Recherche » Forums » Auteur : ecstacid

Cathinones et RC stimulants » 2CB + alcool = Expérience inédite (trip report) » 01 décembre 2019 à  14:23

Bonjour à tous
Agréablement surpris sur une prise d'environ [b]22mg de 2cb + 4 verres d'alcool[/b], je voulais vous faire part de mon expérience dans ce TR.
Je mesure 1m77 pour 70kg, sportif et je tiens peu l'alcool. Consommateur de MDMA tous les un ou deux mois en soirée et consommateur de LSD en forêt tous les mois en été.
J'ai été au bar vers [b]23h30[/b] et j'ai consommé deux Gin.
Vers [b]00h30[/b], nous nous sommes rendus à la soirée electro et vers [b]01h[/b] j'ai consommé [b]22mg de 2cb[/b]. J'ai ensuite bu deux demis de bières dans le club. Je n’étais pas complètement ivre, mais bien chaud, un peu bourré.
Vers [b]01h45[/b], la montée se fait sentir, forte envie de danser et stimulation générale.
Vers [b]02h15[/b], agréables visuels, très colorés et la synergie avec l'alcool semble bien se faire.
J'ai été dans un état de stimulation intense jusqu'a environ [u]05h[/u], sans avoir eu besoin de reboire ni de redoser. Juste de l'eau, 50cl par heure.
Juste quelques bouffées de popp …

MDMA/Ecstasy » LSD puis MDMA le lendemain, effets diminués? » 03 novembre 2019 à  22:15

Bonjour à tous,
Pour répondre à ces interrogations, j'ai tenté ce programme de défonce (prise de LSD le vendredi en journée et prise de MDMA le lendemain soir).
J'avais assez bien dormi le vendredi soir après le LSD, mais j'ai trouvé mon voyage du samedi soir amoindri. J'avais l'impression de ne pas planer aussi haut que d'habitude avec la MDMA. Je ne recommencerai pas ce programme. Si je devais prendre du LSD à l'avenir, je le ferai quelques jours avant la prise de MDMA afin que mon cerveau puisse souffler un peu.

Remonter

Pied de page des forums