Recherche » Forums » Auteur : bret_halford

Cocaïne-Crack » Coke en plug avec sertraline et tdah(?) » 05 mars 2024 à  12:42

Alors j'ai pas mal tournée a la 3 fût un temps mais je préfère largement la coke, et ce qui m'arrange bien avec la ritaline, contrairement au modafinil, c'est que c'est légal et remboursé par la sécu!
De toute facon mon psychiatre m'augmente mes doses de ritaline jeudi donc je serais tranquille !

Mais merci beaucoup de tes conseils

Utilisation du site Psychoactif » Peut-être Bug - Formulaire de Contact » 05 mars 2024 à  10:42

Hello,

J'avais tenté de contacter la modération par le formulaire du contact (https://www.psychoactif.org/forum/contact.php) le 28/01/24, sans réponse, j'ai donc aujourd'hui envoyé une relance, toujours par le formulaire de contact, et une fois envoyé, on m'informe que je vais recevoir une copie de ce que j'ai envoyé par mail. Hélas je me rend compte que je n'ai rien reçu, que ce soit pour le contact d'aujourd'hui ou celui du 28/01.

Du coup je me demande juste si mon formulaire de contact a vraiment été envoyé.

Sinon je comprendrais parfaitement que les délais de réponse aux formulaire puisse être long.

Bonne journée

Cocaïne-Crack » Coke en plug avec sertraline et tdah(?) » 05 mars 2024 à  10:13

[b]Petit disclaimer ;[/b]

Dans ce message j'utilise l'écriture inclusive, [url=https://cafeo-education.uqam.ca/comprendre-lecriture-inclusive/]plus d'infos sur ce lien[/url]

J'utilise également plusieurs termes comme "C", "CC", "Coke", "Zipette", ces termes font tous référence à la [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Cocaine,_effets,_risques,_témoignages]Cocaine[/url].
J'utilise également "Rita" et "Ritaline" comme terme générique pour parler du [url=https://www.tdah-france.fr/Le-Methylphenidate.html#:~:text=Le%20métylphénidate%2C%20plus%20connu%20sous,pharmacie%20pour%20les%20personnes%20TDAH.]méthyphénidate[/url] (pour ma part je prend du Quasym)

J'ai également ajouté des liens sur tout termes que je jugeait "compliqués", afin de pouvoir permettre de comprendre ce que ces termes signifient, et plus généralement des liens, là ou je considérait que des infos complémentaires pouvait êtres utiles

[b]Fin du disclaimer[/b]

---------------------------------- …

Cannabinoïdes de synthèse » Poudre inconnue pour identification » 22 janvier 2024 à  13:04

Hello, avec juste une photo impossible de te répondre le mieux c’est que tu te rapproches d’un Caarud ou autre pour leur apporter un échantillon pour le faire analyser.
Si tu ne peux pas te déplacer ou qu’aucun centre ne fait ça près de chez toi tu as aussi l’analyse pas voie postale

Et sinon tu peux acheter des test colorimétrique sur internet, mais c’est pas le plus efficace

Quoi qu’il en soit tu pourras trouver toutes les infos [url=https://www.psychoactif.org/forum/t24326-p1-comment-analyser-ses-drogues-France.html]Ici[/url]

Cocaïne-Crack » Injection cocaïne » 20 janvier 2024 à  23:55

Pour ça tu garde ta tête penchée en arrière quelque minute, et pas la peine de le faire avec un sérum phy complet mais j essaye de te faire un tuto détaillé dans la nuit

Cocaïne-Crack » Injection cocaïne » 20 janvier 2024 à  00:45

Hello,

Tu as pas de gros risque si tu injecte à coté même si c'est pas le top, tu peux juste avoir un petite boule qui va se transformer en bleu et une douleur pendant quelques jours.

Sinon pour l'injec, si tu as suivi les conseil sur [url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_faire_une_injection_a_moindre_risque]cette page[/url] je ne serais pas t'aider par rapport à ca.

Par contre je peux te conseiller d'autres ROA que j'utiliser quand mes narine me brulent de trop, et qui, selon moi, sont plus simple et plus safe que l'injec.

