Recherche » Forums » Auteur : figuration

Research Chemicals (RC) » Nouveau en République tchèque... piéges a eviter ici? (pas de sourcing, juste des conseils) » 10 février 2022 à  08:49

`merci Meumeuh! Oui c'est exactement ce que je fais: en ligne, pas de tracking, pas de grosse quantité et si possible pas encore listé. (Mais c'est une de mes interrogations, est ce que pour eux ils rangent pas dans une catégorie de produits....)

Ce qui m'a rendu parano et demandeur d'infos, est qu'il y a peu j'ai une petite commande (2g de NEP), la plus petite que j'ai prise au passage, qui n'est pas arrivée. La première sur 7 ou 8 et ca fait pas non plus si longtemps qu'elle a du retard... et vu les soucis de la poste tchèque, on peut envisager plusieurs scénarios.. une autre petite commande devrait arriver...

Mais bon je ne connais pas les douanes CZ (a part qu'ils loupent pas les taxes sur les colis hors UE). la CZ a une image de tolérance/dépénalisation qui a une part de vérité (souvent exagérée mais réelle), mais c'est quand même pas trop la fête non plus. La politique du pays résumée en une phrase: tu fais pas chier et tu restes raisonnable (pour tout), c'est top. Tu déconnes …

Research Chemicals (RC) » Nouveau en République tchèque... piéges a eviter ici? (pas de sourcing, juste des conseils) » 10 février 2022 à  00:14

Je lance sans doute une bouteille à la mer...

J'habite en CZ depuis peu, je connais pas trop la scène disons alternative ici (disons que j'évite pour mon bien) , mais je m'intéresse aux RC...

Autant dans la plupart des pays il est facile de trouver des endroits (comme ici par exemple) où avoir des infos, autant en CZ c'est tres dur (pour moi en tout cas). J'ai la liste a jour des statuts des produits mais on sait que cela put englober d'autres produits de la meme famille...

Les trucs à connaître, les pièges à éviter, etc...


Pour le reste je connais bien la CZ et y ait encore pas mal de potes dans le milieu de la teuf, mais comme je le disais, je sors plus et personne n'a pu trop m'en dire plus sur les RC dans ce beau pays. Et on lit plein de conneries sur les drogues dépénalisées, le sujet est un peu plus complexe.

Don en résumé, si par chance quelqu'un a des infos.. Désolé si hors charte. …

Cathinones et RC stimulants » Découverte NEP, lune de miel et 15 jours de conso... conséquences coldturkey ou tapering? » 06 février 2022 à  00:25

TLDR: 15j de conso de NEP, aucune experience cathinone, actuellement a 1g par jour. Dois-je m'attendre à l'enfer en cold Turkey ou tapering? (sachant que je gere bien mes tapering pour mes breaks et longue expérience benzos/phenibut/kratom)


En plus long:

J'ai découvert les cathinones presque par hasard... et il y a quelques semaines... lors de l'apparition des RC il y a plus de 10 ans je changeais de vie, de pays et me débarrassais (enfin on est jamais débarrassé, juste vigilant) de l'alcool benzos, plus speed + ma vie en free party donc ce qui va avec.
Complètement broyé par 10 ans de liche qui a détruit ma vie. J'en suis sorti (enfin je sais qu'on en est jamais sorti), un homme 'neuf'..

Gros problème d'anxiété par contre, ce qui fait que je suis toujours sous benzos (10mg prazepam, maintenant swithé à 6mg bromazepam). Pas du tout pour le festif, d'ailleurs je ne pense jamais avoir eu de 'festif' sous anxiolytiques même à forte dose. Habitant dans un pays où les prescriptions de b …

Benzodiazépines » Sevrage : Diazépam ou Prazépam ? » 05 février 2022 à  10:41

Chacun est différent... Perso le prazepam agit vite, le diazepam pas tellement plus.

Enfin perso aucun benzo n'a eu d'effets récréatifs sur moi et j'en ai essayé plein.

Je dirais donc prazepam mais c'est expérience perso. D'ailleurs maintenant ma toubib m'a proposé de décrocher en passant au bromazepam 'a la demande' car la demi vie tres longue du prazepam peut être trompeuse.

Mais bon, ca a ses pour et ses contres, ca dépend d'où tu en es dans ton parcours.

Bon courage en tout cas!

Cathinones et RC stimulants » NEP, N-ethylpentedrone » 05 février 2022 à  09:45

Pensez-vous qu'il y ait une tolérance croisée avec d'autres cathinones ou stimulants? (La NEP est-elle d'ailleurs de cette famille?

RC Benzodiazépines » TR : norflurazepam  » 04 février 2022 à  06:57

Merci beaucoup pour cette revue!
As- tu noté des effets secondaires type perte d'équilibre, de mémoire, élocution?

Je viens d'en avoir en pellets de 5mg et j'en ai pris une moitié (avec comme toi une certaine tolérance aux benzos).

Les avis sur le produit sont en general assez bons. J'essaierais de faire un retour également.

RC Benzodiazépines » Les Benzos après le ban » 04 février 2022 à  01:32

Le Pyrazolam semble vraiment viser l'anxiété et a moins (enfin je crois) de sédation, effets récréatifs voire black holes.. Pas récréatif donc (ou peu)

Il me va tres bien. J'ai testé le pagoclone mais sans trop d'effets.

Apres j'en ai testé quelques uns plus méchants... Il faudrait que je détaille, avec leurs noms pas possibles...

cool pour le norflurazepam, je viens d'en avoir... a tester.

Cathinones et RC stimulants » NEP, N-ethylpentedrone » 04 février 2022 à  01:10

Depuis mon post au dessus, apres la lune de miel des débuts, j'ai vu l'envers du décor,et surtout une tolérance incroyable s'installer. Ce qui d'un coté n'est pas plus mal, faudra l'espacer un peu pour en profiter pleinement...

RC Benzodiazépines » Le benzo RC le plus 'fonctionnel' et efficace contre l'anxiété » 03 février 2022 à  07:49

Bonjour à tous,

Quel est pour vous le Benzo RC le plus compatible avec une vie quotidienne professionnelle avec beaucoup de relationnel (formateur, gere equipes...) et personnelle tres intense (2 gamins dont un de 6 mois)?

Sachant que je cherche quelque chose qui lutte contre l'anxiété et rien d'autre, l'euphorie pourquoi pas mais c'est pas prioritaire. Consommation mesurée, pas de black out ou de ralentissements visibles ou démarche bizarre dans mon comportement... Juste l'anxiété chronique, pas ou peu de sédatif.

J'en ai testé plusieurs mais je suis vraiment curieux de vos avis dans cette jungle des RC. Pour le moment c'est le Pyrazolam que je trouve le plus adéquat mais je suis loin d'avoir tout exploré.

Tolérance: apres une grosse consommation il y a pas mal d'années je suis à environ 10mg prazepam ou 6mg bromazepam/jour.

J'ai une prescription medicale et une bonne toubib mais... en France, or j'habite en CZ, et ici les benzos pour eux c'est mort sauf cas tres spécifiques e …

Cathinones et RC stimulants » NEP, N-ethylpentedrone » 27 janvier 2022 à  01:42

[quote=TheRealSlimShady]Mais je tiens à relativiser car là où les effets de la 3M sont maintenant bien connus et que le recul commence à permettre d'éviter de "tomber dedans" dans mon ressenti la NEP se rapproche plus du NEH et des pyrovalerones qui sont clairement dès produits avec lesquels il est extrêmement compliqué d'avoir une consommation non problématique[/quote]
Je ne connais pas encore ces autres RC (je débute..) mais je confirme pour le potentiel à risque de la NEP. J'en avais commandé par hasard pour tester et quelle grosse surprise... Pas d'effets secondaires importants (pas de grosse consommation non plus), facilement trouvable à prix correct, je suis content de l'avoir trouvée mais il va falloir que j'y fasse vraiment, mais alors vraiment très attention.

Benzodiazépines » Traitement Alprazolam et Alcool  » 16 décembre 2021 à  01:36

Ca depend aussi de ta tolerance à l'alcool, mais si tu fais attention, ça devrait aller. Par contre, en effet, [b]il faut vraiment faire attention[/b], perso j'ai plusieurs trous noirs d'1 semaine a mon actif a cause du melange seresta/alcool, et apparemment j'ai pas été tres glorieux loin de là. Et sans aller jusqu'à ces extrêmes, ca attaque vraiment la memoire sans forcement consommer beaucoup.

Culture drogues » DOPESICK Disney+ » 16 décembre 2021 à  01:32

Serie géniale. Ultra réaliste, casting impeccable, tres détaillée, on pourrait se perdre entre les sauts temporels mais ca passe nickel (et ils ont fait court, 8 episodes seulement, mais au final c'est parfait). Evidemment assez manichéen parfois. Ils ont mis le paquet niveau pub pour la série j'ai l'impression, tant mieux, si ca peut permettre a certains d'ouvrir les yeux...

RC Benzodiazépines » Les Benzos après le ban » 26 novembre 2021 à  07:37

@HouseMD Merci! Je vais tester ça. Ca me semble (sur le papier) plus adapté que mes prescriptions médicales et mon phenibut...

RC Benzodiazépines » Les Benzos après le ban » 26 novembre 2021 à  04:34

Merci pour le post et les réponses, je découvre le pagoclone qui m'a l'air prometteur, en tout cas pour l'usage que j'ai des benzos- anxiété.

Par contre, pardon d'être une quiche mais il me semble qu'il n'est pas illégal en France? J'habite en CZ et il me semble que la bas c'est ok)

Benzodiazépines » pour ceux qui ont eu du seresta (oxazepam) sur ordonnance, quel a été le max du max votre prextition » 11 octobre 2021 à  00:47

5/jours.. des 10 ou 50mg?

J'ai eu une période ou j'étais à 3*50/j il me semble, pour un sevrage alcoolique qui s'est ''prolongé'' (le toubib n'a pas baissé les doses après, ce qu'ils sont bien évidemment censés faire).

Apres j'y avais accès à la pelle, ça m'a rendu bien con, surtout avec l'alcool... trous noirs d'une semaine..

Et sevrage très difficile.

Benzodiazépines » Lexomil (Broma) vs Xanax (Alpraz) » 09 octobre 2021 à  15:52

[quote=Sufenta]Perso au ressenti je dirais que 6mg de lexo est équivalent à 2mg de xanax ...
La durée de vie reste qd même plus courte sur le xanax mais ça se rapproche.[/quote]
Ah bon? C'est énorme! Mon toubib aimerait que je stoppe le lysanxia (demi vie trop longue) pour quelque chose de moins long et je suis passé de 10mg de prazapam à 6mg de lexo/j.

J'avoue que cela ne me fait pas grand chose, après je ne cherche pas du tout le récréatif, je vis une période un peu bizarre et d'ailleurs j'ai également l'impression que le prazepam ne marche plus trop...bref...

Mais pour en revenir à tes dires, du coup le lexo serait largement plus puissant que le Xanax? Je n'ai jamais rien ressenti avec les 0.25 de Xanax cela dit.. (J'ai refusé l'idée initiale du doc de me filer du Xanax)

Mais on a tous son ressenti...

D'ailleurs j'hésite encore sur ce que je vais dire a ma doc au prochain rendez vous, soit on continue le lexo, soit on reprend le prazepam... ou on essaie autre chose, sachant que …

Codéine et dihydrocodéine » blacklistée dans toutes les pharmacies de ma ville » 29 septembre 2021 à  16:43

Lysanxia serait peut-être mieux adapté... Perso je n'aimais pas les contrecoups de fous de Seresta...

Et pas fan des ''best sellers'' prescrits par les toubibs.

Sinon il me semble que tu peux avoir , en Russie, assez facilement (sous prescription quand même) du phenibut, qui peut peut-être pallier au sevrage, perso je passe de l'un à l'autre sans souci, cela dit ma consommation de benzos est régulière mais légère en quantité.Je sais pas trop ce à quoi ils sont habitués par ailleurs, par exemple en CZ où je vis , le prazepam (lyzanxia) ils connaissent pas ou peu...

Si tu en es a beaucoup de Seresta par jour te laisser en manque comme ça est un acte complètement dangereux de la part d'un médecin.

Codéine et dihydrocodéine » blacklistée dans toutes les pharmacies de ma ville » 29 septembre 2021 à  13:27

Olala...
Sincères condoléances en tout cas...

C'est dingue que tu ne puisses pas aller voir un autre médecin voire les urgences car on ne commence pas un sevrage de la sorte, c'est trop dangereux..

Par ailleurs tu ne peux pas voir un médecin en Russie?

Codéine et dihydrocodéine » blacklistée dans toutes les pharmacies de ma ville » 29 septembre 2021 à  12:17

Atroce un tel médecin...


Tu peux peut-être essayer une Pharma dans une autre ville à un moment où son cabinet est fermé?

Après c'est peut-être un avis pourri si il a un portable sur l'ordo (ou que son fixe bascule sur son portable hors heures de taf) et que la Pharma lui laisse un message...

Bref, pas top ma solution, pas mal de 'si' et de risques :-/

Autre chose: la Pharma a elle le droit de garder l'ordo s'ils ne prescrivent rien? ça me parait un peu bizarre...

Peut-être essaie de trouver la personne de la pharmacie qui a été cool avec toi la dernière fois, ils sont vraiment très différents, certains me font un foin pas possible à chaque fois, d'autres s'en foutent complètement..

Bon courage en tout cas

Kratom » Demain je reçois mon kratom, j'ai une question  » 11 septembre 2021 à  04:53

Les gélules me font un effet différent, moins fort.

Sinon le goût, on s'y habitue vite ^^

Pour la nausée, elle a tendance a arriver quand tu en prends trop.

Avec le kratom c'est [b]'less is more'[/b] , une dose pas trop grande peut te donner bien plus de plaisir qu'une grosse dose qui va juste te donner la nausée.

2g c'est très bien pour commencer (ou pas que pour commencer, perso en tant que régulier depuis des années c'est 2.5/3 par prise, c'est le plus efficace pour moi, si j'en prends plus c'est pas forcement plus interessant). Ensuite tu peux adapter. Mais en tout cas ca ne sert a rien d'en prendre plein d'un coup, ca ne va pas démultiplier les effets, seulement les inconvénients.

Benzodiazépines » Anxios- plusieurs prescriptions? Qui pour aider en plus du généraliste? » 11 septembre 2021 à  00:37

Bonjour

(modos: ne pas hésiter a déplacer si HS)

Je souffre d'anxiété, principalement au travail (comme tout le monde me direz-vous) mais cela me pourrit vraiment la vie, depuis longtemps.

J'ai une longue expérience de consommation derrière moi (cannabis, haute doses, arrêté il y a 15 ans, me rendait parano ), prods (15 ans de vie en teuf), et surtout alcool, 10 ans jusqu'à toucher le fond et presque en mourir. J'en suis sorti (enfin je sais pertinemment que je ne suis qu'en sursis :-) ) mais j'ai totalement refait ma vie, j'ai une tres belle situation, une femme, 2 enfants, un bon job.

Je me traine seulement cette anxiété... J'habite en Republique Tchèque. La bas, les anxiolytiques, c'est mort, surtout avec un background de buveur. J'ai de l'atarax mais ca m'assomme.

J'ai un médecin en France et tous les 6 mois elle me fait une ordo pour 10mg prazepam/jour. Ce qui me permet de survivre. Mais là, elle veut alléger la demi vie... Je connais (trop) bien les benzos, le Xanax ne me …

Benzodiazépines » Arrêt Alprazolam » 15 août 2021 à  09:28

C'est un danger public ton médecin...

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 15 août 2021 à  09:18

C'est (selon moi) la pire car elle est partout et encouragée. C'est culturel, vins, bières, alcools font partie de la tradition, du terroir. Les rites de la vie.

Autant les stupéfiants ça se trouve pas partout et tu peux 'rompre avec le milieu', autant l'alcool, j'ai un magasin pas loin de chez moi qui en vend 24/7.

Quelqu'un qui boit pas en société sera un chiant ou pire 'suspect'.

Un alcoolique sera mal vu mais un ''bon vivant'' c'est le top socialement.

Perso j'ai perdu 10 ans de ma vie à cause de ça, j'ai failli en mourir plusieurs fois, j'ai touché le fond. J'ai rebondi mais je me considère comme en sursis permanent.

