TROLL

Publié par ,
10199 vues, 13 réponses
avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Voilà  c'est juste pour pousser mon coup de gueule contre un forum dont je tairai le nom.
Où je me fais traiter de troll dès que je dis un mot plus haut que l'autre ...
Ce forum est pour moi liberticide sous ses airs de je suis cool quoi ... on peut parler de tout ...
DE GANGEA EN PRIORITE même si c'est l'un des fléau national qui pousse certain de nos étudiants les plus brillants certainement vers la case hors jeu ...

J'en ai marre putain de devoir jusqu'à  justifier le boulot de mes parents ce qui ne les regarde pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
on veut des noms!

c'est un forum sur les addictions?

tu sais, le forum où j'ai croisé les plus gros connards, c'était pourtant un forum de gens "normaux" lol! pas un forum comme celui-ci où ça grouille de tox (cette racaille!)

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Moi je pense à  Cannaweed big_smile Qui est un forum de m**** et de gamins immatures... Sans parler des dangereux administrateurs qui font courir des risques pour les membres en ne sécurisant pas leur forum (cf les 23 perquisitions coordonnées par le Parquet de Nanterre à  l'échelle nationale en mai 2011 auprès de membres de Cannaweed) et en ne prenant pas les dispositions basiques de sécurité (suppression des comptes, pseudonymes, etc sur demande des membres...).

Bref, à  éviter, on ne joue pas avec sa sécurité, surtout sur Internet...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
le forum dont je parlais plus haut (etr ne vous foutez pas de ma gueule svp) c'est le forum de "306 inside" lol! le forum des adorateurs de la Peugeot 306! respect-2
c'est que je sois accro à  cette bagnole, mais j'avais besoin de conseils car ma p*tain de 306 a parfois des pannes zarbis... bref, j'ai eu le malheur de critiquer ma voiture eek et je me suis pratiquement fait insulter!

faut faire gaffe à  ce que l'on dit sur les forums... on ne sait pas qui vient fouiner, surtout quand il s'agit de stups.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Non personne n'a trouver, c'est unforum que j'apprécie en plus mais je supporte plus de faire traiter de troll à  tout va. Je sors un info elle fausse on me corrige pas besoin de me traiter de troll. Le pire c'est que l'admin m'insulte ok, mais il me lance ces robots après moi, ce qui ont déjà  créé un forum connaisse.

C'est usant je fais tout pour enrichir la galerie et j'avais mal pris les photos du coup je me retrouves à  me faire jeter par toute la clique. En faite, j'ai l'impression qu'ils sont bien qu'entre eux ... et c'est triste.

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
HS :

Comme je te comprend naxa ! :)

Qu'est ce que j'ai pu adorer ma 306 Turbo diesel !!! big_smile
Qu'est ce que j'ai pu être con de la lacher au concessionnaire (y a longtemps) quand j'avais acheté un camion pour 1500€ de moins sur le crédit mur

pfff c'est loin tout ça ...

Fin du HS

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Même délire que toi Naxa, mais avec des adorateurs de la fiat Bravo.
Je l'adorais ste caisse, mais n'empêche que changer l'électro-vanne là  dessus, amuses toi mur
Et ben y z'été po contents les "bravistes" lol

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
lol MDR!

ha non, vous n'allez vous y mettre vous aussi lol!!! je l'aime ma vieille bagnole... mais seulement quand elle m'emmène du point A au point B !
parfois la musique s'arrete... faut que j'ouvre la portière pour que le poste se remette en marche! mur ! m'enfin du moment que ça n'arrive pas avec les phares, la nuit...

au fait, ça existe des fans de Fiat? j'aurai jamais cru lol!!!

pour en revenir aux forums pas cools, j'en connais un autre que j'adore (et où je suis modo) mais où le boss pète un peu les plombs...
mais c'est pas celui-la Neutritude, car l'admin utilise des noms d'oiseau bien pire que Troll et je suis la seule modo et moi j'envoie pas chier les gens!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Les vieilles fiat étaient pourries, je te l'accorde, mais la Brava et la Bravo étaient terribles!!!
Jte rassure, je n'ai pas vu d'adorateurs de la Punto ou la Uno lol

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Bibs
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2011
27 messages
Deutsche technologie!!, pour ceux qu'ont la chance de rouler en Allemande big_smile

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
à  la limite j'aime bien la petite fiat 500... franchement, les nouvelles fiats sont plus sympas que les anciennes. mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! pour moi, faut que la bagnole roule et accessoirement que le chauffage marche lol!

au fait, c'était quoi déjà  le thème de la discussion? c'est fou comme ça peut vite déraper: d'un troll on passe à  la fiat bravo!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Et voilà  l'aura pas fallu longtemps pour que je me fasse kiker de lucid si ça c'est de l'ouverture d'esprit surtout que je n'intervenais que sur la pharmacologie. Enfin pas grave ça va avec la politique du silence heureusement ce n'est pas le cas ici merci psychoactif.

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Neutritude, pourquoi tu t'es fait viré de lucid ?

Sino pour les fans desjolies voitures, venez voir ce lien.

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Bon je me suis fait kiker que pour la soirée en faite donc ça va. Ils connaissent un peu mes consommations et il n'ont pas cru qu'un mec comme moi ai travaillé pendant 2 ans dans la recherche de pointe en neutronique appliqué à  la sécurité intérieur, alors j'ai eu un message un peu virulent qui est au oubliette et ils m'ont repris car moi je l'aime ce forum Lucid.

Voilà  ouf suis soulagé quand même.

Dernière modification par neutritude (21 mars 2012 à  07:25)


« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter d'up les troll
par GlaGla, dernier post 20 févier 2015 par GlaGla
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment le co fondateur de "vice" est devenu un troll d'extrême droite
par Mascarpone, dernier post 21 mai 2017 par Mascarpone
  1

Pied de page des forums