Recherche » Forums » Auteur : escape

Benzodiazépines » Plus d'effet du Valium.. dans la panade » 17 février 2023 à  21:34

Bonsoir je suis dans la panade je compense pour faire concis faute de temps de tout dire.. avec de l'alcool, de la Vodka 40 degrès en attendant j'ai finis mes 4 boîtes de Valium en 3 jours.. la secrétaire a dit que c'était pas une urgence mais je me tape des crise de tétanie/spamosphile, panique, angoisse extrême et raideur musculaire si je bois pas et si mon cerveau n'a pas sa dose de GABA.. du coup Alcool à 40 degrès.. ce que mon colocataire me reproche et je fume comme lui à côté et dehors du tabac juste pour la nicotine qui me détend et active un peu la Dopamine, en parallèle mais je dois attendre le 21 c'est bientôt mais long quand on a pas le bon benzo, croyez moi..
sachant que j'ai un TSA, TDAH, TAG & Trouble panique phobique au point de rester dans le noir sans sortir si j'ai pas de Gabaergiques à part l'alcool que j'ai déjà bu à 40 degrès au moins 40cl aujour'dhui, je sais que le Lorazépam 2.5mg, 3 Par jour donc 7.5 voir 4 si je négocie mais je doute c'est un enfer que faire …

Tramadol » Effets secondaire du sevrage du tramadol » 12 janvier 2023 à  11:29

Merci pour vos réponses :)..

Alors actuellement ben j'ai pas pu m'empêcher de redrop avant l'heure j'en suis à 400mg et j'ai une somnolence mais je me sens bien malgré parfois un "dézoome" au niveau de la vue et vision double je constate ..

Sinon est-ce que les boîtes de 50mg sont du LP ou LI ? apparement il existe en LI moi je pensais que c'était du LP.. c'est pas marqué sur la boîte..:/ mais j'imagine que après mon addiction que j'ai vaincu de l'alcool un autre dépresseur du SNC (j'ai toujours aimé cette catégorie bien que la Ritaline me convient mais c'est des doses que je respectent pour le coup pour mon traitement du TDAH/TSA..)

Tramadol » Effets secondaire du sevrage du tramadol » 12 janvier 2023 à  10:47

Bonjour j'aimerais savoir si il existe comme pour les benzos une dépendance physique au tramadol? et psychologique? qu'est ce qui se passe si j'arrête net le traitement j'aurais envie rapidement d'en reprendre et j'aurais de nouveau mal et une baisse de sérotonine?.. tremblement comme pour les benzos ou c'est juste psychologique (et physique quand on a mal évidement lors de l'arrêt/sevrage, :peace: :/

Benzodiazépines » Accro aux benzos : Lexomil ou Valium? Help » 07 janvier 2023 à  14:18

[quote=joel92]En général en cure ils filent du diazepam. Je pense que c'est le mieux[/quote]
d'accord c'est vrai que c'est un meilleur décontractant musculaire et anti convulsiqui dure plus longtemps que le Temesta.. tout en étant sans prendre en compte le sevrage alcoolique, dans la durée est efficace.. j'hésitais juste avec le lexo mais j'ai peur de redrop plus facilement comme le temest.. là ou le valium est efficace sans redrop si on en reste à la dose thérapeutique de 40à50MG/J en sevrage alcoolique + multi trouble anxieux panique dans mon cas

Benzodiazépines » Accro aux benzos : Lexomil ou Valium? Help » 07 janvier 2023 à  11:55

Bonjour je vous fait ce post par désespoir mais, je ne sais pas étant en sevrage alcoolique quel benzo est le meilleur, le Diazépam (Valium) à hauteur de 40/50mg par jour j'imagine vu mon état de trouble TAG, grave rouble phobique, trouble panique, TDAH, trouble anxiété sociale..trouble panique


j'ai vu ma généraliste que je revois lundi 9 (après-demain) il me reste 30 cp de 5mg de Diazépam (une vieille ordonannce) mais j'avais y'a 4 jours même pas sa prescription pour du lorazépam (tesmsta 2.5mg) à 7.5mg/jour (je sais c'est beaucoup surtout que les 3 tubes y sont passés et en attendant lmon rendez-vous le 31 chez mon nouveau psychiatre également spécialisé en neurologie (TDAH/TSA/TAG/etc..) il me tarde j'hésite lundi à lui demander vu que je ne peux pas me permettre de redemander du Temesta 2.5mg 3 à 4X par jour les 3 tubes finis en 4 jours.. le Diazépam 40/50mg m'irais ou bien du Lexomil (Brompazépam) plus puissant et 17h de demi vie 3x par jour jh'ésite;; LEXOMIL ou VALIUM selon …

Benzodiazépines » Lexomil ou Valium? Help  » 07 janvier 2023 à  11:55

Bonjour je vous fait ce post par désespoir mais, je ne sais pas étant en sevrage alcoolique quel benzo est le meilleur, le Diazépam (Valium) à hauteur de 40/50mg par jour j'imagine vu mon état de trouble TAG, grave rouble phobique, trouble panique, TDAH, trouble anxiété sociale..


j'ai vu ma généraliste que je revois lundi 9 (après-demain) il me reste 30 cp de 5mg de Diazépam (une vieille ordonannce) mais j'avais y'a 4 jours même pas sa prescription pour du lorazépam (tesmsta 2.5mg) à 7.5mg/jour (je sais c'est beaucoup surtout que les 3 tubes y sont passés et en attendant lmon rendez-vous le 31 chez mon nouveau psychiatre également spécialisé en neurologie (TDAH/TSA/TAG/etc..) il me tarde j'hésite lundi à lui demander vu que je ne peux pas me permettre de redemander du Temesta 2.5mg 3 à 4X par jour les 3 tubes finis en 4 jours.. le Diazépam 40/50mg m'irais ou bien du Lexomil (Brompazépam) plus puissant et 17h de demi vie 3x par jour jh'ésite;; LEXOMIL ou VALIUM selon vous dans mon ca …

Méthylphénidate (Ritaline) » MPH et neuroleptiques  » 23 décembre 2022 à  21:28

[quote=Aspic]Salut à tous,

D’abord, joyeuses fêtes de fin d’année !

Bon : j’ai déjà posté quelques sujets ici, mais on arrête pas de se questionner, n’est-ce pas ?

Voilà : diagnostiqué bipolaire type II, hypersomniaque idiopathique et TDA/H, j’observe chaque jour un traitement assez complet qui cible chaque problématique.

Il se compose ainsi : Olanzapine (neuroleptique) : 20 mg/j, Lithium (thymoregulateur) : 1200 mg/j, Valium 25 mg/j, et Concerta : 90mg/j.

Ma question est la suivante : dans quelle mesure les traitements sédatifs (Olanzapine et Valium) agissent sur l’action du Concerta ?

Ma question n’est pas de savoir si c’est le cas car je le sais, mais plutôt de faire appel aux chimistes de PA pour une réponse possible. En effet il me semble que ces molécules peuvent être antagonistes, sur les neurotransmetteurs et notamment la dopamine ?!

D’autre part, je serais intéressé de lire des témoignages d’autres personnes ayant un traitement par methylphénidate associé à des downers. …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ? » 23 décembre 2022 à  21:02

ÉDIT: j’ai trouvé un moyen dans une coupelle à rebord fermé pour pas qu’elles s’échappent que ça saute en écrasant les billes avec le bout d’un stick plat de déodorant Sanex, jusqu’à ce qu’elles deviennnent de la poudre blanche, avant de les verser dans un verre d’eau et je viens de le boire, voyons voir si ça va marcher.. n’aurais dû les prendre avec le doigt et l’avaler sinon (ou le sniffer cette poudre blanche)

Méthylphénidate (Ritaline) » Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ? » 23 décembre 2022 à  21:02

…Ou sinon avec les dents
En les croquants si elles ne sont pas trop dur pour casser leur enveloppe et casser nos dents avec :/

Méthylphénidate (Ritaline) » Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ? » 23 décembre 2022 à  20:55

[quote=Aspic]Salut,

Avaler les billes tel quel ne les transforme pas en libération immédiate.
Pour un effet LI, il faut les piler, jusqu’à obtenir une poudre !
Simplement enlever la gélule ne change rien.

Bonne soirée ![/quote]
Salut Aspic, ah d’accord je croyais qu’à c’était trop facile je me disais bah tiens ouvre la gélule et garde les billes pour les avaler comme ça sa sera parfait.. mais faut les écraser en plus alors pour obtenir une poudre à sniffer ou boire.. mais avec quoi ? Un marteau ? Ma main.. trop faible x)
lol non je plaisante je demande pas
La gélule sert juste à les contenir je pensais pas qu’elles pouvaient servir qu’à ça je pensais qu’elle faisaient partie du fait que ça se libérerai dans la prolongée alors certes un obstacle en moins mais si faut les écraser en plus Ouf. Mais bon sûrement ça doit pas être plus dur que le concerta LP

Méthylphénidate (Ritaline) » Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ? » 23 décembre 2022 à  20:37

Bonsoir j’ai ouvert la gélule de ritaline LP 10mg qu’on m’a prescrit tout à l’heure et j’ai trouvé en l’ouvrant soigneusement des petites billes blanches.. je les ai donc prises, hormis l’opercule de la gélule, auquel je ne l’ai pas avalé avec de l’eau, du coup j’imagine que ces petites billes blanches sont de la ritaline à l’intérieur, étant une gélule qu’on peut facilement facilement enlevé pour y accéder j’ai donc avalé les billes, le contenu de la gélule LP de ritaline 10mg voir si ça faisait un effet immédiat et j’ai trouvé que oui ?, vous aussi pour ceci qui ont testé avec ces gélules LP de ritaline 10 ou autre ont pu ressentir l’effet oral de la ritaline LI ? Merci

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage maximal adulte Methylphenidate LP » 29 novembre 2022 à  03:26

Escape
Replies: 11

Aller au message

[quote=SpaceLapinou]Salut, pour ma part je suis sous ritaline lp 80mg/jour en traitement pour un TDAH qui a été diagnostiquer que bien trop tard pour moi.

Je vous fais part de mon histoire, ça va être un peu long mais détaillé au mieux en espérant que cela pourra aider certain ou certaines qui ont peut être le même genre de problèmes sans le savoir.

Après plusieurs années de consommation abusive en IV coke et hero, suivi d'un sevrage brutal du genre tout arrêter du jour au lendemain, force oblige je me suis retrouvé à l'étranger et ça comme le sevrage "du jour au lendemain" et bien sur avec la dernière dose pendant le voyage (environ 1g d'hero en IV),ce qui m'avait permis de faire le voyage et d'atterrir et trouver un lit, mais pas beaucoup plus que ça, avant que le plus horrible manque que j'avais jamais vécu ne s'installe rapidement.

Et à la base le début du traitement et bas c'est parce que je devais 10 ans environ après ce sevrage au opiacés et à la coke, me sevrer de l'alcoo …

Méthylphénidate (Ritaline) » Dosage maximal adulte Methylphenidate LP » 29 novembre 2022 à  02:42

Escape
Replies: 11

Aller au message

Merci pour la réponse .. excusez-moi j’ai été hospitalisé sans m’étendre on m’a frappé au cou et j’ai dû mal à respirer et parler depuis en plus des poigné avec la veine de Peter.. je vous épargne l’enfer que j’ai eu, je suis hors sujet mais bon. C’était mon anniv en plus super. Je suis rentré chez moi du coup et je vais revoir la neuro psychologue pour le dosage et la psychiatre..
et je dois aller aux urgences tout à l’heure… c’est pour ça que je répond en retard..
merci pour la réponse et désolé du retard et merci pour votre compréhension ..

