sexualité chaotique / PsychoACTIF

sexualité chaotique

Publié par ,
17415 vues, 26 réponses
melanie&frederic
Psycho junior
000
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Dans un au topik,j'avai abordé les problèmes de sexualité que je rencontrai avec mon conjoint,ses problemes de libido et d'éjaculation.
Donc nous sommes ensemble depuis 7ans,depuis le debut de notre relation,il n'a jamais eu un gros appetit sexuel mais il obtenait quand meme des éjaculations,a cette époque,il prennais de la came et de la metha 60mg.
Depuis 2ans,on a de moin en moin de rapport suite a son manque d'envie,je me suis posé beaucoup de question sur son traitement (120 de metha + le valuim) que je me suis dit peut etre responsable puisque j'ai eu se probleme aussi avec le valuim(incapacité a avoir un orgasme),j'ai arréter les anxio depuis et tout va bien pour moi.
Bref,y'a 2 jours,suite a un rapport qui n'a pas aboutit  pour lui,il m'a dit que vue qu'il est en manque (prise de sa metha la veille et valuim pareil),le probleme ne pouvait venir que de notre incompatibilité sexuel.
Oui,d'apres lui mon vagin est trop large et sans vie (aucun mouvement pendant l'exitation),il m'a dit qu'il n'a jamais osé me le dire mais il n'éprouve pas de plaisir avec moi car c'est trop large et il ne ressent presque rien.
Il ma meme demander si j'etai certaine que mes ancien amant en avait pour leur compte ou si ne m'avaient pas menti sur mes performence pour ne pas me blesser.
Je suis dégoutter,je ne sais pas quoi repondre a ça
En effet au niveau externe ,j'ai des petite levre un peu trop grosse se qui me complexe d'ailleur beaucoup mais mes ex amants on jamais été choquer,les gyneco non plus.Au contraire,mes ancienne relations m'on toujour dit que j'etai une bonne amante.
Mon conjoint ma meme demander si certain de mes ex etait éjac precose ,pour savoir si j'arrivai a faire monter la sauce rapidement chez les autres mecs.Et  oui,j'ai plusieur ex qui etait ejac precose,et d'ailleur contrairement a mon conjoint ,aucuns d'entre eux n'avait ses problemes d'éjaculation avec moi

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

sphax
modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
cela me parait space comme explication apres moi j ai du refréné mes envie vis à  vis de mon amie du fait qu'elle a un vagin serré ce qui demande beaucoup de préliminaire mais du coup on est limite sur les lieu ou on peut le faire ...
j'ai jamais connu de vagin trop large au contraire plus ça glisse facilement meilleur c est pour moi XD
apres c est je me dit que si je me retrouve dans un vagin pas assez serré question sensation cela doit pas être top mais je  me suis jamais retrouvé dans cette situation ...

petite question réponds si cela ne te gene pas avez vous deja testé la sodomie ? l'anus met plus de temps à  bien ce dilaté il aura donc pas de sensation de trop large...
bon courage a vous deux et demande lui si il a pas dejs connu ca avec une autre? peut etre est ce lui qui à  un membre trop fin (je n en sais rien mais si tu n'est pas la seule il y a de quoi se poser des question )
;p sphax

Hors ligne

 

le gecko 
Banni
000
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Ben oui Mélanie, je comprends que tu sois dégoutée. C'est pas très cool de l part de ton mec de tout rejeter sur toi, alors que, visiblement, c'est plutôt lui qui a un problème d'après ce que tu nous as déjà  dis de votre relation. De plus, fait-il des préliminaires, car il me semblerait normal que ton vagin "soit sans vie" sans excitation préalable. Enfin, rassure-toi, des vagins trop grands dans lesquels on se perd, j'ai jamais vu ça (et je ne suis pas monté comme un âne).

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

melanie&frederic
Psycho junior
000
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Sphax: Non ,on a jamais essayé la sodomie,au début de notre relation,je lui ai proposer plusieur fois mais sa lui plais pas apparament.Mais meme si sa lui plairai,je me vois pas vivre une sexualité qu'avec la sodomie cae c'est pas trés plaisant ,en tout cas pour moi.Sinon,par rapport a ta copine,ça vien peu etre d'un probleme de lubrification,je me demande si mon probleme ne serai pas justement trop de lubrification.
Car enfaite là  je sors de chez mon médecin qui a un peu halluciné par rapport au propos de mon conjoint car il me dit:les vagin trop large ,celà  n'existe pas.Le vagin avant le rapport est plus ou moin contracter par rapport a la fille ,son exitation,son etat psychologique.Par exemple apres un viol,certaine fille devienne impenétrable.
Ensuite ,une fois la pénétration réussi,le vagin s'adapte a la taille du sexe de l'homme.
En tout mon médecin ma dit clairement que le probleme est dans la tete de mon mec et qu'il faut avoir un peu de sentiment pour éprouver du plaisir.Bref,pour lui mon mec n'a plus trop de sentiment pour moi d'apres lui,c'est réconfortant!
Le gecko:ben non les préliminaire,il connait pas! Enfin je crois que mon sexe le dégoute,ou je ne sais quoi.
Sinon,d'apres lui ,mon vagin est sans vie meme pendant l'orgasme.Mais sur se point je sais a 100pour 100 que c'est faux car quand je me mastube,je ressent trés bien (avec mes doigts) les contraction involontaire,enfin c'est vivant,normal quoi.Mais lui,il ressent rien!
Sinon,mon mec n'a eu que deux fille avant moi,donc une avec qui il est resté 7ans mais il était ado,et éjaculateur précose.Mais apparament ça lui plaisai de venir en 2minutes,il a horreur des rapport long.Il veu jouir et vite si possible

Dernière modification par melanie&frederic (12 janvier 2012 à  20:37)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

sphax
modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
point de vue de ma copine effectivement c est plus un problème de lubrification (longue a venir mais de moins en moins long) qui donne l impression de trop étroit wink


effectivement ton mec doit avoir un problème avec le sexe quand on lit ce que tu écris ...

quand je parlais de sodomie c'était pas genre fait le a tous les rapport c est pour voir comment il y réagit peut être a t il un problème de sensation au niveau du sexe je sais pas si ça existe ...

en suite pour moi même si je suis fidèle le sexe et les sentiment sont des choses complétement différente bien que si il y a les deux c est le panard wink je peut coucher avec une inconnue comme rester en couple avec une personne sans avoir de relation sexuel ( mais la c est assez hard heureusement que j ai des main ...)

le plaisir viens d après moi des sensation physique lier a l´excitation psychologique

j'ai lu dans un autre sujet que quand vous matiez des femmes après vous arrivé à  avoir un rapport c est ca?  t'a t il deja parlé d'autre chose qui pourrai l´excité?
;p sphax

Hors ligne

 

Alain Will 
ancien Vice-Président et co-fondateur
France
000
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Blogs
Salut wink

Même si je ne "m'occupe" pas de cette rubrique, je m'imisce dans la discussion tongue Mélanie, à  mon sens, tu te fais un film et te culpabilise "à  tord"... Je suis assez d'accord avec ce que t'ont répondu le gecko et sphax dans les grandes lignes... Faudrait peut-être pas oublier (je vous ai trouvé très intimistes, mais ce n'est pas une mauvaise chose, sinon nous n'aurions pas ouvert une telle rubrique, sachant ce dont on pouvait y parler), faudrait pas oublier disais-je que durant un rapport sexuel, à  mon sens, une b*te n'est pas uniquement un "perforateur", niveau va-et-vient, rectiligne... wink

Quant à  la lubrification, si certaines femmes ont des problèmes de sécheresse vaginale (à  cause d'un TSO), certains hommes aussi ne fournissent pas assez de liquide pré-séminal dans le cas d'un rapport sans préservatif. S'il y a utilisation de préso, tous les gels ad-hoc (à  base d'eau) sauront dépanner ce type de soucis...

Niveau éjac. précoce, le psychisme, le physique, les antécédents, pratiques, etc... comptent pour beaucoup chez un mec, humble avis perso... Prendre son temps ??.. "S'amuser quoi..."... (?)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

le gecko 
Banni
000
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Salut Mélanie, excuse-moi de te dire ça de bon matin, mais j'ai l'impression d'avoir compris pourquoi, dans un autre topics, je pensais que tu étais plus âgée et en couple depuis plus longtemps ; tu te comportes un peu comme une personne "installée" en couple depuis des années et, en plus, avec un mec, que tu aimes, certes, c'est ce que tu dis en tout cas, mais qui n'est pas franchement sympa vu sa dernière réflexion sur ton sexe. Bien sur, il est le père de ton/votre enfant, mais, en dehors du pieu, comment vivez-vous votre vie de couple/parents ? Si tu t'amuses bien avec lui et que tu as du plaisir à  être en sa compagnie, comme on te l'a déjà  dit, va t'amuser ailleurs, en le lui disant. Le sexe est important pour le psychisme et la santé de l'esprit. Maintenant, si tu te fais autant chier dans la vie avec lui que tu t'ennuies au pieu,.......
Dernier espoir, tu as essayé fume_une_joint avec lui. Sauf en cas de "bad trip", cela peut aider un peu les choses, sinon, il reste mon cocktail Mezcal-gingembre (frais le gingembre et passé au mixer) wink
Allez bon courage, tu n'as que 25 ans, tu as pleins de choses devant toi et qui sait ce que la vie te réserve. Prends-toi un peu en main.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

melanie&frederic
Psycho junior
000
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Sphax: Oui on mate les filles dans la rue ou ailleurs ensemble,c'est juste que j'ai aussi beaucoup d'attirance pour les filles donc quand j'en vois une pas mal,je lui en parle et inversement.Mais ça s'arrete là ,ça ne nous aide en rien dans le fais d'avoir un rapport ou pas.Bon a part peu etre en vacance ou là  ,on vois des meuf en maillot de bain toute la journée,donc sa reveille la libido.
Sinon,pour la sodomie,je n'ai pas pris mal tes arguments,j'y ai moi meme pensé tout de suite quand mon mec ma dit celà .Mais bon,il aime pas et moi je suis pas vraiment emballé non plus.
"le plaisir viens d après moi des sensation physique lier a l´excitation psychologique" tout a fait d'accort avec toi,mais je pense que quand t'aime quelqu'un et le desir,l'exitation psychologique est là  sans probleme.Donc ,oui je doute de plus en plus des sentiment de mon conjoint.
Le gecko:Ben,notre vie de couple en dehors du pieu est avec de grand bas et de grand haut,trés fluctuant .On partage que notre role de parent,et encore on se prend beaucoup latete sur l'education qu'on donne a notre fille.
Sinon,pour beaucoup de chose ,on est trés complice,on se parle de tout,on est tout le temps ensemble mais sans l'etre vraiment enfaite puisque dans des pièce separé.
C'est surtout niveau sortie que je me fais vraiment chier avec lui,car il aime sortir que sur les concerts (j'aime aussi) mais ne fait rien pour qu'on sortent,en faite on a fait 6concert ensemble et c'est jamais venu de son initiative.
Sinon,pour d'autre sortis c'est trés compliquer car il n'aime pas grand chose.Mais sur se point ,j'ai pas envie de le pousser a faire des sorties qu'il ne désir pas,je l'ai vécu avec un ex qui voulai qu'on sorte en reve party tout les week end et moi je me forçai car je n'étai pas du tout a l'aise en teuf à  cette époque (j'etais en plaine depression) et je me faisai engeuler par certain teuffeur parce que je faisai la geule meme avec plein de drogue dans le pif.
Sinon,j'aimerai vraiment sortir plus souvent,surtout qu'ici,on vois personnes vue qu'on est originaire d'une autre région.
Enfaite en dehors du sexe,je trouve que malgré certaine petite chose a rectifié,notre relation me conviens.
Mais ,si j'en reviens au sexe,là  avec se qu'il ma dit sur son manque de plaisir avec moi,depuis qu'il ma dit celà ,je n'ai plus envie d'essayer quoi que se soit avec lui.Je ne veu pas qu'il puisse encore me comparé (dans sa tete) a son ex qui lui convenai mieu apparament.J'avai encore beaucoup de réticence a aller voir ailleur mais là ,j'en ai plus aucune car je sais que certaines personne seront plus a meme de se satisfaire de mes atouts.Parce que là  ,j'en peu plus de ses conneries,ça fais 7 ans que sa dure,il  est jamais content et me reproche tout ses probleme de juissance.
Un coup il me dit ne pas aime la fellation ,une semaine plus tard,il dit aimer celà  mais c'est moi qui me debrouille mal,genre sa le chatouille sur le gland donc je dois pas me servir de ma langue et la fois d'apres c'est encore pas ça.Bref,avec tout celà ,j'ai perdu beaucoup de confiance en moi niveau sexe,je n'arrive plus a m'habillé sexy car je sais qu'il va me meprisé,j'ai pris 20kg en 2ans car que je fasse 55kg ou 75,il ne me regarde pas.Ses dernier temps,je pleur énormement la nuit,je me sent de plus en plus mal dans ma peau.
J'ai besoin de me sentir aimé et desiré
Tout a l'heure il ma dit s'excuser pour m'avoir dit celà ,mais pourquoi s'excuse t'il enfaite,de m'avoir fais mal?
Ou reconnait il la conneries de ses propos?
Je pense qu'il crois vraiment que c'est moi le probleme,et regrette t'il peu etre son ex et ses éjaculation qui arrivai en 2minutes.En tout cas,c'est sur,il me baissera plus et j'arrete de me remettre en question ,j'en ai marre

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

sphax
modérateur à la retraite
France
000
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
c est bien facil de tout reprocher à  l'autre ... sait il se remettre en cause ? a te lire j'ai l'impression que c est toi qui fait tout pour que votre couple fonctionne au mieux ... et que lui se prend pas le chou pour casser la routine qu'il peut y avoir ...
perso je suis pas fan du train train quotidien meme si au bout d un moment on arrive a une routine avec ma miss mais dès que l'on peut l'un ou l'autre trouve quelque chose pour la cassé ...
arrête de te prendre la tète je pense vraiment que tu n'as rien a te reprocher
;p sphax

Hors ligne

 

barbytrashouille
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 12 Sep 2011
113 messages
il a raison sphax ... au bout d'un moment, le "j'aime pas la fellation", ni "la sodomie" ... "Ton vagin est trop large" bref faut pas deconner big_smile

"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

Bicicle
Rat de laboratoire
010
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Blogs
Ohlalala mais je tombe des nues big_smile

"Ton vagin est sans vie chérie"... J'ha-llu-cine.

Mélanie, franchement, ton mec est un crevard. Parce que rejeter la faute sur toi et te dire que "ton vagin est sans vie" et que ça ne lui procure pas de plaisir, c'est vraiment être un gros crevard.

A mon avis : ne culpabilises pas le moins du monde, tout va bien du côté du minou. Par contre ton mec a 2 ou 3 soucis psycho à  aller régler... Car je crois que sa vision de la sexualité, c'est pas trop ça encore...

"Ton vagin est sans vie"... Non mais j'hallucine, il s'est pris pour qui celui là ... Rétorques-lui que sa bite est sans vie tiens... Et refuses de baiser avec lui... Pfff quel con (désolée hein, mais là  ça dépasse l'entendement).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2200
Inscrit le 08 Aug 2008
9517 messages
Idem, je suis assez sidéré des réflexions de ton mec .... mur

D'autant plus que visiblement avec ce que tu nous dit, il ne semble pas avoir une grande expérience des femmes pour pouvoir faire des comparaison de ce genre. roll

Franchement balancer cela, puis ensuite les commentaires sur ta manière de faire une fellation et j'en passe surement ... c'est vraiment du délire.

A mon avis (je suis pas médecin) en lisant ceci (sans parler des  remarques désobligeante sur toi) :

melanie&frederic a écrit

Sinon,mon mec n'a eu que deux fille avant moi,donc une avec qui il est resté 7ans mais il était ado,et éjaculateur précose.Mais apparament ça lui plaisai de venir en 2minutes,il a horreur des rapport long.Il veu jouir et vite si possible

Pour moi, ton type a tout simplement un sérieux problème avec le sexe !

Et comme je l'ai dit avant, au vu de sa petite expérience avec les femmes (2 seulement avec qui il voulais des rapports courts), faudrait peut être qu'il descende de son nuage ...

Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, on dirai qu'il ne sais plus sur quoi/qui remettre sa frustration a jouir trop vite, et du coup remet tout sur toi, en remettant en cause ton corps, ta façon de faire, ton expérience etc ...

Heureusement pour toi que dans la vie vous vous entendez bien, car sinon ... enfin bref ... censored


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

IPU
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages

je me demande si mon probleme ne serai pas justement trop de lubrification.

Mon avis perso c'est que plus tu lubrifie mieux c'est. Ça m'étonnerais que ce soit ça.

Pour les sentiments : je pense que chez un homme les sentiments n'ont pas de rapport directe avec l'envie sexuel. Tu peu très bien désirer une femme pour qui tu ne ressent rien et inversement. Je crois que mes collèges seront d'accord avec moi sur ce point. Ne t'en fais pas il peu très bien t'aimer malgré sont manque d'envie.


Après pour la taille du vagin, a moins que tu fasse comme ces actrices porno qui manies des bouteille, ça m'étonnerais ^^. Cela dis il existe des exercices pour renforcer les muscles du vagins (l'idée c'est de a la fois resserrer le vagin et de te permettre de contracter ces muscles pendant les rapport, dis le si tu veux un lien vers ce type d'exo).



Juste comme ca la méthadone, comme tous les opiacées, réduise le tôt de testostérone produit. Même en manque il n'aura pas une libido normale (et pas forcément meilleurs...). Suffis de chercher un peu, tu trouvera plein d'info sur ce phénomène. (a 120mg il dois morfler ^^)



Enfin bon malgré tous ça l'envie reste psychologique. Essaye de parler avec lui de ses fantasmes (réalisable), demande luis de te montrer ce qu'il aime, et comment faire. Et une fois que tu est formé laisse le un peu tranquille (histoire qu'il se remette psychologiquement de ses échecs sexuel) et organise une petite soiré qui lui donnera envie ! Attention, même si je ne le connais pas, je ne suis pas sur qu'une soiré "romantique" (d'un point de vue féminin)  donne envie a beaucoup d'homme (c'est une question de culture, les magasines, films et bouquins réservé aux hommes ne mettent généralement pas ce genre de truc en avant...)


Ah et essaye de lui faire comprendre ce qu'est une vraie relation sexuel ! (il a l'air d'être pas mal pommer avec son idée que plus on va vite mieux c'est). C'est vrais qu'il a pas l'air de faire grand chose pour arranger la situation, en plus....

Hors ligne

 

Bicicle
Rat de laboratoire
010
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Blogs
Non mais là  je crois que c'est plus un problème à  régler au sein du couple, c'est un méga problème psychologique de la part de son mec : depuis plus de 15 ans le mec est éjaculateur précoce ! C'est pas en 1 semaine qu'il va changer ses pratiques...

Il a une vision du cul qui est ultra méga biaisée : à  mon avis, faut vraiment qu'il aille en parler à  un psychologue pour démonter un peu ses clichés et ses aprioris.

Là  c'est pas à  Mélanie de lui faire changer... Elle a pas à  faire changer son mec : c'est pas une psy. En plus elle est "juge et partie" dans ce cas puisque c'est elle qui se prend toutes les remarques de merde dans la face !


Bref, ne stresses pas pour ta chatte lol mdr, elle va sûrement très bien, par contre lui et ses éjac précoce depuis 20 ans, c'est qu'il a un sérieux soucis.

Dernière modification par Bicicle (16 janvier 2012 à  12:02)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe 
Psycho sénior
000
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
hello!

désolée Mélanie, j'ai pas le temps de lire toutes les réponses (et oui, je suis une working girl maintenant lol!).

par rapport à  la "largeur" de ton vagin, ton homme dit que tu as toujours été comme ça depuis le début de votre relation ou ça pourrait etre depuis ton accouchement?

ça peut, peut etre, etre un problème de périnée... tu as fait de la rééduc' apres bébé?
si c'est la cause, peut etre que tu peux encore faire une rééducation...

j'ai eu le contraire... j'ai l'impression qu'on m'a trop recousue apres l'accouchement. j'étais déchirée ++ (presque jusqu'à  l'anus- merci gros bébé!) et lors de mes 1ers rapports post accouchement j'avais l'impression d'etre trop "étroite". du coup, rapports douloureux pendant presque 4 ans!!!

moi aussi j'ai des problèmes au niveau de l'orgasme... ça monte, ça monte, mais j'ai l'impression de ne pas avoir un orgasme complet! là , en revanche, je crois bien que c'est du à  la came ou à  la métha...

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

melanie&frederic
Psycho junior
000
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Pour mon périné,pas de problème.J'ai fais la réeducation apres mon accouchement,et j'en ai fais meme 20seances de plus acause d'un p'tit probleme gynéco.Eta ses séance la kiné me mettai une sonde dans le minou pour mesuré la force de contraction et d'apres elle,j'ai un trés bon périné.Les exo qu'elle m'a apprise,je l'ai fais toujour régulierement et tout va bien de se coté là .Et d'aprs mon mec,se probleme de vagin trop large existe depuis le début de notre relation.
Pour moi,le probleme vien du faite que comme il ne se masturbe pas,il ne connait pas la façon de trouver son plaisir.Car je pense (c'est mon avis perso) qu'il faut déja etre capable de savoir se donner du plaisir seul pour pouvoir avoir du plaisir avec quelqu'un.Quand il était ado ,c'etait pasun probleme car il etait sensible et ejaculait sans probleme.Maintenant qu'il a 35ans ,les choses sont plus pareil physiologiquement,donc faut se connaitre un minimum pour y arriver,ajouter a celà  la metha et les anxio,il est devenu presque impuissant!
Naxa:oui y'a des chance que se soit les opiacés,mais tu p^rend aucuns anxio?
Car les anxio,plus que les opi sont terrible sur la sexualité

Dernière modification par melanie&frederic (16 janvier 2012 à  16:30)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

Naxalythe 
Psycho sénior
000
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
non, aucun traitement à  part ma métha!

d'un coté c'est bien que ton homme ai été franc avec toi... mais d'un autre coté, tout te mettre sur le dos par rapport à  votre libido qui part en couille lol, c'est pas cool du tout! c'est un coup à  tuer le peu de relations sexuelles que vous avez!

comme vous prenez de la méth, est-ce-que vous allez tous les 2 au meme csst? si oui, ce serait pas possible que vous voyez un coup le psy ensemble pour parler de ça. suis sure que c'est pas un problème physique!... ou pas complètement!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

melanie&frederic
Psycho junior
000
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Non,on vachez deux médecins différents tout les deux,mais moi je vois une psy au csst donc ,oui on peu faire ça,j'y avai penser aussi justement.J'ai dejà  vue la sage femme du csst pour celà ,elle nous a donné le numéro d'un sexologue mais y'a 4mois d'attente!
Mon conjoint c'est excusé de m'avoir dit celà ,il ma dit que c'etais vraiment con comme idée .
Mais je pense vraiment que c'est plutot la lubrification le probleme car dés queje suis exité,je suis trampé et moi meme,je ne le sent plus beaucoup ensuite,sa glisse trop.Alors peu etre que pour certaine fille et mec c'est pas un probleme,mais pour nous c'est pas top.

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Bonjour,

En te lisant j'ai la grosse impression que ton mec s'occupe que de son plaisir perso mais le tien dans tout ça ?? Parce qu'au bout de x années c'est bien beau les rapports de 2 min mais niveau satisfaction hmm (après certaines fois je veux que ce soit rapide mais qu'est ce que c'est bien de prendre son temps!!).
L'idée du sexologue me paraît bonne mais ça ne marchera que s'il reconnaît avoir un problème et arrête de tout te rejeter dessus.. Pour l'attente j'ai eu la surprise de voir que ma sf est sexothérapeute, regarde peut être de ce côté là . Parce que les tso oui ça diminue la libido, mais ce n'est pas toute la cause du problème.
Bisouxxx et bon courage

Hors ligne

 

Akhéane
Fée clochette
000
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Salut Mélanie!
Euh, tout d'abord, je réponds mais j'ai juste lu le début du topic et seulement survolé le reste (bah wi, ça fait plus d'un mois que j'ai pas fait un petit tour ici, donc je me remets à  jour en vitesse smile ) donc sorry si je répète ce que d'autres ont dit ou que je pose des questions auxquelles tu as déjà  répondu respect-2

Breeeef, tout d'abord, pour ton pitit complexe, une de mes ex-copines avait une de ses lèvres plus grosse que l'autre, elle en faisait tout une histoire alors que ça se voyait pas tellement et que, franchement, ça n'avait aucune importance tongue big_smile
Pour l'histoire d'avoir un vagin trop large et sans vie hmm, j'imagine que je ne t'apprends rien mais il existe toutes sortes d'exercices que tu peux faire pour te muscler le périné. Du coup tu peux contrôler les contractions de ton vagin quand ton mec est en toi par exemple. Le genre d'exercices qu'on donne aussi à  faire aux femmes après une grossesse donc tu dois connaitre. En fait c'est sympa d'apprendre à  contrôler ces muscles-là , ne fus-ce que pour améliorer tes propres sensations^^
Quant à  la lubrification, moi c'est le contraire, suffit que j'ai pris un peu trop de came et on est quasi obligés d'utiliser du lubrifiant, considère-toi chanceuse tongue

Ceci dit, quelqu'un qui est incapable de jouir et en accuse son partenaire, je ferais pas tout à  fait confiance^^ Sans vouloir faire de la théorie débile, ça veut pas dire grand chose "quelqu'un qui est doué(e) au lit", ça dépend surtout de la manière dont les partenaires se connaissent eux-mêmes et se connaissent l'un l'autre! Bon, il y a des choses qui s'apprennent, et, plus on a d'expériences différentes, plus on peut comprendre rapidement ce qui plait ou pas à  une personne, mais je pense vraiment qu'une grande partie de la satisfaction vient de la capacité ou non de communiquer à  l'autre ce qui nous plait ou pas.
Si tes expériences avec tes précédents amants ont été bonnes et s'ils étaient contents, il y a pas de raison que ce soit toi qui pose un problème^^

Vous avez été/comptez aller voir un sexologue??? 'serait pitetr pas une mauvaise idée! Et toi, tu es pas frustrée d'avoir si peu de rapports??
On a tendance à  mettre le problème de coté mais le sexe a une grande importance dans l'entente d'un couple: c'est une manière de rester proches et de maintenir un contact intime, quoi qu'il se passe par ailleurs!!

Hors ligne

 

melanie&frederic
Psycho junior
000
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Salut Akhéane ,

Contente de te revoir sur le forum,on s'inquiètai un peu de ton absence si soudaine!

Pour mon complexe,c'est compliqué de l'oublié,c'est vraiment pas esthétique je trouve.
Après,sur d'autre filles,ça ne me choque pas,les minoux c'est comme les bittes,y'en a de toute sortent.

Mais je pense que celà  viens d'une petite anecdote qui est devenu une rumeur dans mon village:
une fois,avec des copines(j'avai 12ans),on a toute baissé notre pantalon et on c'est exibé debout.

Et moi,avec mes p'tite levres qui pendouille,y'a une connasse qui a été raconté a tout le monde que j'avai une bitte !
J'etait jeune et j'ai fini par me dire que j'étai anormal.

J'ai été rassuré quand j'ai fini par aller voir une gynéco qui ma dit que je n'avai aucuns probleme.

Mais bon,c'est quand meme un gros complexe,j'aurai du fric,j'esiterai pas a faire de la chirurgie esthétique pour arranger ça.

Et puis ,contrairement a mes ex,j'ai vraiment l'impression que ça donne pas envie a mon copain tout ça.

Pour le vagin trop large,là  par contre ,je sais que mon mec débloque completement car j'ai fais de la

rééducation périnéale plusieur mois,ou la kiné me mettai une sonde dans le minou , il programme son

pc, le nombre de séances, l'intensité et la progression et tu dois suivre les courbes à  l'écran en contractant le périné.
Entre deux, la sonde envoie de petites "décharges" sur le périné pour le stimuler.

Et d'apres ma kiné,je contracte trés fort.Donc je le fais aussi pendant les rapports bien sur.

