Dentiste+métha+héro

Publié par ,
5733 vues, 3 réponses
Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut!

je voulais savoir s'il est dangereux de subir des anesthésies locales chez le dentiste tout en étant sous traitement méthadone et en consommant de l'héro?

oui je sais, je devrais le dire à  mon dentiste... mais je n'y arrive pas, et ne veux pas en fait. (pas envie d'etre cataloguée, pas envie qu'il me refuse l'anesthésie, etc...

à  chaque fois que je m'installe sur son fauteuil, c'est moi qui dois réclamer une anesthésie (mes derniers rdv chez un autre dentiste il y a bien 10-15 ans lol, on me faisait des anesthésies systématiquement). et à  chaque fois il me demande si je ne suis pas de traitement. à  laquelle question je répond "non-non!"
il me fait flipper ce con!

bon, jusqu'à  maintenant je n'ai pas eu de problèmes, mais je ne suis pas tranquille! (j'en suis au 2eme rdv d'une longue période de soins lol- forcément depuis 15 ans que je n'y étais pas retournée+la conso de came et de métha!)
qu'est-ce-que je risque? de ne pas assez sentir les effets de l'anesthésie? que l'anesthésie dure trop longtemps? qu'elle ne fasse pas du tout effet? (c'est pas arrivé jusqu'à  maintenant)


je m'excuse à  l'avance si je n'ai pas posté au bon endroit ou si le sujet a déjà  été abordé ultérieurement.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut naxa,

Je me demande si le dentiste ne le sait pas ! Car ça se voit sur les dents la came non ? A long terme je veux dire, ça finit par bousiller un peu les dents. Or le dentiste il doit savoir repérer les dégâts non ?

Enfin tu me diras que pas forcément. Mais sinon pour une anesthésie locale, je crois pas que la métha pose soucis... Mais je préfère pas m'avancer sur un terrain que je maîtrise pas.. (Prescripteuuuurr SVP!!!)
Par contre pour une anesthésie générale..Là  il faut le dire je crois car y'a risque d´interaction. Enfin, c'est plus hard de se réveiller en pleine opération à  coeur ouvert disons lol.

Mais je suis bien d'accord que c'est pas évident de sortir ça à  un dentiste "de famille" genre le mec pépère qui connaît rien à  la drogue et qui va tout de suite te juger genre "ah sale camée je vais te charcuter la bouche, ça t'apprendras".. Bon j'exagère mais à  peine hein.. Y'a des cas sociaux chez les médecins..

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Non je pense qu'il n'y a aucun danger, la dernière fois que je me suis rendue chez le dentiste, à  la fin de la séance (qui a duré plus de quatre heures!!!) on a un peu causé (un peu, parce qu'avec la bouche à  moitié endormie pas facile de tenir une conversation big_smile big_smile ) et là  elle m'a demandé si l'état de mes dents était dû au fait que je me droguais ou bien au fait que je me faisais gerber... Je lui ai répondu "les deux cool" (j'ai été anorexique pendant longtemps, ça laisser des marques aussi huh^^) mais elle avait pas du tout l'air de dire que j'aurais dû la prévenir avant ou quoi ou me poser des questions sur combien je prenais pour doser les prochaines anesthésies. J'en déduis donc que ça n'interfère pas, mais maintenant, j'suis pas médecin!
De toute façon avec ma phobie du dentiste, quand je me décide enfin à  y aller... après avoir annulé dix mille rdv roll.... je me fais un gros shoot et bouffe un xanax juste avant, et y'a jamais eu de problèmes avec les produits anesthésiants.

Voili, voilou, mais bon, le mieux est toujours de poser la question finalement, histoire d'éliminer tous les doutes!

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
merci les filles!

par rapport à  d'autres personnes(comme mon homme avant qu'il rentre en prison par exemple!)*, et depuis le temps que je tape, c'est encore pas la grosse catha dans ma bouche!
c'est surtout que j'ai laissé trainé et que je n'avais pas revu de dentiste depuis pres de 15 ans! (pô bien)
j'ai seulement des caries, que des petits soins il m'avais dit au 1er rencart... et hier il m'annonce qu'il doit m'en dévitaliser une! et merde! j'en garde un mauvais souvenir de la dévitalisation.

bref, justement, mes derniers gros soins chez un dentiste, c'était à  l'époque où je gobais des ecxtas. là  je vous dis pas comme ça détruit les dents! là , le dentiste il doit se poser des questions!!

oui, ce serait sympa si Prescripteur pouvait m'éclairer de ses lumières lol!!!



*: coté positif de son passage en zonzon: des nouvelles dents!!! au moins ils laissent pas les détenus avec leurs chicos! j'étais morte de rire au parloir quand je le voyais entre 2 soins: plus de dents en bas on aurait dit Popeye!!! puis, plus de dents en haut... on arrache tout et on recommence.

Dernière modification par Naxalythe (26 novembre 2011 à  10:31)


Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums