Pour un futur ensemble

Publié par ,
4978 vues, 0 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
pour clore définitivement ce débat, je vous retransmets le dernier mail de Catherine, dans lequel j'ai enlevé les insultes aux gens du forum, par des ....... Je vous demanderais de ne pas répondre à  ce mail, mais de passer à  autre chose et de continuer plus que jamais à  débattre ensemble. (par contre une discution en privé sur mon mail webmaster@psychoactif.org reste possible)
BizzzBizzzà tout(es)
Pierre


"Bighorse bonjour,

J´ai reçu un mail hier du Canada, de Montréal en particulier, dans lequel les travailleuses du sexe, toxicomanes me parlaient du contenu de ton dernier mail. Elles viennent de temps en temps sur le forum…Je viens donc d´aller voir…
Avant de te répondre je veux que tu saches que ce mail sera mon dernier et que je ne veux pas de réponse ou alors en privé.
......
Je veux te dire que je ne suis pas fâchée contre les intervenant(e)s du forum mais, contre  Pierre et F. en particulier. C´est d´ailleurs à  ce dernier que mon dernier mail s´adressait et non pas à  toi.
......
En fait sur ce forum, tous les gens qui arrêtent la came vous n´en voulez surtout pas. Moi, Crisp tacos, etc…Vous voulez rester entre victimes…Ce sont elles qui font manger les associations. Le seul mec bien ici que je connaisse c´est E…..e, alors qu´au premier abord il peut paraître imbuvable…
......
Ce que j´ai dit à  Pierre dans mon mail c´est que je veux garder mes poèmes et les textes sur le manque, pour mon bouquin qui est un livre sur la reconstruction. J´ai besoin de mes textes point barre...pas du forum…En dehors de mes poèmes et de mes textes du best off le reste je m´en tape compris?
......
Quand je disais « livre » à  propos de certains de vos textes.  Je pensais édition pour vous, pas pour moi. Je suis chez Fayard et contrairement à  ce que qu'affirme Stelli, je suis payée pour ça. J´ai déjà  édité un bouquin chez eux en 2003 dont a parlé Sabine 888 qui l´a commandé et acheté et un second chez l´Insomniaque.
......
Je n´ai pas le sens de la propriété c´est pour cela que je vous ai fait partager mes textes tout le monde peut s´en servir si c´est pas pour du bizness,. Et ceux et celles qui ne sont pas contents n´ont qu´à  venir me le dire en face et pas me faire chier surtout ce n´est pas le moment.
......
J´avais dit à  Pierre quand nous rentrions la dernière fois de son bureau de faire attention à  préserver les textes des personnes qui écrivent sur le forum. Il m´avait dit qu´il allait se renseigner auprès d´un avocat. Je n´ai pas le temps d´aller ici pour l´instant avant le procès. Dés qu´il sera terminé, je vais tirer ça au clair, je déteste les situations qui se gangrènent…mieux…on va rigoler…Je ne suis pas un kleenex que l´on utilise et que l´on jette après usage…Ni une petite fille qui attend la reconnaissance de papa et maman.
Ca c´est fait (reconnaissance)
J´ai fait  ce à  quoi je m´étais engagée : Egus, colloque, papier pour le forum etc…Ce n´est pas leur cas. Pour obtenir le numéro de De Laselle qui m´a prescrit la métha il y a des années de cela, j´ai galéré des mois, pour le reste c´est kif kif…Plus rien à  foutre sur ce forum, j´ai mes enfants à  m´occuper ainsi que des femmes de mon association.
......
J´embrasse tous ceux et celles qui souffrent et qui n´en font pas un statut ou une échelle de valeurs…
Catherine"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Un rabbin, un prêtre et un athée fument du cannabis ensemble
par ElSabio, dernier post 05 août 2018 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - J’ai vu le futur.
par Carambar, dernier post 04 septembre 2021 par Cobe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le futur : Nanorobots injectables
par Yopski, dernier post 09 mai 2023 par Mister No
  4

Pied de page des forums