Recherche » Forums » Auteur : alexandre11

Heroïne » Arrêt de l'héroine » 14 mai 2022 à  13:57

Bonjour,

Je reviens sur le forum après 2 3 mois pour me reparler de mon parcours.

Il n'y a pas eu d'escalade, ni même de sesescalade d'ailleurs, j'ai continuer à en prendre toutes les 2 semaines environ, allant de 0,5 à 3 grammes toutes les 2 semaines.

Par contre le même problème se présente à chaque fois, plus ou moins intensément. Par exemple j'ai pris 0,5 ces 3 derniers jours et aujourd'hui.... c'est la dépreime la plus total, un sentiment de désespoir atroce, que je sais même pas si je peux rapprocher à la consommation étant donné la faible consommation et l'absence de manque physique.

Mais à chaque fois c'est la même chose, donc c'est forcément lié.

Alors voilà, je ne sais pas si je peux me passer de ce moment de détente toutes les 2 semaines. Le pire c'est qu'à chaque fois ça va mieux, je me redis je peux gérer et rebelote sentiment de désespoir le lendemain. Ca me donne bien envie de reconsommer mais j'arrive à résister pour le coup.

Je ne sais pas trop quoi faire, dans un …

Heroïne » Arrêt de l'héroine » 08 mars 2022 à  13:15

Oui j'ai eu ces symptômes, mais quand même de manière très secondaire vis à vis de la douleure morale.

J'ai eu beaucoup de problèmes psys de dépression au cours de ma vie, et ce n'est pas la première fois que je me sens mal, mais avant de reprendre de l'héroine j'avais réussi une période d'environ 2 ans de séreinité et de guérison, voire de bonheur.

Je dois avoir un équilibre psychique très fragile, et le "manque" même faible a tout fait capoter, avec effectivement la culpabilité qui doit jouer un rôle très important.

Je compte refermer la fenetre des consommations qui avait été fermée pendant 2 longues années, je n'ai pas les épaules pour cette vie là.

Quant à l'alcool je ne peux qu'être d'accord, je fais un article de recherche là dessus, mais je pense que l'addiction se développe plus lentement quand même.

Ca va de mieux en mieux je crois, même si parfois le desespoir se réinstalle. …

Heroïne » Arrêt de l'héroine » 07 mars 2022 à  14:14

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous raconter mon histoire.

Je vais faire vite, j'ai 21 ans et j'ai en gros il y a 4 mois décidé de prendre de l'héroine au niveau festif, au début tout était vraiment très contrôlé, c'était environ 1 gramme toutes les 2 semaines/ 3 semaines avec à chaque fois des périodes d'arrêt de 1 semaine où le manque ne se faisait pas sentir à part un peu de fatigue.

Cependant je vais bientôt entrer en période révision et j'avais décidé de me faire plaisir avant de tout arrêter j'ai donc pris 3 grammes en 2 semaines, en en abusant un peu. Ayant des amis qui sont tombés beaucoup plus bas et qui ont réussi à s'en sortir et voyant les témoignages sur le forum je me suis dit que ça allait aller de tout arrêter.

J'ai eu une grande surprise quand 2 jours après la dernière prise j'ai littéralement pêté un câble, j'étais inconsonlable, désespéré, je ne pensais absolument pas à l'héroine, d'ailleurs je n'étais même pas sûr que je me sentais mal à cause de ça. Mais aujour …

MDMA/Ecstasy » Donkey kong orange » 02 décembre 2021 à  21:14

Bonjour,

Je souhaite prendre de l'extasy mais je suis tombé sur un donkey kong orange, après un rapide check sur internet il s'est avéré qu'il est lié à la mort d'un ado en 2019. Je voulais savoir si il fallait en trouver un autre ou si en prendre 1/3 et voir la monté pourrait suffire ?

Merci d'avance

Heroïne » Acide ascorbique effervescent dans shoot » 01 novembre 2021 à  16:00

Merci beaucoup pour vos réponses.

Au final je n'en ai pas utiliser et vous aviez apparemment raison, que j'en mette ou pas ça ne permettait en rien de dissoudre.

Heroïne » Acide ascorbique effervescent dans shoot » 30 octobre 2021 à  15:59

Bojour,

Je me suis retrouvé sans acide ascorbique approprié en poudre et j'ai donc été dans une pharmacie car impossible d'en trouver ailleurs le week end pour en trouver et ils ne leur restaient malheureusement que de l'acide ascorbique effervescent. Je voulais savoir s'il était possible de les gratter un petit peu pour dissoudre l'héroine ? Ou si il y avait une quelconque contre indication.

Merci d'avance.

Benzodiazépines » Association alcool et xanax  » 25 juillet 2018 à  19:50

C'est quand même risqué de prendre juste un cachet de 0,25 histoire de pimenter un peu ? Je me rappelle dans mes souvenirs avoir pris un jour 1 de xanax et avoir bu une bonne partie d'une bouteille de champagne sans trop de conséquences.

Merci de vos réponses je prends conscience du danger

Benzodiazépines » Association alcool et xanax  » 25 juillet 2018 à  19:22

Bonjour,

J'ai environ 1g5 de xanax et beaucoup d'alcool fort. Je suis rodé avec les deux substances et le gramme et demi de xanax ne ferait pas grand chose sans alcool.

Je voudrais donc savoir quelle dose je peux essayer pour avoir le meilleur trip avec un minimum de risque avec donc du xanax et de l'alcool à 40 degrés.

Poppers, solvants et gaz » Comment essayer le protoxyde d'azote  » 24 juillet 2018 à  15:42

Le seul truc qu'ils arrivent à me montrer quand je leur parle de chantilly et de cartouche c'est https://www.google.fr/search?safe=strict&biw=1920&bih=974&tbm=isch&sa=1&ei=oyxXW8LxHcPHwQLE2LegBg&q=cr%C3%A8me+chantilly+bombe&oq=cr%C3%A8me+chantilly+bombe&gs_l=img.3..0i30k1.1838.3376.0.3471.6.4.0.2.2.0.115.374.3j1.4.0....0...1c.1.64.img..0.6.375...0j0i24k1.0.XMwqpTtcZ_Q#imgrc=9dEr5-5sTvZ_rM:

Je dois aller dans quel magasin ?

Poppers, solvants et gaz » Comment essayer le protoxyde d'azote  » 24 juillet 2018 à  01:45

Alors je suis désolé d'être aussi nul mais où je trouve tout ça ?

Je vais dans un magasin et je demande quoi précisément ? Et la cartouche se trouve bien dans la bombe à chantilly ? Comment on la récupère ?

Merci bien de pardonner ma non douance

Poppers, solvants et gaz » Comment essayer le protoxyde d'azote  » 20 juillet 2018 à  23:11

Bonjour,

J'ai longtemps entendu parler du protoxyde d'azote avec seulement une bombe chantilly. Le truc c'est que je n'ai aucune idée de comment faire une fois en face de la bombe. J'ai d'ailleurs aucun matériel pour ouvrir proprement la cartouche.

Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement ?

Cannabis » Comment masquer l'odeur du shit  » 19 juillet 2018 à  14:12

Bonjour,

Il faut que je puisse entreposer du shit assez odorant pendant un petit moment mais je ne sais pas où le laisser. Il faut qu'il n'y ait aucune odeur, peu importe si on voit le bout à travers mais il faut juste masquer l'odeur. J'ai pensé à une bouteille d'eau, mais je suis pas sûr que ce soit totalement hermétique.

Merci

Interaction drogues et neuroleptiques » Tercian et alcool » 07 juin 2018 à  22:28

Il en faut beaucoup pour être bien c'est vrai, pas jusqu'au comas comme je pouvais avoir l'habitude. Merci de ton aide !

Interaction drogues et neuroleptiques » Tercian et alcool » 07 juin 2018 à  22:17

Non jamais, à part pendant la durée de mon traitement, mais à ce moment là c'était pas le médicament qui me préoccupait le plus. Il n'y a pas de problème, je ne compte pas boire à outrance, simplement de quoi passer une bonne soirée.

Interaction drogues et neuroleptiques » Tercian et alcool » 07 juin 2018 à  22:03

Bonjour,

Je suis depuis maintenant bientôt 1 an et demi suivi psychiatriquement avec tout ce qui en suit, hospitalisation et traitement fort. J'ai eu une période de forte utilisation et dépendance au tercian environ 4 mois, de juillet à novembre, mais depuis c'est seulement en cas de besoin et je n'en ai pratiquement jamais repris.

Le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai eu pas mal de problèmes et que je me sens terriblement mal, en sachant que j'ai une soirée demain dans laquelle je vais très certainement boire beaucoup, tout e sachant que dans mon état après une demi bière je vais tomber en pleurs. Ma question est donc de savoir si, à relativement faible dose, environ 150 de tercian de ce soir à demain soir, il y avait des problèmes en association avec l'alcool ? Ou si je peux me permettre de prendre le tercian pour être moins angoissé et boire quand même ?

Cannabis » Comment transformer une chicha en bang ? » 04 juin 2018 à  22:40

C'est bon j'ai tout compris, merci beaucoup à toi pour ton aide !

Cannabis » Comment transformer une chicha en bang ? » 04 juin 2018 à  12:33

Je veux bien une photo pour mieux comprendre l'explication merci. Je précise aussi que je n'ai pour l'instant que de la résine, ça na pose pas de problème ? J'ai cru comprendre je ne sais plus où que ça pouvait en "gâcher" un peu.

Au passage du coup tu conseilles quelle dose ? J'ai une balance de précision alors je peux savoir précisément.

Dernière question, pour un bang normal j'ai vu qu'il fallait jouer avec une entrée d'air pour d'abord remplir le bang de fumée puis pour l'aspirer, ça marche comment avec la chicha ?

Cannabis » Comment transformer une chicha en bang ? » 02 juin 2018 à  21:01

Bonjour,

Je suis un consommateur très ponctuel de cannabis et je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de tester un bang. Après quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'il était possible de transformer une chicha, que j'ai en ma possession, en bang, ça m'éviterait de dépenser de l'argent supplémentaire, surtour dans l'optique où je veux simplement tester le "bang", ou du moins l'effet bang juste une fois.

Quelle est donc la manipulation pour "transformer" sa chicha en bang ?

Heroïne » Quelle dose héroïne » 15 février 2018 à  20:10

Merci de vos conseils.

Je ne connais pas le goût de la came mais après l'avoir sniffé je n'ai pas ressenti grand chose et n'ai pas eu de problème. En revanche je suis à peu près sûr que c'est de l'héroîne.

Ca aura lieu chez moi, accompagné. J'ai déjà été dans le CAARUD de ma ville et dispose donc de tout le matos.

Merci encore.

PS: Pendant que j'y suis car on m'a dit beaucoup de contresens, faut-il porter à ébullition le mélange ? (came vinaigre(je n'ai que ça))

Heroïne » Quelle dose héroïne » 14 février 2018 à  22:56

Bonjour,

Alors non, je n'ai pas encore fait de test, je vais en faire un.

Mais par rapport à la dose, je veux surtout une ordre de grandeur, c'est plutôt dans le 0,01 gramme ou dans le 0,5 gramme ?

Heroïne » Quelle dose héroïne » 14 février 2018 à  22:17

Déjà merci de ta réponse.

Je ne sais pas vraiment si je suis résistant aux opiacés mais pendant un long moment peut-être 6mois, je consommais environ 500mg de codéïne par jour, ce qui est en soit un bon score.
Je compte prendre en piqure.

Je recherche une défonce totale, pas juste être bien, non, une vraie défonce (bien plus forte qu'avec du canna par exemple)

Enfin, je connais tous les risques liés à la consommation d'héroïne, et ce n'est pas prêt de me décourager.

Heroïne » Quelle dose héroïne » 14 février 2018 à  20:57

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un gramme d'héroïne pour 30 euros. Après avoir passer pas mal de temps à chercher quelle est la dose recommandée je me suis dit que la meilleure chose à faire était en core de poser directement la question.

Je me demande donc quelle est la dose pour débuter et à quelle dose un consommateur régulier peut arriver ?

Remonter

Pied de page des forums