Un truc qui m'avait fait sourire c'est qu'en sortant d'une cure de 5 semaines, le premier truc que je vois c'était un panneau FOIRE AU VIN :lol:

Benzodiazépines » Arrêt Alprazolam » 07 août 2021 à  13:14

N'arrête surtout pas d'un coup, c'est la pire des choses à faire. Vas y doucement, par paliers, réduis les does en marquant ce que tu prends, tu peux te faire un calendrier ou juste écouter ton corps et ton cerveau, si tu sens que ca va tu descends, sinon tu gardes, mais il faut que ton corps s'habitue. Le sevrage se fera en moindre mal voire presque indolore?

Je rejoins l'idée de passer à un benzo en semi vie plus importante (valium, lysanxia...). Perso passer de Seresta a Lysanxia m'a beaucoup aidé. (D'ailleurs, l'alprazolam est le plus prescrit et le plus populaire, perso il n'a jamais été efficace sur moi)

Arrêter d'un coup en 'cold turkey' avec les doses que tu prends, sauf rare exception, c'est l'enfer qui va te tomber dessus... et des risques physiques très importants, et psychologiques sur le long terme.

En gros, faut être patient, et ça ira. =)

Bon courage

Cannabis » Le cbd à moins de 0,2 % de thc est-il détectable par les salivettes et divers contrôle policier?? » 05 août 2021 à  11:56

Jusqu'il y a peu j'aurais dit non, mais je viens de lire ça...

https://www.charentelibre.fr/2021/08/03/du-cbd-ou-conduire-il-faut-choisir,3778543.php?fbclid=IwAR3L8Jxp3tI5Mbk6HsMrwCm4OnRVEBG_gV0F4Gh5QKrEQrOiFkp_ZxeKTTs

Au coin du comptoir.... » Carte de France, D'ou venez vous ? » 05 août 2021 à  11:52

du 29 à l'origine, et maintenant à Prague. Et triste de voir les différences de législation et de politiques dans les deux pays... la France a tout faux, mais vous le saviez sans doute déjà..

Kratom » Les premières condamnation tombent... » 03 août 2021 à  20:14

Je remonte le sujet, je pensais pas qu'ils entrainaient les chiens à repérer le Kratom!!!

Antidepresseurs » Un antidépresseur pour contrer la dépression post sevrage » 06 juin 2021 à  17:07

Merci mille fois pour cette réponse et ce lien.

Je comptais justement anticiper le PAWS en prenant l'AD dès le sevrage, apparemment il met 2-3 semaines à 'démarrer' il me semble.

Dommage en tout cas que l'on soit peu a la pointe en Europe sur ces sujets, PAWS, kindling, et sans doute bien d'autres termes peu connus de nos soignants.

Antidepresseurs » Un antidépresseur pour contrer la dépression post sevrage » 06 juin 2021 à  15:42

Bonjour,

Je consomme quotidiennement du kratom, et j'alterne entre Phenibut et prazepam.

Je compte me sevrer de ces substances dans quelques mois, lors de mon retour en France pour quelques temps (comme 2 de ces substances sont interdites en plus....).

Je n'ai pas peur du sevrage physique, je l'ai déjà fait plusieurs fois et en y allant progressivement ça se passe toujours bien.

Par contre, j'ai tout le temps cette grosse déprime, anhédonie, qui me tombe dessus pendant plusieurs semaines et c'est extrêmement pénible, d'autant plus que ces périodes sont souvent pendant vacances/moments famille...)

J'ai 100 pilules de cipralex (escitalopram) qu'un psy incompétent m'avait -mal- prescrites et que je n'ai jamais prises.

Je me demandais si commencer à en prendre au début de mon sevrage, de manière à ce que l'effet s'installe après quelques semaines, et coïncide avec cette déprime, pourrait changer un peu les choses... Et ensuite quitter tranquillement l'AD.

Je n'ai aucune connaissance …

Kratom » Arrêt après plus de 2 ans de kratom » 06 juin 2021 à  15:21

Salut et merci pour ce sujet! Je sais que ça remonte mais quand tu as stoppé tu étais à combien de grammes par jour?

Remonter

Pied de page des forums