waouh, moi qui croyais que j'étais la seule à avoir ce symptome bizarre

Donc, les éternuements, perso, ça m'arrive quand je prends un rail de
came quand j'suis en manque.... bonjour la discrétion lol, surtout que généralement quand je me prends une trace, c'est justement parce que l'endroit (lieu public, chiottes de train avec Mr le Contrôleuuur juste à côté etc) ne se prête pas à un pti (ou gros, finalement^^) shoot

en plus quand ça me prend à la moitié de la trace, me voilà entrain d'essayer de masquer, tout en essayant également de ne pas éternuer sur ma
came etc etc - et j'entends mon mec qui se tape un fou rire de l'autre côté de la porte des chiottes

Bref, dur dur la vie de tox

mais ce que je voulais dire, pour en revenir à ton histoire, c'est que parfois j'ai des crises d'éternuements comme ça sans que ce soit au moment de prendre une tite latte, et je remarque qu'une fois que ça a commencé, généralement l'éternuement suivant est provoqué par le moment où j'avale ma salive. Genre j'essaye de me retenir, puis j'avale ma salive et hop atchouuuum, atchouuuum c'est reparti

Idem, pendant les mois après mes
sevrages (sans traitement, donc, à la trash quoi) j'avais de temps en temps une crise d'atchoum x 50 sans raison apparentes.
Après, on m'a donné un conseil. Petite astuce ou légende urbaine, je n'ai pas encore démêlé le vrai du faux, mais le voici: quand tu commences à éternuer, essayes de gratter/frotter le fond de ton palais (l'arrière du palais quoi) avec la pointe de ta langue, apparemment, ça permet de stopper la crise.
Chez moi ça marche, mais c'est surtout à mon avis parce qu'en faisant ça (ça donne l'air très malin aussi

) j'arrête d'avaler ma salive^^
Voili voilou :)