SOS : manque de métha

Publié par ,
9108 vues, 8 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai oublié que je n'avais plus de metha pour le week end...j'ai super mal au ventre, froid, le nez qui coule, bref, vous voyez le tableau!!
que puis je prendre à  la place de la métha? (non merci pas de subu! je plaisante!)
en attendant demain?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai de la lamaline dans mon placard;puis je en prendre?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Je viens de t'envoyer un MP mais j'avais pas vue que tu étais dans la marne.
Tu peus essayer la codéïne dans une pharmacie de garde néo codium les autre je crois que ça n'existe plus mais tu peus tenter "nétux, codhétilyne houdé"
peut être il te donnerons l'équivalent.
Harfff j'aime pas savoir les gens en manque...
pour séparer le paracétamol je crois que quelqu'un a donné une façon de faire pour les dissossier.
Dans de l'eau au frigo et tu récupére le haut donc le liquide "je crois"

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'ai fait une FAQ sur l'extraction sur Lucid-State, pour le lamaline:
http://lucid-state.org/forum/showthread.php?t=117

Bon courage...

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
oui moi non plus je n'aime pas savoir les gens (que j'apprecie" en manque ... bbbbrrrr

dommage que tu sois dans la marne ...

mais lamaline devrai faire l'affaire et appriori pas de soucis sur la metha

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
ben tu clic sur e-mail sous le pseudo de l'interessé et t'envoie  un MP (message privé).
comme ça personne le vois , non...?
ou sinon il y a le chat mais faut être connecté en même temps..

Bon Bighorse comment c'est passé ton Week end ??

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci à  tous pour vos conseils;comme je commençais sérieusement à  me vider (poah! mon dieu, j'avais presque "oublié" l'horreur que c'est !! gerber et c...en meme temps!!) mon mari (qui n'est pas du tout tox ni ex tox) a appelé une copine à  moi (qui prend de la métha) et elle est venue 1h après avec mon dosage habituel! dire que je n'ai meme pas pensé à  elle! donc heureusement que mon mec a agi car j'en étais incapable..ben le manque de métha est sévère! et cela ne faisait pas longtemps que je n'en avais plus!!
merci à  tous encore

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

NeoCodion
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2007
20 messages
A ce propos est-ce qu'on peut se pointer dans une pharmacie en manque et quémander qque chose ?
J'crois que si un jour je dois torturer qqun (genre un méchant !) je le droguerai pendant une semaine h24 avant de lui faire faire une crise de manque.

Sans dek ya rien de pire, moi je bouffe mes ongles, je me met en position de foetus contre un radiateur. Et surtout je prend plein de médicaments qui finissent par me rendre encore plus malade. Tremblement, sueur froide, crampes, mais j'ai jamais vomi en manque. Perso je trouve que les Di-Antalvic sont tip-top mais impossible d'avoir sans ordonnance, malgré mon pseudo la Codéine m'a toujours déçu, évite l'alcool ou le canna, ça obnubile encore plus.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
ce n'est pas carement de L4OP que contient l'amaline?j'en piquait a ma reum jeune de ca mais jamais regober depuis suis sous opiacé,si quelqu'un sait si ca peut calmer un peu le manque d'ailleur ce serait bon a savoir en passant?
tant mieux que ce soit bien terminer mais dommage que t'es pas pensser a ta copine plus tot sativ,mais quand on est mal c'est pas toujours facile de reflechir,moi desfois suis telement mal je peux meme pas ateindre mes medoc ou reflechir ou ils sont et tt,je gerbe et quand c'est terminer je rsete par terre kek heures sur place a grelotter,transpirer froid et crever de chaud 2sec apres,comme des supra crise de manque sauf que ca n'en est pas,ca me fait ca parfois comme ca sans prevenir,souvent des le reveil,me reveille comme ca...........et c'est clair que c'est vraiment pas agreable comme truc..........
perso je me demerde toujours a avoir de la meth d'avance car c'est ma hantise cela de me retrouver a cours,car meme si ma pharmaco sont sympa et je crois m'avancerai une dose ou deux,cela arrivent qu'il ne puissent meme pas car on juste ce qu'il leur fau pour leur patients!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HELP ! manque méthadone...
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 16 août 2018 par BREIZH AR PEOC'H
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Manque metha et reprise
par Yakko, dernier post 02 févier 2016 par Yakko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon «TR» vnr sur le manque d'opiacés / métha
par Anonyme 218797, dernier post 26 mars 2019 par Wonderland
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums