Recherche » Forums » Auteur : hellcat

Tramadol » Arrêter le tramadol » 18 avril 2022 à  14:24

Cependant,
Je te remercie pour ta réponse.
Je dois suivre une hospitalisation de jour, dans un hôpital psy, pour suivre des ateliers pour contrôler ses émotions et un groupe de paroles pour l'addictologie. Le premier rdv est le 31/05. J'ai l'impression que c'est dans 15 ans.
Entre temps, j'ai été sous zopiclone, mais juste 14 jours. J'ai arrêté de mon propre chef, car je devenais un zombie au taff. Et sinon j'ai des anxiolytiques, j'ai tout confié à un ami, pour ne pas être tentée à en prendre ce qu'il ne faut. Il me rationne tous les soirs.
Mais là aujourd'hui, c'est plus dur que d'autres.

Tramadol » Arrêter le tramadol » 18 avril 2022 à  13:11

Bonjour,
Il y a 5 ans, j'avais des maux de ventre insoutenables, les médecins m'ont fait une batterie d'examens sans rien trouver. Le médecin m'a alors prescrit du Tramadol, en cas de crise.
En parallèle, j'avais de gros problème d'insomnie, alors j'ai commencé à prendre du Tramadol tous les soirs, c'était devenu un rituel. Comme mon médecin ne pouvait pas m'en prescrire plus qu'une boite tous les mois, je jonglais avec le dafalgan codéiné de mon mari qui en a une pharmacie entière, dû à la maladie de Crohn et quelques fois avec mon antihistaminique.

Pour entrer dans un protocole sur les TCA, je dois suivre une psychothérapie. J'ai dû avouer que je me gavais d'opiacés, mon médecin ne m'en prescrit plus. Je suis en pleine dépression depuis 3 mois, j'ai eu des envie suicidaires.
J'ai souvent envie d'un petit shoot, juste pour dormir où pour oublier que j'ai mal ailleurs.

L'arrêt brutal est horrible. Je lutte sans cesse avec mon esprit et mon corps. …

Remonter

Pied de page des forums