'ai toujours trouvé ça louche les reportages sur les traficants. Quel intérêt a un veritable "mafieux" a exposer sciemment ses trafics? A part un petit branleur qui cherche à  se faire mousser, qui accepterait de dévoiler ses combines à  tout le monde... Il y a surement des reportages où le journaliste s'infiltre, mais souvent on voit des kéké qui exhibent fièrement de la dope, des armes... roll  Avec des tocards pareil, comment veux tu que la petite mamie n'ai pas peur...

Et lol, Iligoir, les titres : on nous rabache tellement les meme qu'on a aucun mal à  les restituer de tête. En plus les vieux titres "choc"... big_smile

Dernière modification par Bonnie D. (26 octobre 2011 à  17:36)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
trucages malsains tout ça ...moi aussi je suis effarée devant le ton utilisé dans ce genre de "reportages" : les personnes n'y sont plus que des "individus" soupçonnables et arrêtables à  souhait...on y présente le deal de shit comme le plus grand fléau des banlieues...et les gamins des banlieues comme la lie de notre société...c'est très malsain tout ça!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Tiens tout à  l'heure je me suis fais une session Youtube : visionnage des documents ZOne Interdite big_smile

Il y avait : "Les millionnaires du cannabis" qui m'a bien fait marrer parce que c'était complètement bidon leur lutte anti-drogue quand on a vu comment ça se passait réellement sur le terrain...

"Les kamikazes de la cocaïne" : des passeurs français qui se sont fait chopper pendant que les vrais passeurs transportent des kilos en fonds d'ecran lol.

"Trois jours avec la BAC de Paris" : mais ta gueule, Bac faudrait déjà  leur apprendre à  être poli et non violent dans les faits (j'en ai plein des exemples de bavures), ensuite on regardera leur reportage pourri.

Ah et puis y'en avait un aussi sur la douane volante française qui est supposée arrêter les mecs qui font passer de la came de la Hollande : ils ont trouvé un joint dans une voiture. C'est bien, continuez comme ça, vous êtes utile.

Etc...

Bref, ma télé est éteinte depuis quelques années maintenant et franchement je suis contente. Je me sens moins légume débile gavé de publicités et d'emissions sans réflexion.

Dernière modification par Bicicle (26 octobre 2011 à  22:08)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Bicicle, c'est toi qui les a inventé ces titres de reportage (comme clemz) ou c'est des vrai? on dirait des parodies!!!

et quand il parlent des tox dans ces émissions, ils prennent les meilleurs! pour bien conforter les gens qu'on est que des pauvres connards.
pour exemple, avez vous vu un reportage sur la consommation d'héroine dans nos campagnes? c'est passé en 2010 mais sur la tnt ils adorent les redif!
bref, on y voyait un couple de bretons qui avaient arreté mais se faisaient un petit extra pour le nouvel an... et vas-y qu'ils grattent la copine qui tape pas pour se payer un fix, et vas-y que madame taxe dans la cuillère de monsieur quand celui-ci va chercher le citron dans le frigo, etc... et bien sur le stéréotype du toxico avec piercing, dreads locks, sarwels, tongues (les tongues c'est pour Bicicle!).

ça fait partie des "maronniers" qu'ils nous ressortent régulièrement comme "ils ont trouver l'amour sur internet" ou "tunisie, le nouvel eldorado de la chirurgie esthétique"...un vrai travail d'investigation lol!!!

"spécial investigation" c'est sur canal + non?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Bicicle, c'est toi qui les a inventé ces titres de reportage (comme clemz) ou c'est des vrai? on dirait des parodies!!!

et quand il parlent des tox dans ces émissions, ils prennent les meilleurs! pour bien conforter les gens qu'on est que des pauvres connards.
pour exemple, avez vous vu un reportage sur la consommation d'héroine dans nos campagnes? c'est passé en 2010 mais sur la tnt ils adorent les redif!
bref, on y voyait un couple de bretons qui avaient arreté mais se faisaient un petit extra pour le nouvel an... et vas-y qu'ils grattent la copine qui tape pas pour se payer un fix, et vas-y que madame taxe dans la cuillère de monsieur quand celui-ci va chercher le citron dans le frigo, etc... et bien sur le stéréotype du toxico avec piercing, dreads locks, sarwels, tongues (les tongues c'est pour Bicicle!).

ça fait partie des "maronniers" qu'ils nous ressortent régulièrement comme "ils ont trouver l'amour sur internet" ou "tunisie, le nouvel eldorado de la chirurgie esthétique"...un vrai travail d'investigation lol!!!

"spécial investigation" c'est sur canal + non?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
bonnie; naxa : ouai c'est crypté mais avec un chinois a confiture je vois quand même en le faisant tourner a la bonne vitesse..  mais si!! je vous assure que c'est vrai. ( fache-non-non )

naxalythe: c'est lloigor l'impro des titres.. wink mais c'est clair sa vient tout seul tellement qu'ils nous bassinent.
sinon j'ai vu l'émission dont tu parles.. avec la nana qui taxe discret, marrant. quoi qu'un peu désolant..
sauf que son mec a forcément regardé la vidéo roll pas maligne janine!!
d'ailleur sa m'a calmé ce docu parce que je "brassais" dans le coin a l'époque, et j'ai reconnu quelque personnes dedans.. bref

bonnie dit: ""Sinon, j'ai toujours trouvé ça louche les reportages sur les trafiquants. Quel intérêt a un véritable "mafieux" a exposer sciemment ses trafics?""

c'est vrai que c'est étrange, mais par exemple le gars de "spécial invest" il a écrit pas mal de bouquin sur les bons gros gangsters et il est un peu respecté dans le milieu je crois, entre autre parce qu'il n'aime pas spécialement la police (super) et qu'il est un peu fasciné je dirais par ce milieu..
mais apparemment il a bien bien galéré a avoir leur accords. normal, pas fou les oufs
sinon je trouve que chacun fait ce qu'il veut (genre ramener des grosses quantités) tant qu'ils n'empiètent pas trop sur la liberté des autres et bien sur qu'il soit conscient des risque qu'ils prenent...qu'ils soient pas forçé quoi. ce qui est rare je suis d'accord.

HS:(encore plus) bicible: (et les autres) skuzez si je ne met pas de majuscules a vos pseudos et aux débuts de phrases, mais j'arrive pas a prendre le coup. puis a vrai dire je m'en fout un peu tongue mais je fait des efforts,.. si si!

la télé? c'est sur: sale drogue. mais j'aime trop traks ou les docs animaux tordu ou paysages de ouf.. sa me fait voyager.. autrement.

le papier alu? heu,.. oui oui!! cool

Dernière modification par clemz (28 octobre 2011 à  00:33)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages

t vas-y qu'ils grattent la copine qui tape pas pour se payer un fix, et vas-y que madame taxe dans la cuillère de monsieur quand celui-ci va chercher le citron dans le frigo, etc...

Ha oui carrément, y à  vraiment des toxs gravent quand même, vive l'amour dans ces conditions.

Pour en revenir à  l'allu, moi j'ai trouvé que l'alu épais des grandes surfaces me convient, je n'ai pas vu de soucis avec. Voila.


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut à  tous!

Musher, contente de te revoir! ça va mieux? bien passé le séjour?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages

Musher, contente de te revoir! ça va mieux? bien passé le séjour?

Ça va merci, j'ai repris des forces, et ralentis mes conneries. Content de vous revoir :)


Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
-apothicom fournit du matos à  beaucoup de CAARUD en tout cas dans ma région (nord pas de calais).

-Les feuilles d'allu non traité commence a ce développer dans les CAARUD car elles étaient dans les nouveaux matériaux de RDR expérimentaux reçu en avril/mais .

-Pour les pipe à  crack aides de lille une sorte de boule doseur à  pastis avec des embouts plastique.

- Les néon bleue serve à  éviter les injections c'est très difficile dans ces conditions, je regrette que certain CAARUD y font appel pour leurs toilettes

- Pour la fermeture de coffies au touriste l'UE trouve ca normale, mais tout va dépendre du premier rendu de justice vis a vis d un coffie de Maastricht, je sais pas si le verdict à  déjà  sonné .

- Les néon bleue serve à  éviter les injections c'est très difficile dans ces conditions, je regrette que certain CAARUD y font appel pour leurs toilettes

;p sphax

Hors ligne

 

Jman75
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2011
13 messages
Quelqu'un mentionne les vapo dans ce topic et bien que je ne puisse pas vous aider d'expérience, effectivement certains vapos qui montent à  de hautes températures devraient pouvoir être utile.

J'ai deja lu des gens se servir de la vapo pour toute sorte de prod, il faut bien sur connaître la tempérture à  laquelle votre produit se vaporise.

Cependant, ATTENTION, avec la vapo il y a 0 perte donc à  priori plus de produits actifs assimilé par le corps, dc faire bien attention niveau dosage pour ceux qui s'y aventurent.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le paracétamol dans la papier alu (et la marmotte...)
par Syam, dernier post 14 décembre 2017 par amadeus
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Laiton, argent, aluminium ? ça altère le produit ou pas ? help
par MissySippi, dernier post 01 mars 2012 par bighorsse
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums