Recherche » Forums » Auteur : chêne

Codéine et dihydrocodéine » le dicodin » 10 juillet 2019 à  06:22

C'est pas facile de comprendre ce que tu écris...

Benzodiazépines » Xanax + Lysanxia + Coke + Kétamine » 09 juillet 2019 à  09:09

Salut,

[quote]Ya til un reel risque au niveau respiratoire ou autre ?[/quote]
Oui. Déjà ça va faire beaucoup de dépresseurs du système nerveux central d'un seul coup, et la coke va accélérer artificiellement ta respiration, mais quand elle cessera de faire effet tu vas prendre tous les effets des dépresseurs dans la gueule.

Et entre la coke qui te fait croire que t'es invincible et les benzos que tu gobes en oubliant que t'en as déjà pris, ça me semble assez dangereux en termes de redosage compulsif.

Je vois pas l'utilité de prendre du Lysanxia en combo avec la coke, la ké et le Xanax. C'est une molécule qui agit tout doucement et lentement, tu vas pas le sentir sur le moment mais ça risque de bien te casser en descente.

MDMA/Ecstasy » Différence pillule et crystal » 06 juillet 2019 à  07:27

Chêne
Replies: 15

Aller au message

[quote=TrippyD][quote=Rick]
Et quand tu dis "direct" c'est en combien de temps? (en minutes)[/quote]
Wai genre 3min après avoir mangé[/quote]
Un effet qui arrive en 3 minutes ? Vive l'effet placebo !

Opiacés et opioïdes » qu'est ce que c'est, tramadol, oxycodone? » 06 juillet 2019 à  07:24

Chêne
Replies: 16

Aller au message

[quote="Mascarpone"]Par ailleurs, qu'un psy prescrive du paracétamol codéiné occasionnellement, ça n'a rien d'extraordinaire, pourquoi pas, si ça peut éviter d'aller voir ton généraliste juste pour une douleur moyenne ponctuelle, mais de là à prescrire un pallier 3 sur liste stup et ordonnance sécurisée en 1ere prescription en plus surpris ya largement plus d'un gouffre lol Si par hasard ça arrivait, je pense que le pharmacien qui aurait à délivrer serait le 1er à tiquer grave devant l'ordonnance (d'autant que c'est un stup encore plus fort que la morphine...) Déjà que même par un généraliste c'est loin d'être le truc facile à avoir, alors un psy...[/quote]
Entièrement d'accord.

[quote="Daze"]ben en fait je me rappel plus j'ai commandé ça y'a 1 mois et demi[/quote]
Et t'as pas moyen de consulter ton profil et les dernières commandes effectuées ? :surp: Normalement y a moyen de retrouver ce type d'infos.

Vu le nombre de cachetons, s'ils sont vendus comme étant de l'oxy t'as du payer …

Opiacés et opioïdes » qu'est ce que c'est, tramadol, oxycodone? » 05 juillet 2019 à  07:33

Chêne
Replies: 16

Aller au message

Avant que ton psychiatre te prescrive de l'oxycodone, je pense que de l'eau va couler sous les ponts.

Qu'il te prescrive les benzos et neuroleptiques que tu souhaites, pourquoi pas c'est un psychiatre, c'est son job. Mais l'ocycodone c'est un antidouleur palier 3 réservé aux douleurs genre cancer en phase terminale, donc je vois pas trop en quoi ce type de prescription le concerne.

Codéine et dihydrocodéine » Signalement Codéine » 05 juillet 2019 à  07:20

Chêne
Replies: 11

Aller au message

À moins de tomber sur une perle ou d'être en échec thérapeutique avec les TSO standards, c'est toujours vrai Cusco...

Possible effectivement qu'il s'agisse seulement d'un signalement pharmacien -> médecin, et que la CPAM reste en dehors de tout ça. Si c'est ça, alors prends l'habitude de ne pas présenter ta carte vitale à la pharmacie, ou de ne pas demander de remboursement car c'est ça qui pose problème.

Codéine et dihydrocodéine » Signalement Codéine » 04 juillet 2019 à  07:40

Chêne
Replies: 11

Aller au message

Salut,

Non, il doit s'agir de signalement pour nomadisme médical ou un truc dans le genre. Une des deux pharmacies a du ouvrir un dossier pharmaceutique dans le dos de l'auteur du topic et voir qu'il jouait avec deux prescripteurs et deux pharmacies pour obtenir de la codéine, donc signalement auprès de la CPAM comme quoi madame est une droguée qui abuse des largesses de notre système de santé. Tu présentais systématiquement la carte vitale pour te faire rembourser ?

Antidepresseurs » Comment arrêter après 4 jours de traitement ? » 03 juillet 2019 à  17:10

[quote]Et je ne trouvais que des infos sur des sevrage après des durées de plusieurs semaines.[/quote]
Ouais c'est normal, c'est parce qu'on estime qu'il faut entre 2 et 4 semaines (voire plus) à un antidépresseur pour faire effet. Les effets secondaires, eux, tendent à arriver bien plus vite comme tu as pu le constater. Du coup, pas d'études sur les arrêt après quelques jours seulement de traitement.

Tramadol » mémoire et dépendant au TRAMADOL » 03 juillet 2019 à  16:48

Ah, le fait que les benzos et les z-drugs dégradent la mémoire - à long terme - n'est pas établi scientifiquement ?

J'ai pas d'article à te sortir qui pointe spécifiquement le bromazépam ou le zolpidem, je le reconnais. Mais d'expérience et côtoyant pas mal de personnes de tous âges qui consomment ce genre de produits (ouais je sais ça fait analyse au doigt mouillé), je constate que la mémoire en général - pas les amnésies antérogrades - est quand même pas mal impactée par les prises de benzos ou z-drugs.

Méthylphénidate (Ritaline) » Que Pensez Vous D Un Traitement Comme Le Mien » 03 juillet 2019 à  15:46

Troll ?

Soigner une addiction au codoliprane en filant des anxios, un psychostimulant, un AD, un neuroleptique etc etc... et du codoliprane, ça paraît un peu gros. Ou alors ton "addicto" est un branque, je sais pas.

Antidepresseurs » Comment arrêter après 4 jours de traitement ? » 03 juillet 2019 à  15:43

Salut,

Désolé, j'ai ri en lisant ton post. :lol:

Après 4 jours de traitement, tu peux arrêter illico, ton corps va pas réclamer sa dose et tu vas pas te retrouver en sevrage hardcore.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Le flyers par Slate. fr story » 03 juillet 2019 à  15:41

Merci pour le partage.

[quote="Article"]La GCDP ne prédit malheureusement pas comment, face à un tel bouleversement rationnellement justifié, réagiraient les mafias sans frontières qui ont actuellement le monopole des marchés.[/quote]
Mouais, en cas de nouvelle classification des drogues basée sur les apports de la médecine et des sciences sociales, je me méfierais pas tellement des "mafias" qui contrôlent les substances actuellement illégales, mais plutôt des industries du tabac et (surtout) de l'alcool, qui poussent des cris de vierge effarouchée dès lors qu'on s'attaque à leur business.

Tabac et cigarette electronique » Risque de la consommation de cigares après un arrêt nicotine » 03 juillet 2019 à  15:27

Salut,

[quote]salut, je suis pas fumeur de cigarre, mais tu vas retomber dedans si tu fume ça!

à poids égale le tabac brun est plus fort en nico et en goudron.

même si tu fumais du tabac de virginie fais maison sans ecimer les plantes, tu retomberais dedans![/quote]
Mais n'importe quoi...

Y a pas que la nicotine qui rentre en ligne de compte dans la rechute, y a également toute la gestuelle, la manière de fumer/crapoter, les raisons qui font que tu fumes à l'occase (soirée ? ennui ?)...

En revanche, quand je lis

[quote]Mais c'est vrai que les soirs ou je fait rien posé chez moi, cette envie d'un cigare, d'un pète ou d'une cannette me traverse l'esprit. Et d'autre soir c'est carrément la boite de pandore qu'est ouverte dans mon cerveau...[/quote]
l'ennui c'est la voie royale pour rechuter.

Tramadol » mémoire et dépendant au TRAMADOL » 03 juillet 2019 à  15:19

Salut,

Après 20 ans de Stilnox et de Lexomil (à quels dosages ?), il n'est pas étonnant que la mémoire et la concentration jouent de mauvais tours, c'est le lot de très nombreuses personnes sous traitement. Le tramadol n'y est a priori pour rien.

Il est possible que l'opération ait un lien (à confirmer ou infirmer avec le médecin/chirurgien/neurologue) mais là je penche plutôt pour la piste somnifère/anxiolytique. Si tu te sens prête à réduire les dosages ou arrêter, tu devrais retrouver quelque peu tes capacités.

Benzodiazépines » Impact de l'alcool sous traitement de Seresta ? » 03 juillet 2019 à  15:14

Salut,

Passer de 20mg de Séresta à 0 en deux semaines - sachant que t'as six semaines de conso derrière toi - me paraît largement jouable.