Quand mes narines sont trop cramés, je fait du waterlining, en gros tu vient dissoudre la même quantité de cc que pour une trace dans du serum phy (pour ca tu peux mettre ton prod dans un cup ou un petit recipient, et ensuite aspirer ton mélange dans la pipette du serume phy) et ensuite tu t'envoie ca dans le pif, comme tu ferrais pour te rincer le nez.
Les effets sont globalement les mêmes que le sniff, peut être même un peu p …

Cocaïne-Crack » Espacer les prises » 19 janvier 2024 à  22:57

Hello, je vais essayer de te répondre même si mes connaissances ne sont pas parfaite donc ne pas hésiter à me corriger

La cocaine a une demi vie d’environ 90min donc je dirais qu’en théorie le mieux serait d’attendre au moins ce temps là avant de refaire un fix.

Après en pratique je pense que tu peux rapprocher un peux plus les prise mais plus de temps tu arrive à attendre mieux c’est.

De plus la cc à un effet vasoconstricteur perso je galère à rentrer bien dans la veine si j’attend pas assez

À vu de nez je dirais qu’il faut attendre au moins 30min même si 1:30h serait le top

En espérant que ça t’aide

Mes propos sont à prendre avec des pincettes car je suis pas la plus calée sur les injec de morphine

Cocaïne-Crack » Cocaïne pour lutter la chéliophagie » 19 janvier 2024 à  19:24

Hello Cyp, merci pour tes réponses !

[livredor]En effet je pense que c’est psychologique (c’est pour ça que je parlais de traiter ça avec une[/livredor] TCC (Thérapie Cognitive et Comportementale) mais étant déjà traité aux ISRS et aux anxios, ça ne joue malheureusement pas la dessus pour moi…

Je vais essayer de me concocter un baume à la cc et on verra ce que ça donne ! Pour les excipients ma coke est analysé qualitativement et quantitativement, et j’ai la chance qu’elle soit à 94% avec rien qui pourrait créer une inflammation (enfin à part la c en elle même) et pour les dosage je vais faire mes petit calcul (genre dose de baume utilisé à chaque fois/poid totale du pot). En espérant que le mélange avec le baume détruise pas les effet

Je pense que les dégât causé par le produit seront toujours moins pire que si je me bouffait les lèvre (par moment quasiment toute la lèvre (à l’intérieur de la bouche) est recouverte de tissu cicatriciel) et évidemment je vais prendre grand soin de …

Cocaïne-Crack » Cocaïne pour lutter la chéliophagie » 19 janvier 2024 à  02:02

Hello,

Ça fait un très très long bout de temps que je me mange les lèvres (jusqu’au sang) et ce de manière compulsive mais j’ai récemment découvert que quand j’étalais un peu de cc sur mes lèvres, durant la durée des effet j’ arrivais à ne pas les manger.
Je suppose que ça doit être grâce au côté anesthésie ? Plus de sensation donc plus d’intérêt?

En tout cas ce qui compte pour moi c’est que ça marche, je visualise assez bien les risque que cela engendre donc je compte pas en faire une solution sur le,long terme mais l’utiliser d’ici autre chose (une TCC certainement)

Et j’en viens donc à ma question, pour des raisons pratique, serait il possible de mélanger ma poudre à un truc genre beaume a lèvre pour pouvoir m’en mettre de temps en temps,

Désolé pour le pavé, c’est ma première contribution ici et j’espère avoir été assez claire :salut:

Au coin du comptoir.... » TOPIC des Présentations 2024 » 17 janvier 2024 à  08:09

Hello !

Ca faisait deja un bout de temps que j'arpentait le forum et j'ai enfin prit la décision de m'inscrire, Je suis équipier SAMU et membre d'une asso de RDR et consomme moultes drogues depuis un certains temps deja, mais en ce moment mes petits chouchous sont la CC, la Morphine et le MPH

Je suis autiste, et j'ai un intérêt spécifique pour les drogues et la rdr, alors j'espère en apprendre plus ici et également partager mon point de vue avec les autres

En espérant trouver ma place ici

Bret Halford

Remonter

Pied de page des forums