Recherche » Forums » Auteur : emeline86

Benzodiazépines » Sevrage Valium » 09 mars 2018 à  13:01

Merci !

J'ai baissé vraiment vite quand je les prenais en comprimés sur les conseils d'un pharmacien. Toutes les 3h, j'enlevais un quart de comprimé ! Alors que je prenais 3 comprimés toutes les 3h, il y'a un mois, j'ai vraiment baissé trop vite !

Je te confirme que ce n'est pas du tout psychologique. Ce matin à 7h30 (c'est vraiment là où j'ai commencé), j'ai pris 15 gouttes et là j'en ai encore besoin depuis un moment, je pense donc comme toi que la dose du matin n'est passez importante ou alors comme tu le dis peut-être prendre 3 fois par jours ? Mais je t'assure que c'est vraiment pas compulsif, comme tu le crois.

Oui, nous parlons effectivement du même médicament.

A la base c'était pour mon craving mais maintenant je suis bien tombée dedans.

ON me prescrit aussi du Tiercan pour mes insomnies mais c'est une autre histoire :)

Dès demain, je vais prendre 30 gouttes le matin et je vous tiendrai au courant.

Encore merci. …

Benzodiazépines » Sevrage Valium » 09 mars 2018 à  09:12

D'autres avis svp.. Merci d'avance.

Benzodiazépines » Sevrage Valium » 08 mars 2018 à  22:58

Merci de ta réponse !

Avant, j'e prenais des comprimés, je viens juste de passer en gouttes ce soir, mais que ça soit en gouttes ou en comprimés ça à le même effet non ?

Mon doc m'a dit qu'un demi comprimé correspondait à 15 gouttes.

Et oui, c'est parce que je ressens vraiment un manque (en comprimé).

Benzodiazépines » Sevrage Valium » 08 mars 2018 à  22:15

Bonsoir à tout.e.s !

Je suis alcoolique et je me soigne grâce au Baclofène et ça a fonctionné pour moi car je ne ressentais plus ce BESOIN d'alcool.

Le problème c'est que j'étais addict au tramadol pendant plusieurs années et j'ai fait un sevrage à la dure, cela fait 3 mois maintenant et je ressens encore quelques effets secondaires comme des moments de déprimes, insomnies et angoisses. Du coup, quand je ressens, tous ces effets dont je parle, mon craving d'alcool et c'est là que j'ai connu le Valium qui aide justement pour ma part à moins ressentir ce besoin de boire.

J'ai lu que pour se sevrer du Valium, il fallait enlever une goutte chaque mois (je prends actuellement 15 gouttes) mais ce que je ne comprends pas, c'est que pour ma part, j'ai le besoin d'en prendre toutes les 2h/2h30 (j'essaye de tenir au maximun 3h mais c'est vraiment difficile) et je sais que le maximum autorisé et de 60 gouttes par jours. J'ai la chance d'avoir un médecin compréhensif, du coup je peux aller vo …

Remonter

Pied de page des forums