Méthylphénidate (Ritaline) » Concerta & Alcool : surdose ? & Éthylphénidate?  » 08 novembre 2022 à  10:34

Bonjour avait vous des problèmes avec le dosage du concerta ? Vous arrive t’il de surdoser? J’ai 54mg le matin et 18 l ´aprèm mais avec l’alcool que j’ai consommé par erreur il me semble que le méthylphénidate même si c’est du concerta cela fait de l’éthylphénidate..? Corrigez moi si je me trompe..

Sinon j’aurais pas dépassé la dose de concerta si j’avais pas consommé d’alcool j’imagine.. vous aussi vous arrive-t-il cela ? Je suis en plein sevrage c’est galère je pense voir mon médecin dans 10 jours pour le renouveler le 18 mg (du coup j’économise ou pas ça dépend 108mg, 2 comprimé concerta de 54mg à la place du 18 que j’ai surconsomer avec l’alcool pour compenser ou faire l’EPH si ça marche avec le concerta qui est bien enveloppée contrairement à la ritaline.. il me semble également que il n’y pas de chlorhydrate comme dans la ritaline li et lp ?


*De plus je prend du Valium pour le sevrage/manque physique de l’alcool du coup c’est pas top ..

Méthylphénidate (Ritaline) » Répartition du dosage journalier Concerta » 16 octobre 2022 à  13:25

Bonjour je souhaiterais savoir étant sous Concerta 72mg en deux prises actuellement 54mg le matin et 18mg le midi, est-ce la meilleure répartition niveau dosage ou c’est 36 et 36 comme dans mon post précédent j’évoquais et quel est l’heure de prise de la deuxième dose pour que ça soit efficace jusqu’à minuit dans mon cas ? Pour ceux et celles qui prennent ce dosage en quel version de comprimé le répartissaient vous ? Y’a 2 options : 36+36, 54+18 et 18 fois 4 ?

Et a quelle heure privilégier ces deux prises pour une efficacité de 18h en libération prolongée des 72mg de 6h à minuit dans mon cas mais partagez votre avis là dessus pour ceux qui prennent cette dose en 2 fois répartis dans la journée ou 1 fois les 2 le matin.. ?

j’attends vos retour

:peace:

Méthylphénidate (Ritaline) » je ne sens rien avec concerta 36 MG..?? » 08 octobre 2022 à  23:44

Escape
Replies: 25

Aller au message

[quote=FiniLaDéfonce][quote=Escape]Bonjour merci beaucoup pour la réponse c’est ce que je pensais mieux vaut 54 le plus fort le matin que 36 et 36 ce qui est mon dosage que je reverrais, puisque en après-midi 18 suffit, là où le matin jusque vers 14h cela fait effet, 54+18 merci c’est ce que je pensais et désolé du doublon.. pour l’autre poste qui parle du même sujet à peu près, merci pour votre compréhension, :peace:[/quote]
Pas de soucis, avec plaisir d'essayer de vous aider. Moi même ça a été difficile de comprendre le fonctionnement du méthyl...
Aujourd'hui c'est moi qui apprend des choses à mon médecin. Mdr. Pour çà j'ai passé des nuit à lire des PDF d'étude scientifique au sujet du TDAH, c'est d'ailleurs tout seul que j'ai trouvé les raisons de mon mal être, et ironie du sort après diagnostic il s'avère que je ne m'étais pas trompé. ( j'aurai dû faire médecine, mdr)
Courage à toi en espérant que tout aille pour le mieux :D[/quote]
Pareil j’ai passé des nuits, à lire et me rense …

Méthylphénidate (Ritaline) » je ne sens rien avec concerta 36 MG..?? » 08 octobre 2022 à  14:38

Escape
Replies: 25

Aller au message

[quote=FiniLaDéfonce][quote=Escape]« la plupart des patients sous concerta on besoin de 1 ou 2 comprimé qu'ils prennent le matin un peu avant leur gélule et/ou l'après midi lorsque l'effet du concerta retombe. Bref , j'espère vous avoir aidez, mais vous inquiétez pas ça marchera sur vous, il suffit de trouver le bon médicament, et la bonne posologie. :) »

Désolé je sais pas faire encore les citations
Tu viens de répondre à mon poste donc au final oui la posologie 72mg, 36 le matin et 36 l’après-midi c’est comme ça que je le ressens, j’en parlerais au médecin, c’est déjà ce que je vais faire en prendre 1 au bout de 6h, sachant que le premier est prit à 6h du matin donc 12h dans 1h j’en reprends 1, problème je n’ai que 1 tube, il en faudrait 2 j’espère qu’on a le droit, mais au vu de ce qui est dit, oui.. mon médecin est « concertant » sur le concerta, il est open sans jeu de mot, juste que ça s’épuisera en 14 jours au lieu de 28 et qu’il faudra que je rappel 2 jours avant le temps qu …

Méthylphénidate (Ritaline) » je ne sens rien avec concerta 36 MG..?? » 08 octobre 2022 à  12:08

Escape
Replies: 25

Aller au message

[quote=MilleSalades][quote=Escape]« la plupart des patients sous concerta on besoin de 1 ou 2 comprimé qu'ils prennent le matin un peu avant leur gélule et/ou l'après midi lorsque l'effet du concerta retombe. Bref , j'espère vous avoir aidez, mais vous inquiétez pas ça marchera sur vous, il suffit de trouver le bon médicament, et la bonne posologie. :) »

Désolé je sais pas faire encore les citations
Tu viens de répondre à mon poste donc au final oui la posologie 72mg, 36 le matin et 36 l’après-midi c’est comme ça que je le ressens, j’en parlerais au médecin, c’est déjà ce que je vais faire en prendre 1 au bout de 6h, sachant que le premier est prit à 6h du matin donc 12h dans 1h j’en reprends 1, problème je n’ai que 1 tube, il en faudrait 2 j’espère qu’on a le droit, mais au vu de ce qui est dit, oui.. mon médecin est « concertant » sur le concerta, il est open sans jeu de mot, juste que ça s’épuisera en 14 jours au lieu de 28 et qu’il faudra que je rappel 2 jours avant le temps que …

Méthylphénidate (Ritaline) » je ne sens rien avec concerta 36 MG..?? » 08 octobre 2022 à  10:59

Escape
Replies: 25

Aller au message

« la plupart des patients sous concerta on besoin de 1 ou 2 comprimé qu'ils prennent le matin un peu avant leur gélule et/ou l'après midi lorsque l'effet du concerta retombe. Bref , j'espère vous avoir aidez, mais vous inquiétez pas ça marchera sur vous, il suffit de trouver le bon médicament, et la bonne posologie. :) »

Désolé je sais pas faire encore les citations
Tu viens de répondre à mon poste donc au final oui la posologie 72mg, 36 le matin et 36 l’après-midi c’est comme ça que je le ressens, j’en parlerais au médecin, c’est déjà ce que je vais faire en prendre 1 au bout de 6h, sachant que le premier est prit à 6h du matin donc 12h dans 1h j’en reprends 1, problème je n’ai que 1 tube, il en faudrait 2 j’espère qu’on a le droit, mais au vu de ce qui est dit, oui.. mon médecin est « concertant » sur le concerta, il est open sans jeu de mot, juste que ça s’épuisera en 14 jours au lieu de 28 et qu’il faudra que je rappel 2 jours avant le temps que la pharmacie commande.. ou sinon …

Méthylphénidate (Ritaline) » Dépendance au Méthylphénidate & calmants » 29 septembre 2022 à  19:28

Bonsoir je vous écrit en étant pressé car mon colocataire rentre bientôt et j’ai pour résumé un TDAH/TSA/TAG et une commorbidité addictologique avec les calmants (alcool, benzos, opiacés..) et dissociatifs comme le DXM, ou la DCK en spray, sans oublier les amphétamines comme 2/3-FMA ou cathinones 2/3MMC.. psychologique sur elles principalement, j’y pense à commander chez mon hébergeur mais je le fait pas depuis 45 jours que je suis chez lui je me venge sur l’alcool pour oublier le manque et d’autre problème lié à mon TSA/TDAH et anxiété importante provoquant un alcoolisme malgré moi sans joie de consommer juste pour apaiser et oublier étant l’anxiolytique le plus accessible et nocif aujourd’hui quand on a plus de 18 ans..

J’ai perdu 15 kg depuis 45 jours à La Rochelle que je suis en colocation avec une procédure de AAH et reconnaissance officielle de handicap lié à la triade TDAH/TSA/TAG je rentre demain dans le sud ouest chez moi quelques jours souffler car en cohabitation étant …

Méthylphénidate (Ritaline) » Soirée stressante pour un Asperger sous ritaline et stresam et sélincro  » 11 septembre 2022 à  14:05

Escape
Replies: 11

Aller au message

Rebonjour, 14h bien redescendu et prit mon concerta a 12h je vais bien même si un lexomil serait bien comme calmant en cas de recours

Médicaments psychotropes » Angoisse intense » 11 septembre 2022 à  03:52

Merci vu que je suis en coloc et qu’il dort ben je vais pas le déranger mais j’écoute la musique je me disais la beuh ça peut aider ? Le CBD me fait rien mais je thc est un dissociatif un peu non ? C’est ce qu’il me faudrait plutôt que du Valium ou lexomil ou je suis tente de monter les doses pour planer et oublier mes problèmes qui grossissent à vu d’œil et au final voilà..
Mais la dépendance physique en plus de celle psychique aux cathinones (3/4MMC) MDMA etc amphétamines et benzo avec alcool et horrible
Là je me tape un peu tout à la fois le manque d’amphétamine je suis tenté de reprendre un comprimé de concerta mais c’est plus un truc qui va m’éveiller et je le prendrais tout à l’heure même si il a un effet anxiolytique sur moi insuffisant vu le manque de benzo/alcool que je me tape et le manque d’amphétamine empathogene/3MMC craving psychologiques dur dur cette nuit .. je vous tiens au jus mais demain je sais que j’essorai de me procurer du thc sinon ça sera rdv médecin pregzbal …

Médicaments psychotropes » Angoisse intense » 11 septembre 2022 à  03:22

Bonsoir je n’arrive pas à dormir et je n’ai plus de benzos ou de calmants, j’espère ne pas aller aux urgences pour ça, le manque de benzo/calmants GABAeegique ayant causer des hospitalisations suite à crise de convulsion et panique ..

Méthylphénidate (Ritaline) » Soirée stressante pour un Asperger sous ritaline et stresam et sélincro  » 11 septembre 2022 à  03:07

Escape
Replies: 11

Aller au message

Re je redescend et c’est anxiogène j’étais comme dissocié de mon corps et des émotions mais juste en prenant le Selincro massivement et j’en ai plus et la plaquette de Stresam demain j’appelle enfin aujourd’hui plutôt j’appelle sos médecin pour voir un médecin et avoir un calmant je sens la descente nerveuse mon coloc dort mais j’ai pas sommeil envie de parler mais voilà j’ai personne
Il me faut un calmant ça c’est sur je suis en train de redescendre je sais pas où j’étais ni ou je suis j’écoute de la musique et je parle à des gens sur internet sans savoir pourquoi mais je redescend.. mais c’est dur très dur toute la douleur psychique émotionnelle revient et j’ai pas d’alcool pas de benzos rien pour freiner ça ..

Méthylphénidate (Ritaline) » Soirée stressante pour un Asperger sous ritaline et stresam et sélincro  » 11 septembre 2022 à  00:17

Escape
Replies: 11

Aller au message

on risque une sédation avec un surdosage de selincro avec le stresam j'ai une tolereance a tout ca je veix juste ettre le cervveau en pause j'ai pris ujne plaquettede chaqie? j'en ai pris une plaquette :(

Méthylphénidate (Ritaline) » Soirée stressante pour un Asperger sous ritaline et stresam et sélincro  » 11 septembre 2022 à  00:05

Escape
Replies: 11

Aller au message

je viens de rentrer horrible la pression sociale trop brutale et le bruit des barrs avec l'ambiance je viens de rentrer seul j'ai pris une plaquette de Selincro pour voir si ca detend avec la plaquette de stresam suite à la descente d'alcoool et un cachet d'opium je me sens mieux mais confus et enerver surement la ritaline encore a son effet et tout ces stimulus brutaux d'un coup j''attend le retour de mon ami éducateur en gros malgrè lui qui m'héberge j'écoute de la musique pour me détendre mais je me sens énervé et décontracté je me sens pas très bien sa va passser mais ça me rend triste de pas arriver a etre neurotypique, j'écris sous leffet de 4 produits différents mal dosées et surdosées pour certains dont 1 qu'il ma conseiller de prendre je vais juste attendre que ça se termine et voir le médecin demain matin ou sos médecin

Méthylphénidate (Ritaline) » Soirée stressante pour un Asperger sous ritaline et stresam et sélincro  » 10 septembre 2022 à  22:01

Escape
Replies: 11

Aller au message

C’est ça là je suis au bar je bois le Monaco c’est stressant ptn ils dont cadre RH. Moi je suis poly handicapé Asperger TDAH/ TAG et anxiété sociale en recherche d’emploiet je galère la :/ j’aurais pas dû accépter

Méthylphénidate (Ritaline) » Soirée stressante pour un Asperger sous ritaline et stresam et sélincro  » 10 septembre 2022 à  20:50

Escape
Replies: 11

Aller au message

bonsoir je sais pas si j'ai le droit de demander étant sous le conseil d'un ami sous ritaline 10mg LI et le concerta LP 54mg, stressé aller voir ses potes pour se changer les idées mais j'ai prit 5 cachets de "STRESAM" un benzo-like que je connaissais pas que j'ai piqué dans sa pharmacie Mais En échange ; de lui filer de la ritaline pour ses test de formations

ma question est : pourrais-je demander un monaco? j'ai également prit du selincro.. est-ce un dépresseur du SNC le selincro comme le stresam? et le mélange avec le MPH ça va faire quoi quand je vais boire ? du EPH mixé au benzo et sélincro ? je me sens pas trop mal un peu speed actuellement mais je veux donner bonne impression ayant un autisme asperger qu'il ne comprends pas


pourrais-je boire ? du monaco un alcool léger sans rien risquer? merci des réponses je post ça vite

Méthylphénidate (Ritaline) » Descente trop forte + effets secondaires » 10 septembre 2022 à  20:42

Hello perso même problème du coup je compense avec du stresam un benzo-like.. pas top, je sais mais sinon le CBD en e-cig..


le meilleur formule pour moi est CONCERTA LP 12h la montée est molle comparé a ritaline mais la descente est molle également

Research Chemicals (RC) » Aide choix du stimulant fonctionnel 60% et 30/40% un peu récréatif sur le long terme journalier  » 15 août 2022 à  12:32

Bonjour ayant testé pas mal de RC là je suis sous 3FMA c’est top mais ça vide la sérotonine et envie de redrop encore plus que la 2-FMA qui avait l’air top. Quand au 4F-mph il est pire niveau effet cardiaque et psychotique que le concerta avec le dosage max. Ou même Ritaline, lequel est mieux d’ailleurs ? Aucun on va me dire xD dépends de la vie et des épreuves éventuelles et voilà mais bon .. la si oui Ritaline 80mg LP ou 10 en LI en répétant. ?

Je sais pas..

Et la 3-FPM comparé à la 3-FMA OU 2-FMA ?
Sinon du coup je me renseigne df d’ici le de trouver


Et le MDPH demi. vie , descente ?? Je sais pas er la Dck.. au pire dissociatif.

Remonter

Pied de page des forums