Quels sont les risques, en s''injectant de l'héro sans la chauffé?

Publié par ,
11343 vues, 9 réponses
avatar
isyss1
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2011
13 messages
J'ai fais ca un peu la tete en l'air.. j'aimerais savoir si des complications peuvent survenir, et si oui lesquels?

J'ai bien diluée l'hero avec l ascorbine, et l'eau mais je ne l'est pas chauffée ensuite, je l'ai filtré et injectée,. peut il y avoir des complications internes .?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonjour,

Il peut toujours y avoir des complications lorsqu'on s'injecte un produit "de rue"... Chauffé ou pas... Je ne saurais mieux dire. D'autres viendront sans doute compléter. Chauffer "outre mesure" ne peut que faciliter la dissolution des produits de coupe et donc s'injecter des saloperies. Mais chacun fait comme il le veut...

En revanche : désolé mais j'aimerais changer ton pseudonyme : merci de me contacter à  mon adresse e-mail afin de me donner un autre nom ("Test1" peut éventuellement poser des "problèmes"). Cela n'a rien de dramatique ni de très urgent wink

Amicalement,

Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
L'héro est chauffée pour tuer un peu les bactéries éventuelles et diluer les produits de coupe non ?

Je sais pas si les 5% d'héro (encore, je suis optimiste) se diluent à  froid dans l'eau ? Confirmation svp ?

Sinon : si tu as bien filtré (avec un stérifilt ou encore mieux, avec une toupie), tu ne risques pas grand chose dans le cas du Stérifilt (hormis les bactéries), et presque rien dans le cas de la toupie (car ça filtre même les bactéries : ainsi que l'immense majorité des produits de coupe).

Si tu as filtré avec un coton, c'est toujours mieux que rien, certes.

Mais si t'es encore vivant là  maintenant et que tu n'as pas de signes de fièvre, abcès, etc, je dirais que ce n'était pas grave pour cette fois wink (Pense à  utiliser stérifilt ou au mieux toupie wink ).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l'héro blanche ne se chauffe pas, mais le brown doit l'être , sinon il n'aura pas les effets escomptés

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
D'accord, donc pour la brune il faut chauffer pour la dissoudre, sinon elle se dissous pas c'est ça ?

Parce que moi on me dit "chauffe", je "chauffe", mais j'ai jamais réfléchis au pourquoi il fallait chauffer lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
isyss1
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2011
13 messages
Ok merci bien pour vos réponses. Donc rien de très grave si je suis toujours vivant a l'heure actuelle comme tu le dis Bicile.. Merci en tout cas.

Je filtre avec un coton et je ne connais pas la "toupie". C'est quoi ?

Et ici Il y'a quand meme plus que 5% de brune.. aux dernières nouvelles ca variait entre 13%-17% Mais bon.. détails

Hors ligne

 

avatar
musher
Psycho junior
Inscrit le 06 Aug 2011
239 messages
Moi je chauffe la mxe, elle plus forte ainsi je trouves, mais elle se dilue sans soucis sans chauffer (avec un petit dépôt). Mais je penses aussi que ca détruit un peu les bactéries ainsi.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant du lui faire du mal c'est encore mieux. L'amour comme arme est parfois plus efficace qu'un coup de cuter. La parole est bien créatrice ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on ne chauffe pas les drogues pour les assainir ; ceci est une idée fausse et dangereuse ; certaines se chauffent pas d'autres, question de mode de fabrication, et parfois malheureusement de coupes..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Issys1 : les toupies, ce sont des filtres ronds qui s'adaptent sur les seringues à  aiguille amovible (les 2ml, 5ml etc) et qui filtre hyper bien et ne retient pas plus de 1% du produit, contrairement aux 10-15% retenus par un filtre coton.

On en trouve dans tous les CAARUD normalement : enfin à  tous les endroits qui distribuent des seringues je crois (j'ose espérer).

Sinon : si tu utilises les seringues 1ml avec l'aiguille fixe, il y a les Stérifilt qui se trouvent aussi en CAARUD.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

sparo
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2011
9 messages
salut issys1,
tu risque rien de l'avoir pas chauffé mais tout se que j'ai pu lire ils ont raison il faut chauffé la marron elle se dilu et tu les bactérie et le mauvais de la coupe et une toupis comme ils disent sa filtre bien et prés pour l'injection.fait attention quand même.
bye

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment dissoudre de l'héro grise et quels sont ses tarifs?
par rafael_oxycontin, dernier post 16 juillet 2014 par Lea1980
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quels sont les effets de la fameuse "speedball" ?
par HeroinIsMyLife, dernier post 16 janvier 2023 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Quels produits de coupe sont utilisés pour faire des cailloux
par Justemaman, dernier post 07 avril 2020 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums