Las Veg : une question

Publié par ,
5443 vues, 1 réponses
Bonnie D.
Courgette Masquée
Inscrit le 05 Sep 2011
297 messages
Chère Las Vegas Parano,
On ne te vois pas beaucoup ces temps ci.
Entre le travail, la modération, la vie privée, j'imagine que tu es déja très occupée... J'ai beaucoup hésité avant de te solliciter, je ne veux pas m'imposer ou te déranger. Mais tu pourrais m'aider et  répondre à  certaines questions, alors je tente le coup.

En fait je voudrai savoir si on peut communiquer par mail, sur des sujets "professionnels". Je ne veux pas m'exposer publiquement sur ce genre de thèmes, sachant que le monde médical peut lire ce forum. J'espère que tu comprends.
Je ne compte pas t'envahir, c'est juste quelques questions et ça me soulagerai d'en discuter avec quelqu'un dans ta situation.

Si tu es d'accord je te laisse me contacter par mail. Je ne suis pas à  la minute, mais le plus tot sera le mieux (ça m'arrangerai d'avoir des réponses dans le mois).

Désolée de bouffer un topic pour ça, mais c'était le seul moyen que j'avais pour te contacter. Et je supprimerai dès que ce sera réglé.

Merci beaucoup à  ceux qui font tourner ce forum, modérateurs et forumers.
Mes salutations. :)

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Désolé, je viens de voir seulement ton post!
Si tu as besoin je suis là !
Je n'arrive pas à  t'envoyer de mail, la fonction ne marche pas, j'essayerais demain!
Mais si tu mis ce message, tu peux me joindre, en dessous de mon pseudo, il y a la fonction courriel!

À très vite!!!!

Et milles excuses de ne pas avoir répondu plus tôt, il faut dire qu'en ce moment j'ai quelques problèmes de logistiques! J'espère de tout cœur que je pourrais t'être encore utile!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question...
par 88Sabine88, dernier post 08 juin 2007 par 88Sabine88
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question con...
par TankGirl, dernier post 08 juillet 2012 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question aux modérateurs
par bighorsse, dernier post 03 avril 2011 par bighorsse
  9

Pied de page des forums