Tu peux passer à 15mg pour 2/3 jours, puis 2/3 jours à 10mg, et enfin 3 jours à 5mg. Avec ce genre de molécule à durée de vie courte/intermédiaire (15h), on sait rapidement si on baisse trop vite ou pas. De plus, le Séresta est métabolisé assez lentement par rapport à d'autres anxios, plus bourrins, donc si jamais tu devais te taper un sevrage, ça devrait être assez soft.

Sinon, arriver en festival avec 10mg/j n'est pas dramatique. Faut juste faire gaffe aux effets de l'alcool, qui risquent d'être un peu majorés, mais comme t'as pas l'intention de boire beaucoup y a pas trop de risques de black-out ou de dépression respiratoire.

Paroles de femmes » Jugement incessants à cause de mon traitement méthadone » 02 juillet 2019 à  07:50

Salut,

Peut-être peux-tu demander au centre s'ils connaissent un médecin qui connait le sujet et ne stigmatise pas les patients sous TSO ?

En général on finit par trouver, mais le problème c'est que ces médecins n'aiment pas trop qu'on parle d'eux en mode "Docteur X, le toubib des toxicos" parce qu'ils savent que quelques usagers de drogue vont abuser de leur capital sympathie et vont venir leur jouer du violon et aligner mensonge sur mensonge pour obtenir une ordo de tel ou tel médoc.

Sur le jugement et la discrimination, c'est déjà pas toujours facile lorsqu'on est un homme, mais une femme j'imagine même pas... On m'a déjà jugé parce que ma compagne et moi (non-consommatrice) avions décidé de faire un enfant alors qu'est-ce que ça doit être lorsque c'est la femme qui consomme.

Mais ne désespérons pas, on finit en général par trouver un médecin (ou un spécialiste) compréhensif et qui constate à l'usage que la personne qu'il a en face de lui est un être complètement normal, qui …

DMT, changa et ayahuasca » Questions sur l'Ayahuasca » 01 juillet 2019 à  07:04

Arf, ça a double-posté mon message, un modo pour faire le ménage svp ? Merci

DMT, changa et ayahuasca » Questions sur l'Ayahuasca » 01 juillet 2019 à  07:02

Salut,

[quote]J'avais pas l'intention de donner cette impression " attitude consumériste récréative" et je vois pas du tout les choses comme ça, quoi que t'en dise.[/quote]
C'est pour ça que j'ai écris "Vu d'ici" avant de balancer ma petite formule. C'est une impression que ton premier message m'a donné, et j'espère de tout cœur qu'elle est trompeuse.

[quote]Et on a pas tous des potes qui supporteraient de te surveiller sous ayahuasca[/quote]
Alors que finir en HP pour quelques semaines ou rester marquée à vie parce que t'as fait un bad trip consécutif à ta prise d'Ayahuasca et que t'avais personne pour faire de la réassurance, ça va, c'est moins chiant, c'est un risque acceptable ?!

Navré d'insister autant mais je connais quelques personnes - et c'est déjà trop - qui ont fait un séjour en HP ou sont restées perchées à cause d'une prise de drogue pas contrôlée. Je partage ma vie avec une personne qui n'a pas supportée une petite prise de MD trop peu espacée d'un trip aux champis p …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré dégoût » 30 juin 2019 à  10:26

Salut,

[quote]J'ai tenté de l'avaler direct, mais pas d'effet, de boire tout de suite de l'eau mais l'effet est vite atténué[/quote]
La buprénorphine a une très faible biodisponibilité quand avalée (10% voire moins), ceci expliquant cela. Et comme elle est absorbée par les muqueuses buccales, boire de l'eau directement après fait passer la salive dans l'estomac.

[quote]J'en ai parlé à mon centre, mon médecin ne m'a donné que deux solutions arrêter directement ou diminuer[/quote]
Ah ouais, il a l'air bien arraché ton addicto...

Si ce n'est que le goût qui te dérange, tu peux demander à passer sous Subutex, la buprénorphine "normale". C'est comme l'Orobupré mais avec trois différences :
- c'est un cachet et non un lyophilisat oral. Il faut également le prendre en sublingual mais plus longtemps que l'Orobupré (on dit 1mg = 1 minutes, donc t'en aurais pour 6 minutes chaque jour) ;
- il n'a pas de goût à la menthe ;
- la biodisponilité n'est pas la même entre le Subutex (et ses généri …

Cocaïne-Crack » Cocaine pour maigrir » 30 juin 2019 à  07:42

Chêne
Replies: 36

Aller au message

Salut,

Bon, je rejoins complètement les autres au sujet de la coke, c'est clair c'est pas une solution d'avenir...

Pour ton problème de surpoids, as-tu essayé de voir avec une diététicienne ou un nutritionniste ? Manges-tu correctement ? Fais-tu du sport ?

Si tu réponds "non" à une de ces trois questions, c'est qu'il te reste d'autres pistes à explorer que la drogue (et en plus le sport ça fait produire de la dopamine, ça booste etc etc).

Bon courage

DMT, changa et ayahuasca » Questions sur l'Ayahuasca » 30 juin 2019 à  06:47

Salut,

Je n'ai jamais pris d'Ayahuasca mais à te lire, j'ai l'impression que tu fonces droit dans le mur.

Tu dis que cette prise n'est pas à visée récréative, mais tu profites de l'absence de tes parents pour ça seule, sans sitter, en ayant pris de la salvia et des champotes hier...

Franchement, tes questions spirituelles, elles peuvent pas attendre un peu, que les astres soient alignés, que ton corps et ton esprit aient digérés ton trip de la veille, que tu sois vraiment prête ?

L'Ayahuasca c'est un breuvage rituel à la base, les gens qui en prennent sont en général guidés par une personne expérimentée, dans un [u]cadre spirituel[/u]. Si tu t'es bien renseignée sur le sujet, t'as du tomber sur des TR de personnes mal guidées ou qui n'ont pas supporté la perche, et qui ont eu des tas de problèmes consécutifs à leur "initiation".

Là à te lire on dirait que c'est pressé, tu sautes sur l'occase (l'absence de tes parents) pour faire ça à l'arrache, et osef s'il n'y a pas de sitter …

Cathinones et RC stimulants » différences entre 3 FMA ET 3 FEA  » 30 juin 2019 à  06:15

Chêne
Replies: 16

Aller au message

[quote]sinan je prends bcp de médocs calmants type depresseur pour traiter trouble anxieux généralisé et autres trucs de jours d'égarement.[/quote]
Merci de le préciser parce qu'à te lire on a l'impression qu'on pourrait taper du 3-FMA ou du 3-FEA quand on fait une ptite insomnie...

Poppers, solvants et gaz » Le proto à haute dose » 30 juin 2019 à  06:11

Chêne
Replies: 25

Aller au message

Salut,

Merci pour le témoignage, ça peut être utile à quelques uns et ça permet de compléter les infos déjà existantes sur les effets du NO² à haute dose.

[quote]Puis à un moment j'ai arrêté d'en prendre pendant trois jours d'affilée. Et là au bout du troisième jour j'ai eu un énorme effet de sevrage.[/quote]
Simple question : pourquoi avoir arrêté d'en prendre ? problème d'approvisionnement, ras le bol... ? t'as fait ça brusquement ou t'avais déjà un peu réduit ? tu as pris des médicaments ou compensé avec une autre drogue pendant ces trois jours ?

[quote]J'ai fini par réussir à dormir, et le lendemain matin j'ai été transféré dans un service psy. J'ai passé trois jours en fauteuil roulant, je ne pouvait plus marcher.
Voilà mon histoire, j'ai clairement abusé sur le proto et j'en ai payé le prix.[/quote]
As-tu tout raconté à l'équipe médicale du service psy, ou est-ce qu'ils ont eux-même établi un lien de causalité avec le proto ? Est-ce qu'ils t'ont expliqué pourquoi ton cervea …

Médicaments psychotropes » Que se passe-t-il avec le decontractyl??? » 30 juin 2019 à  06:03

Chêne
Replies: 29

Aller au message

Arf putain le Myocalm, non seulement ça a jamais marché chez moi mais en plus j'ai une boîte qui a pris la flotte (merci le siphon d'évier foireux), y compris les comprimés sous blister - allez savoir pourquoi - ça a pué, mais pué... J'ai du retourner la salle de bain avant de comprendre d'où ça venait.

[quote]Mais bon les pharmacies vont en faire quoi de ce qui reste?[/quote]
J'imagine que ça part direct à Cyclamed pour destruction contrôlée, comme les médocs périmés/non consommés ramenés en pharmacie (faites-le svp, par pitié ne jetez pas de médicaments à la poubelle, les décharges et les incinérateurs sont certes pas des lieux super sexys de base, inutile d'y ajouter une contamination chimique supplémentaire).

