merci a vous de dire ce que vous en pensez,
sphax, en relisant ton post je comprend, j'avais mal compris je crois,
par contre bicicle (et barbytrash du coup) de dire "ce truc ne sert a rien" pourquoi pas mais quesque vous proposez à la place? sans système de jeton, pas de récupérateur ni même de
distribox..
je te cite:
""Les jetons ne servent à rien : aucun intérêt à aller en demander au pharmacien ou au
Caarud""
ba sa sert justement a ne pas pratiquer le " flemme de choper des jetons, ou de ramener mes pompes usagé" parce qu'en suite comme tu le dis si bien:
""non seulement c'est du gâchis mais en plus ça vide les distributeurs du coup : combien de fois le distributeur était vide quand j'y allais...""
c'est quand même tout pourris de faire ça, c'est "tout pour ma gueule et fuck les autres"
surtout que quand tu regardes bien, pour avoir le premier box, il faut soit un jeton, soit une pompe, donc si tu te démerde pour avoir un jeton ou une pompe,c'est pas plus compliqué de venir avec trois jeton ou trois pompes,..
je sais que tu le sais et que tu te rend compte de tous ça, mais c'est justement ça qui me fait "bloquer" , tu sais que c'est a cause de cette pratique, mais tu le fais.. enfin plus maintenant apparemment.
sa m'étonne presque de toi^^ tout le monde le fait alors pourquoi pas? c'est tout naze cette façon de penser.. si je dis que sa m'étonne c'est que je suis très souvent bien dac avec ce que tu dis, et que tu m'a l'air d'être bien plus maligne que ça. bon il y a pire hein c'est sur..
mais moi qui te croyais parfaite..

je suis profondément attristé..
je déconne

allé salut.
Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..