Sinon,en se moment ça va beaucoup mieu,il c'est enfin débloqué .Je veu dire par là  qu'il a enfin éjaculé pendant un rapport,meme plusieurs d'ailleur.

Il a réduis de moitié le valuim aussi,ca l'aide apparament et aussi,j'avai pris un RDV chez une sexologue mais il a preféré qu'on reporte le rdv pour plus tard,quand il aura fini son sevrage d'anxio.

D'un coté,c'est pas plus mal,comme ça,si quelque chose cloche encore apres le sevrage,il ne pourra pas mettre tout sur le dos du valuim.

Sinon,oui,je suis frustré,je fantasme en permanence sur se que pourrai etre notre sexualité ensemble.
Apres ,je peu pas l'obliger aavoir des pratique qu'il ne désir pas ou le forcé a avoir un rapport.
Bon en se moment,on est a un rapport par semaine,c'est deja ça!

Mais bon ,a part ça,il m'apporte beaucoup d'amour,heureusement d'ailleur.

Mais j'ai quand meme peur un jour d'avoir des envies pour quelqu'un d'autre,que je n'arriverai pas a controler a cause de cette frustration  constante.

Bon,par contre,il est pas du tout contre le fait que j'aille voir des filles,c'est bien mais j'en trouve pas.J'ai eu quelques contact sur un site d'echangisme,mais ça a rien donné.

Et puis,c'est que pour du cul,la dessus,meme les filles sont hyper trach dans leurs façon d'abordé

Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

Akhéane
Fée clochette
000
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

melanie&frederic a écrit

Et moi,avec mes p'tite levres qui pendouille,y'a une connasse qui a été raconté a tout le monde que j'avai une bitte !

loool ma pauvre, ça a pas du être facile à  vivre, surtout à  cet âge là  où tu prends pas encore trop distance hmm arf, ce qu'elle était con la gonzesse qui a été raconter ça!!

Après, si ça va en s'améliorant avec ton mec c'est cool, et ça ira surement mieux quand il en aura fini avec le valium smile

Avec mon mec, c'est par périodes, mais c'est clair que moins on consomme et plus on baise lolol, une vraie loi mathématique big_smile big_smile Alors quand il diminue sa métha et moi la came, on arrête pas, des vrai lapins lol, et après y'a des périodes aussi où la libido est quasi morte, mais bon, comme on est toujours très clairs avec ça et qu'on parle beaucoup, y'en a aucun de nous deux qui reste longtemps frustré^^ (et puis il sait comment me donner envie en quelques secondes big_smile big_smile c'est le grand avantage d'être en couple depuis longtemps, ça!!)


melanie&frederic a écrit

Bon,par contre,il est pas du tout contre le fait que j'aille voir des filles,c'est bien mais j'en trouve pas.J'ai eu quelques contact sur un site d'echangisme,mais ça a rien donné.

Et puis,c'est que pour du cul,la dessus,meme les filles sont hyper trach dans leurs façon d'abordé

Ouais, on croit toujours que les mecs sont pires mais des fois quand les filles parlent de cul entre elles ça peut être trèèèès cru big_smile
N'empêche ça peut être sympa comme trip de coucher avec une gonzesse que t'as rencontré par internet, que tu connais absolument pas et avec qui y'aura pas de suite.. Mais bon, perso il me faut quand même un minimum d'affinités avec quelqu'un pour que je la/le mette dans mon lit roll

En tout cas, tant mieux si ça va en s'améliorant avec ton gars smile
Bisoux, bonne journée!

Hors ligne

 

LeKlodd
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 04 Jun 2009
55 messages
Tant mieux s'il y a de l'amélioration. Est-ce qu'il continue à  avoir le même discours sur toi ? Si oui il y a vraiment un problème !
Trouves tu que vous avez une bonne communication en général ?
Est-il toujours éjaculateur précoce ? Ou s'est-il amélioré sur la durée de l'acte ?
Je suis d'accord avec ce que tu dis de l'importance de la masturbation pour connaître son propre désir et plaisir.
Je te souhaite plein d'amour et de plaisir

Hors ligne

 

melanie&frederic
Psycho junior
000
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Sur son discourt,il c'est excusé et m'a dis qu'il pensai avoir dit n'importe quoi.Apres je sais pas si c'est sincère.
Sinon,non,il est pas éjaculateur précose,c'est meme tout le contraire,il a énormement de mal a éjaculer,pas tout le temps heureusement.
Mais parfois ,pendant 1 ou 2mois,tout nos rapport ne menerons a rien pour lui,pas d'éjaculation.

