Recherche » Forums » Auteur : enzo004

Codéine et dihydrocodéine » Être sur et certain d’avoir réussi la CWE » 01 juin 2023 à  18:52

Oui en fait c’est des génériques le comprimé est blanc mais c’est les dosages qui y’a dans le klipal il me semble.

Codéine et dihydrocodéine » Être sur et certain d’avoir réussi la CWE » 01 juin 2023 à  10:07

Merci pour ta réponse en fait quand j’ai posé la question j’avais déjà bu mon liquide codeiné, ça va faire 24h et j’ai pas eu de soucis mais c’est vrai que ça m’arrive quand j’ai plus de morphine de faire la CWE avec du codo ou klipal et à chaque fois je flippe surtout quand il y’a plus de 4g avant l’opération. C’est vrai que ça serait con de faire le chimiste et en fait pourrir son foie et en plus perdre de la codéine car une partie est absorbée par le filtre/sopalin. Je savais pas qu’on pouvait envoyer pour analyse merci pour le renseignement.

Codéine et dihydrocodéine » Être sur et certain d’avoir réussi la CWE » 31 mai 2023 à  14:18

Salut tout le monde, je sais que le sujet à déjà été abordé et j’ai appris à faire l’extraction à l’eau froide grâce au forum, mais voilà j’ai quelques questions si quelqu’un est renseigné sur ça.
J’ai une addiction au skenan et j’avais plus rien ce matin donc j’ai broye des klipal et fais une extraction à l’eau froide (il y avait environ 5g de paracetamol):
Existe t’il un moyen d’être sur à 100% que l’extraction à fonctionné ? Mon eau est très claire c’est plutôt positif il me semble.
J’ai filtré avec du sopalin c’est bon ?
Et aussi est-ce que c’est grave si le mélange à été versé en plusieurs fois et donc en a peu près 30 min ?
Merci beaucoup à tous je suis assez anxieux et un peu hypocondriaque cette histoire d’intoxication au paracetamol me fait très peur mais j’ai trouvé que ce moyen pour apaiser mon manque de morphine.

Remonter

Pied de page des forums