Recherche » Forums » Auteur : chau8

Codéine et dihydrocodéine » Se procurer dans la codéine sans laisser de trace » 16 septembre 2020 à  04:41

Chau8
Replies: 4

Aller au message

Il a savait précisément les phramas ou j'avais été. Quand je suis à la pharmacie, tout comme chez les toubib, ils me donnent une feuille que je suis supposé envoyer à la sécu, et que je n'envoi jamais.

Codéine et dihydrocodéine » Se procurer dans la codéine sans laisser de trace » 16 septembre 2020 à  00:44

Chau8
Replies: 4

Aller au message

Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis accro à la codéine depuis 1.5 ans, pour m'en procurer je passe par des médecins dans Paris, seulement voilà.

Mes parents désapprouvent ma conso de codé mais de mon côté je ne suis pas prêt à arrêter. Je vis encore chez mes parents. Je n'ai accès à rien, mon père a ma fiche de paiement à la fin de chaque mois, il gère absolument tout pour moi, il a tout les papiers possible.

Donc, se procurer de la codé est difficile, car je dois payer chaque médecin en liquide, sans carte vitale, pour que rien apparaisse sur les papiers. Ensuite, je vais à la pharmacie, sans carte vitale, je paie en liquide et je donne mon attestation de tiers payant mutuelle.

Jusque là, et pendant 1.5 an, tout s'est bien passé, puis un jour malgré tout, mon père m'a dit qu'il voyait maintenant tout ce que je faisais avec internet et il avait connaissance de la pharmacie dans laquelle j'étais allé chercher ma codé.


J'aimerais savoir quel chose permet de voir ça ? Comment le co …

Remonter

Pied de page des forums