Dernière modification par melanie&frederic (07 février 2012 à  13:26)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

gromit
Banni
000
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages
Bonjour Mélanie,

J'ai lu tous les posts et voici quelques conclusions auxquelles je suis arrivées:
* Si des rapports de deux ou trois minutes ça lui suffit, c'est qu'il n'en a rien à  fiche de TON plaisir.
* Il suffit qu'il se masturbe (et jouisse) une 1/2 heure à  l'avance pour avoir un rapport de longueur satisfaisante pour toi et ton plaisir ensuite.
* Un vagin peut s'entourer autour d'un crayon, alors ton vagin trop large, c'est du pipeau!
* Sais-tu que la masturbation excessive mène à  l'éjaculation précoce, ne va-t-il pas trouver son plaisir en cachette sur internet?
* Le Valium, mais surtout la came, entraînent une baisse drastique de la libido chez les mecs et (pour la came) les empêche de jouir, même si ils ont quand même assez de sensation(s) pour bander. Ne consomme-t-il pas de came en cachette?
* Propose-lui d'aller dans un club échangiste et cela mettra les choses au point; il verra que des hommes peuvent avoir du plaisir avec toi sans aucun problème et, d'autre part, je serais étonné que la dame qui tombe sur lui comme amant ne lui fasse pas quelque(s) remarque(s) sur sa vision de l'acte sexuel! Cela mettra les pendules à  l'heure sur la question sexe au moins.
* Ce n'est pas à  toi de culpabiliser, mais à  lui, il existe mille autres façons de donner du plaisir à  une femme (caresses, cunnilingus, sodomie, avec les doigts ou godmiché, etc.). Évidemment, c'est pas avec son amour de jeunesse et sa seconde maîtresse qu'il a pu expérimenter toute la palette des plaisirs féminins...
* Toi aussi, propose-lui de faire une séance de préliminaires uniquement, afin qu'il se rende compte de leur importance et de leur potentiel!

Voilà , quelques conseils qui me sont venus à  l'esprit en lisant vos messages, j'espère que cela t'aidera, sinon, ton mec n'en vaut pas la peine, c'est un égoïste qui ne pense qu'à  son plaisir, c'est tout.

Bien amicalement,

Gromit

Dernière modification par gromit (08 février 2012 à  02:08)


"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 

melanie&frederic
Psycho junior
000
Inscrit le 28 Oct 2010
264 messages
Gromit:

lis mon post- du dessus.Mon mec n'est pas éjaculateur precose,je ne sais pas ou vous aller chercher ça,mais j'ai jamais dis celà .

Mon copain se mastube pas du tout,en un an,il c'est mastubé 2fois.Et au contraire je trouve qu'il n'est pas normal pour un mec de ne jamais se mastubé.Le porno,il a horreur de ça,je le sais,car moi il m'arrive dans regardé et il aime pas

Dernière modification par melanie&frederic (08 février 2012 à  11:49)


Le passé a fui,
Ce que tu espères est absent, mais le présent est a toi...

Hors ligne

 

LeKlodd
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 04 Jun 2009
55 messages
Bonjour à  tous
Je pense que pas mal de monde sur psychoactif croit qu'il est éjaculateur précoce. Si les gens se fourvoient dans leur estimation de ta situation, ils ne peuvent pas vraiment t'aider dans leurs réponses.
C'est une bonne chose qu'il se soit excusé et qu'il ai changé de discours.
Sa difficulté à  éjaculer peut s'expliquer par la prise de méthadone. Surtout si il a une grosse consommation. Le valium peut accentuer ça.
Penses tu qu'il ne se préoccuper pas de ton plaisir ? Ou a-t-il changé aussi de ce point de vue ?
Bon courage !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 9jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de Morning Glory (33 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 5jCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Besoin d'aide et d'avis sur l'hygrométrie de ma serre
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Comment arrêter le tramadol et la prégabaline
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Pb74 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Dicodin
    Il y a 14mn
    1
    Commentaire de Dreamyn dans [Codéine et dihydrocod...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Voyager en avion peu de cannabis
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Addiction - Je peux pas m’en passer
    Il y a 2hCommentaire de Escape dans [Alcool...]
    (39 réponses)
     Forum 
    Effets - Epilepsie et lsa
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [LSA - Morning Glory -...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Cocaine et gorge serrée
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Conseils pour l'injection - Premiere experience
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de Meumeuh dans [Injection et réductio...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Dosage & posologie - Dosage trop faible
    Il y a 3hCommentaire de Maimai dans [Méthadone...]
    (6 réponses)
     Blog 
    TR : je l'ai nommé "le Terminator"
    Il y a 49mnCommentaire de Meumeuh dans le blog de Akaion
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans le blog de Hilde
    (73 commentaires)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Acid Test dans le blog de Heroin is my wife
    (38 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 03:06
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    CorvusCorax, Mlbmlb62, Galatis nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    trop bien écrit je suis jaloux :) :) :) dans [blog] La Poupée au Coeur de Verre
    (Il y a 6h)
    je plussoie [MM] dans [forum] premiere experience
    (Il y a 8h)
    dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 9h)
    Exactly dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums