), puis je rentre dormir chez ma pote... Au moment où il est descendu de la bagnole il avait l'air un peu déf bien sur, mais marchait encore (plus ou moins) droit^^ ...Et le lendemain je me fais réveiller par un coup de fil du coloc' de Tony qui l'avait trouvé tout bleu et inconscient, entrain de crever d'une OD devant sa porte...!!
)Dernière modification par Akhéane (24 novembre 2011 à 04:33)
)pour des histoires de came(qui avait l'air bonne la came ...) a moins que si elle ne l'était pas ,il prend effectivement de la came et ça a été le rail de trop ... ou pire il prend des benzos et ne ta rien dis ... du coups meme un piti rail ben tu mange Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (24 novembre 2011 à 14:26)
Dernière modification par filipe (24 novembre 2011 à 14:29)
Ben euuh, déjà je crois que je lui ai quand même fait un énorme rail (ben oui, après toutes ces années de conso, j'ai plus trop trop le sens de la mesure lol) et tout ce qu'on avait bu rajouté là -dessus ça a pas du aider non plus 
Après je sais bien, mort aux cons et tout ça
et je suis sure qu'on a tous été confrontés à ces putain de préjugés sur les toxs, mais bon, quand ça vient d'un ami, dont je pensais qu'il me connaissait bien, ça fout quand même un bon coup au moral^^
)...le fait qu'il soit sortit de la caisse, ptet pas en forme, mais en tout cas encore bien vivant, debout sur ses pattes et pas bleu du tout, la possibilité qu'il ait pris d'autres trucs encore après, ou je sais pas quoi... 'fin merde, je veux bien qu'elle vienne de rott' mais ma came est pas si bonne que ça
puis il s'est quand même passé bien vingt minutes avant le moment où on a pris le rail et où on l'a déposé, depuis quand ça met vingt minutes à monter...
^^
)
Dernière modification par Bicicle (24 novembre 2011 à 21:59)