Médicaments psychotropes » mélanger lexo et somnifères ? » 30 juin 2019 à  05:53

Chêne
Replies: 23

Aller au message

[quote="MOI1234"]apres s'il est en vente libre ce n'est pas pour rien non plus hin, c'est un produit léger, qui fonctionne certes mais qui reste tres light[/quote]
Permets moi de tempérer cette affirmation... Y a pas mal de médicaments qui ont longtemps été en vente libre et qui, pourtant, étaient bien bourrins, pouvaient rendre accro ou procurer de sympathiques défonces. Pour n'en citer que quelques uns : codéine, DXM, alcool à 90°, éther, laudanum...

Le paracétamol est en vente libre et pourtant avec une seule boîte (8 cachets à 1gr chacun) y a moyen de foutre un foie en l'air.
À haute dose, certains antihistaminiques sont délirogènes.
Etc etc

Médicament en vente libre ? médicament sans aucun danger

Quant au Donormyl, chez moi il a tendance à mieux fonctionner que le Zopiclone, qui est pourtant un somnifère sur ordonnance. Comme quoi...

Benzodiazépines » Mes temestas sont-ils des vrais ?  » 29 juin 2019 à  06:39

Salut,

Ptain Vivel, je te trouve bien sympa et patient avec les nouveaux qui triple post, up à tout va et posent des questions aux réponses parfois évidentes...

[quote]/UP\

Vous n'avez jamais eu des cachets ressemblont à ceux que je décris ? big_smile[/quote]
Salut mon grand. On n'est pas tes chiens, inutile de up une heure à peine après avoir posté ton premier message. Comme le dit Vivel, une image vaut mille descriptions, alors si tu veux avoir une réponse sors ton appareil et fais nous un cliché potable. Et tu peux glisser un svp quelque part dans ta demande d'aide, ça mange pas de pain.

[quote]Les effets n'était pas très prononcé sur le moment (j'ai pris seulement 2 cachet en ayant déjà bu (pas mal) auparavant).[/quote]
Pour une première, mieux vaut éviter de faire une combo, avec de l'alcool en plus :
1 - ça masque les effets. Prends un témesta - un seul pour commencer - un soir, sans l'accompagner avec autre chose, et tu pourras juger des effets, si à ton avis c'est des vr …

Médicaments psychotropes » mélanger lexo et somnifères ? » 28 juin 2019 à  22:48

Chêne
Replies: 23

Aller au message

Sur le papier y a quand même majoration des effets dépresseurs, ce que l'auteur du topic recherche mais peut y avoir un effet kiss kool pas kool. Rare mais possible (bon après ça va, c'est pas 2 lexo + 2 havlane ou un truc dans le genre).

Benzodiazépines » Xanax Première fois » 28 juin 2019 à  09:09

Salut,

Tes questions ne sont pas du tout spécifiques, le dosage et la ROA de l'alprazolam ayant été abordés moultes et moultes fois sur le forum.

Donc pour la ROA ben hormis l'oral et le sublingual (monte plus vite, mais goût dégueu dans la bouche) point de salut (ptet le plug en fait mais pas sûr).

Quant au dosage, une dose "light" se situe autour de 0,25 - 0,5mg, un ou deux comprimés selon ceux que tu as en ta possession. Ensuite, et selon ton ressenti, tu peux pousser la posologie.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Atarax quel dosage pour un petit trip » 27 juin 2019 à  14:41

Euuuh ouais, sacrément sensibles. Parce que Dieu sait que j'en ai bouffé des boîtes en attendant un effet quelconque, et rien hormis au bout d'un moment une fatigue de dingue qui m'a collée deux ou trois jours.

Je suis allé voir vite fait sur drugs.com et niveau potentiel récréatif ils citent que des lycéens qui en prennent pour planer à défaut de pétards, c'est dire...

'fin bref, c'est pas parce qu'un médoc est antihistaminique qu'il est forcément délirogène. Ou alors à des dosages qui niquent le cerveau.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Atarax quel dosage pour un petit trip » 27 juin 2019 à  14:17

Tripper avec de l'Atarax ? Hmmm, je pense pas que ce médicament te permette d'avoir des distorsions visuelles ou quoi que ce soit dans le genre. Tu vas juste être très fatigué, certains rapportent une petite euphorie mais rien de bien fou.

C'est pas pour rien que ce médoc est largement prescrit aux patients catalogués drogués ; hormis un usage thérapeutique y a pas grand chose à en tirer.

Remonter

Pied de page des forums