Recherche » Forums » Auteur : jessyjess45

Cocaïne-Crack » Difficulté accommodation yeux freebase » 14 février 2024 à  01:46

Merci beaucoup pour ta réponse. Alors j'avais consommé pour la dernière pipe vers 4h du mat. Et à 13h j'avais toujours ce bug des yeux... Je ne sais pas le décrire mieux, en fait quand je regarde loin puis ensuite plus près de moi ou l'inverse, je dois fermer les yeux,les plisser, c'est désagréable et je louche le temps de refaire le focus correctement sur ce que je regarde. Impossible de regarder de près, de lire un truc.
Ça a duré jusqu'à 17h aujourd'hui j'ai bien bien flippé... Première fois que ça me fait ça. J'ai l'habitude que ça me le fasse au bout d'un demi g en freebase mais une fois que je vais dormir un peu ça passe.
Oui je la rince bien et la laisse sécher un peu.
Hier j'ai du prendre en tout dans toute la soirée 1g.
J'ai eu peur d'avoir déglingué un truc dans mes yeux...
En fait ça me donne carrément des spasmes au visages au bout de quelques pipes, mes yeux se ferment aléatoirement l'un ou l'autre car je supporte plus la lumière, ni de vraiment regarder un truc, me fa …

Cocaïne-Crack » Difficulté accommodation yeux freebase » 13 février 2024 à  13:31

Bonjour tout le monde. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé de semblable alors je me permet de faire un nouveau post.

Voilà je suis consommatrice occasionnelle de coke en freebase (basée à l'ammoniaque).
Et chaque fois j'ai comme un spasme dans les yeux. Je vois trouble si je garde les deux yeux ouverts alors j'ai toujours besoin de fermer un œil. Impossible de lire sans voir double ou de voir correctement de près.
D'habitude ces effets se dissipent après une bonne nuit de sommeil mais là je flippe un peu pcq ça reste. J'ai énormément de mal à écrire ce message. La lumière meblouit et je fais plus le focus correctement. Ça va passer ? C'est du à quoi selon vous ? Ça vous a déjà fait ça ? Merci q vous bon aprem ?

Remonter

Pied de page des forums