Éternuements et méthadone

Publié par ,
10951 vues, 4 réponses
Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
Je me tourne vers vous car depuis quelques mois à  chaque prise de mon ttt métha j'ai des crises d'éternuements.. Alors c'est chiant même si pas grave mais enceinte de 6 mois ben hop petites fuites urinaires (messieurs gardez vos sarcasmes hein). Des idées du pourquoi ça arrive et de comment arrêter ça? Ça me fait comme si je prenais une trace d'héro ou de sub sauf qu'une trace c'est normal mais en buvant du sirop??!
Merci d'avance et je sais qu'il y a plus grave hein mais ça me saoûle!!
Bisoux bisouxx

Hors ligne

 

Naxalythe femme
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
salut Pounette!

comment ça va toi?et le bébé?

moi, les éternuements ça m'arrive parfois quand je suis en manque... aux 1ers symptomes, comme les baillements.
je me souviens que ça m'est arrivé quelques fois, aux premières taffes d'une fumette d'héro (commençant à  etre en keum'). des éternuements de malade, incontrolables, pendant plusieurs minutes. (normallement la fumette ne fait pas éternuer!)

alors est-ce-que ça serait du au manque? tu as l'impression d'avoir d'autres signes de manque juste avant de prendre ta meth?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Pounettedesbois
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jul 2011
85 messages
Coucou,

Ben écoute tout roule ici :) la puce grandit et gigote et moi je cumule les kilos..

Alors non c'est ça qui m'intrigue ce n'est pas avant de prendre mon traitement, (ça serait plus logique). C'est dés que j'ai avalé ma première fiole hop quatre/cinq éternuements assez fort et c'est fini. Comme je l'ai dit rien de dramatique mais avec le relachement du périnée...

Et toi comment vas-tu? Ta petite famille se porte bien?

Bisouxx

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
waouh, moi qui croyais que j'étais la seule à  avoir ce symptome bizarre big_smile big_smile
Donc, les éternuements, perso, ça m'arrive quand je prends un rail de came quand j'suis en manque.... bonjour la discrétion lol, surtout que généralement quand je me prends une trace, c'est justement parce que l'endroit (lieu public, chiottes de train avec Mr le Contrôleuuur juste à  côté etc) ne se prête pas à  un pti (ou gros, finalement^^) shoot hmm en plus quand ça me prend à  la moitié de la trace, me voilà  entrain d'essayer de masquer, tout en essayant également de ne pas éternuer sur ma came etc etc - et j'entends mon mec qui se tape un fou rire de l'autre côté de la porte des chiottes big_smile

Bref, dur dur la vie de tox big_smile big_smile mais ce que je voulais dire, pour en revenir à  ton histoire, c'est que parfois j'ai des crises d'éternuements comme ça sans que ce soit au moment de prendre une tite latte, et je remarque qu'une fois que ça a commencé, généralement l'éternuement suivant est provoqué par le moment où j'avale ma salive. Genre j'essaye de me retenir, puis j'avale ma salive et hop atchouuuum, atchouuuum c'est reparti hmm
Idem, pendant les mois après mes sevrages (sans traitement, donc, à  la trash quoi) j'avais de temps en temps une crise d'atchoum x 50 sans raison apparentes.

Après, on m'a donné un conseil. Petite astuce ou légende urbaine, je n'ai pas encore démêlé le vrai du faux, mais le voici: quand tu commences à  éternuer, essayes de gratter/frotter le fond de ton palais (l'arrière du palais quoi) avec la pointe de ta langue, apparemment, ça permet de stopper la crise.
Chez moi ça marche, mais c'est surtout à  mon avis parce qu'en faisant ça (ça donne l'air très malin aussi roll ) j'arrête d'avaler ma salive^^

Voili voilou :)

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
C'est marrant, ce truc des éternuements.
Ca me l'a fait pendant près de 20 ans avec  le sirop. On est très nombreux dans ce cas. Et j'ai jamais été en manque.
Ca le fait généralement immédiatement après l'avoir bu. Et généralement sans qu'il y ait le moindre symptôme de manque.
Quoi qu'en y réfléchissant bien, ça le fait peut-être plus facilement quand on la prend au bout des 24 heures après la dernière prise.
Peut-être qu'on  éternue moins si on la prend au bout de 22 h, par exemple.
Je me demande si c'est le cas avec les gélules.
Je vais aussi tâcher de poser la question sur les forums US si ça leur fait aussi ça dans les pays anglo-saxons.
C'est intéressant car les théories à  propos de l'éternuement sont variées. Et ne cessent de changer.
Ce truc est très subtil et pas encore vraiment compris en dehors de certains réflexes vis à  vis de la lumière ou de stimuli des nerfs associés au système olfactif.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage methadone : ouvrir les gelulles de méthadone
par killeuse2luxe, dernier post 06 juillet 2016 par Hanjo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19215 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums